dadoune Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Felicitations GAN, une de plus que je pourrais voir le 3 janvier. Pour les autres je vous envoie pleins d'espoir et j'espère des vagues prochaines TRES GROSSES. A+ GAZETTE P.684
gan Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 oui ca aussi c'est cool de vous rencontrer!!!! va falloir se reconnaitre... enfin si on est 20.... d'ailleurs on sera un bon pourcentage d'edp!!!! :P Ca y est j'ai changé ma signature et comme cleo je reste fidèle à la LC!!!! GAZETTE P 684
gan Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 d'ailleurs ca faisait un moment que je revais de mettre "future maitresse ds le...."
caronoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 oui ca aussi c'est cool de vous rencontrer!!!! va falloir se reconnaitre... enfin si on est 20.... d'ailleurs on sera un bon pourcentage d'edp!!!! :P Ca y est j'ai changé ma signature et comme cleo je reste fidèle à la LC!!!! GAZETTE P 684 <{POST_SNAPBACK}> Et moi je peux venir vous rencontrer??? ah bah non je peux pas, j'ai pas été appelée <_< :P
bidipous Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 T'as raison Gan, profites de ton nouveau statut!!
bidipous Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Patience Caro, mais nous on se rencontrera peut-être!! J'espère!!!
caronoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Coucou Pondy, comment vas-tu?? Tu as renvoyé ton dossier pour le diocèse? Cleo, on t'a attendu sur le chat mais tu as du fêter la bonne nouvelle plutot, raconte-nous!!
gan Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 caro garde espoir... je suis bien placée pr savoir que quand on voit tous les autres appelés, on a l'impression que notre tour ne viendra jamais..... (l'année derniere j'etais LC non appelée...) et pourtant il est enfin venu!!! et pourtant je suis aussi passé par la phase "je n'y arriverai jamais...." car les oraux c'est un veritable sacerdoce pour moi..... Plein de courage
caronoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 caro garde espoir... je suis bien placée pr savoir que quand on voit tous les autres appelés, on a l'impression que notre tour ne viendra jamais..... (l'année derniere j'etais LC non appelée...) et pourtant il est enfin venu!!! et pourtant je suis aussi passé par la phase "je n'y arriverai jamais...." car les oraux c'est un veritable sacerdoce pour moi.....Plein de courage <{POST_SNAPBACK}> Merci! Tu étais combien sur LC l'année dernière?
cleo17fr Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 grrrr, j'arrivais pas a venir sur le forum...pcq le lien pour l'autre site marchait pas et que j'ai celui là ds mes favoris.... Gan, chere voisine de LC nous allons pouvoir faire connaiisance le trois janvier je vois ! espece de copiteuse de signature !!!! je vais mettre la gazette a jour ! courage les autres, ca va venir ! GAZETTE P 684
cleo17fr Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 question comme ca, sur les 6 forumeuse de la 2e vague sur le 91, vous habitez ou ? vous avez des enfants ? une voiture ? GAZETTE P 684
senchan Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 félicitations cleo!!!! je suis triste que tu ne sois pas dans le 92!! sinon félicitations aux autres!!bizzz! :wub:
Messages recommandés