Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Là Cleo :P

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

merci à cléo pour sa réponse, je me sens rassurée.

Désolé mais je vais en normandie aujourd'hui donc je ne vais pas être connectée pendant un petit moment.

Bonne journée et à ce soir ou demain.

Posté(e)

Bah moi je suis toujours et encore là, et cela pour pas mal de temps!! :rolleyes:

Ce qui m'énerve c'est que je ne suis pas patiente, et j'ai hate de voir combien se désistent en septembre!!! <_<

Posté(e)

Hello! :P

Est-ce que qqn pourait me confirmer que les cours des redoublants ne commencent que fin octobre??? :huh:

Et qd, à peu près, savons-nous si nous sommes pris ou pas pr le redoublement?

Derniere question pr aujourd'h: N'y a-t-il vraiment qu'un jour de cours par semaine?

merci

Posté(e)

ca depend des centres..

a antony val de bievre j'avais lu que c'etait le 9/10 pour la rentrée et cours que le samedi matin....j'aurai esperé un peu plus...

Posté(e)

;) merci cléo! Le samedi c nul (enfin... pr moi)!

Qqn sait pour Cergy?

Posté(e)

sur le site oufm de versailles du doit trouver....en tapant ( iufm versailles " dans google.

del-leeloo261
Posté(e)

Bonjour les filles! :)

J'espère que votre moral est bon aujourd'hui! Allez, plus que 27 jours avant la rentrée PE2 donc vous saurez alors vite le nombre de désistement.

Je pense fort à vous! :wub:

Posté(e)

j'aime bien ta citation leeloo!

Sinon je suis allée sur le site iufm versailles et j'ai trouvé les dates de rentrée des redoublants. Pour Cergy c'est tard: après les vacances de la Toussaints! Et apparemment les cours sont sur 2 jrs, si ça interesse qqn. Mais savoir quand on sera informé si on est pris ou pas en tant que redoublant??? mystere et boule de gomme! ;)

@+

Posté(e)

je ne vois pas tres bien ce qu'iols vuelment caser sur une 1/2 journée...a moins que ca ne soir que de la FG, pas sure que ca m'apporte bcp... <_<

Posté(e)

Mon copain a été redoublant ( a Stras) et ils avaient 2h de français + 2 h de maths par semaine plus 3h d'option A ou B ou EPS.

Vous croyez qu'il y a du monde si j'appelle IA a VERSAILES?

:(

Posté(e)

pour demander quoi ?

vivement le 16/08 quo'n puisse les embeter ?

est ce que d'autre ont demandé à redoubler ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...