Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Felicitations GAN, une de plus que je pourrais voir le 3 janvier.

Pour les autres je vous envoie pleins d'espoir :clover::clover: et j'espère des vagues prochaines TRES GROSSES.

A+

GAZETTE P.684

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oui ca aussi c'est cool de vous rencontrer!!!! va falloir se reconnaitre... enfin si on est 20.... d'ailleurs on sera un bon pourcentage d'edp!!!! :D :P

Ca y est j'ai changé ma signature et comme cleo je reste fidèle à la LC!!!!

GAZETTE P 684

Posté(e)

d'ailleurs ca faisait un moment que je revais de mettre "future maitresse ds le...." :wub::blush:

Posté(e)
oui ca aussi c'est cool de vous rencontrer!!!! va falloir se reconnaitre... enfin si on est 20.... d'ailleurs on sera un bon pourcentage d'edp!!!! :D  :P

Ca y est j'ai changé ma signature et comme cleo je reste fidèle à la LC!!!!

GAZETTE P 684

Et moi je peux venir vous rencontrer??? ah bah non je peux pas, j'ai pas été appelée <_< :P

Posté(e)

T'as raison Gan, profites de ton nouveau statut!! :wub::wub:

Posté(e)

Patience Caro, mais nous on se rencontrera peut-être!! J'espère!!! :applause:

Posté(e)

Coucou Pondy, comment vas-tu??

Tu as renvoyé ton dossier pour le diocèse?

Cleo, on t'a attendu sur le chat mais tu as du fêter la bonne nouvelle plutot, raconte-nous!!

Posté(e)

caro garde espoir... je suis bien placée pr savoir que quand on voit tous les autres appelés, on a l'impression que notre tour ne viendra jamais..... (l'année derniere j'etais LC non appelée...) et pourtant il est enfin venu!!! et pourtant je suis aussi passé par la phase "je n'y arriverai jamais...." car les oraux c'est un veritable sacerdoce pour moi.....

Plein de courage :wub:

Posté(e)
caro garde espoir... je suis bien placée pr savoir que quand on voit tous les autres appelés, on a l'impression que notre tour ne viendra jamais..... (l'année derniere j'etais LC non appelée...) et pourtant il est enfin venu!!! et pourtant je suis aussi passé par la phase "je n'y arriverai jamais...." car les oraux c'est un veritable sacerdoce pour moi.....

Plein de courage :wub:

Merci! :wub::wub:

Tu étais combien sur LC l'année dernière?

Posté(e)

grrrr, j'arrivais pas a venir sur le forum...pcq le lien pour l'autre site marchait pas et que j'ai celui là ds mes favoris....

Gan, chere voisine de LC nous allons pouvoir faire connaiisance le trois janvier je vois ! ;) espece de copiteuse de signature !!!!

je vais mettre la gazette a jour !

courage les autres, ca va venir !

GAZETTE P 684

Posté(e)

question comme ca, sur les 6 forumeuse de la 2e vague sur le 91, vous habitez ou ? vous avez des enfants ? une voiture ?

GAZETTE P 684

Posté(e)

félicitations cleo!!!! je suis triste que tu ne sois pas dans le 92!! sinon félicitations aux autres!!bizzz! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...