bidipous Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Je suis comme toi mistigri Mais on garde espoir, il le faut!
mistigri Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 ça me parait peu pour une deuxième vague, en plus on a bien vu que cela pouvait s'étaler dans le temps. Enfin, je le souhaite vraiment. Bon, vais aller regarder un truc stupide à la télé histoire de me remonter un peu le moral a plus
gan Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 CA Y EST MOI AUSSI JE SUIS APPELEE DS LE 91!!!!!!!!!!!!!! J'arrive apres la bataille mais je bossais et apres pot avec les collegues....... Je suis vraiment trop heureuse, j'en ai pleuré (je suis sensible.... ), enfin la fin de trois années de galère....... J'espère vraiment que le recrutement sera plus important en janvier....plein de courage.....
caronoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 ça me parait peu pour une deuxième vague, en plus on a bien vu que cela pouvait s'étaler dans le temps. Enfin, je le souhaite vraiment.Bon, vais aller regarder un truc stupide à la télé histoire de me remonter un peu le moral a plus <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi ça me parait peu, mais pourquoi dans les mails des syndicats, ils mettend 27 et pas + s'il y en aura encore? ... enfin ptet qu'ils le savent au jour le jour aussi (j'espère pour cette vague!!)
bidipous Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Félicitations Gan!! c'est cool pour toi!!! En espérant que ce petit Abu me porte chance comme à toi... Et en attendant la prochN ENORME vague de pied ferme!!
caronoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 CA Y EST MOI AUSSI JE SUIS APPELEE DS LE 91!!!!!!!!!!!!!!J'arrive apres la bataille mais je bossais et apres pot avec les collegues....... Je suis vraiment trop heureuse, j'en ai pleuré (je suis sensible.... ), enfin la fin de trois années de galère....... J'espère vraiment que le recrutement sera plus important en janvier....plein de courage..... <{POST_SNAPBACK}> GENIAL POUR TOI!!! Je suis heureuse pour vous tous qui avez été appelés, qu'est-ce que je vous envie!! mais bon je peux n'en vouloir qu'à moi-même de pas avoir eu de meilleures notes ...
bidipous Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Aller Caro... courage!!! Pour toi et tous les autres (et moi qd meme!!)
caronoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Je savais depuis le début que je n'avais aucune chance ... mais pourquoi y'a toujours un minim espoir dans ma tête? snif ... heureusement je fais des sujets pour le concours mais ça me soule grave de devoir le repasser et à partir de janvier, faudrait que je m'y remette sérieusement! Et puis si la LC n'atteint pas au - le rang 341 comme l'année dernière, je serai fachée!!
bidipous Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 ET moi je t'avouerai que si ça s'arrete avant.... Je pense en outre qu'il est tout à fait logiques, comme nous tous que tu aies espoir... Imagines, une autre académie fait appel à Versailles et ben là, là, Là ce sera le pied!!!
gan Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 merci caro et bidipous et je vous souhaite vraiment de tout coeur d'être appelée.....
caronoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 ET moi je t'avouerai que si ça s'arrete avant.... Je pense en outre qu'il est tout à fait logiques, comme nous tous que tu aies espoir... Imagines, une autre académie fait appel à Versailles et ben là, là, Là ce sera le pied!!! <{POST_SNAPBACK}> Oui je veux bien aller partout, même en Guadeloupe (comme ça je veux du luxe :P )!!! N'ai marre du concours .
bidipous Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 MERCI!!! Mais maintenant faut que tu changes ta signature Gan!!
Messages recommandés