utah Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 merci à cléo pour sa réponse, je me sens rassurée. Désolé mais je vais en normandie aujourd'hui donc je ne vais pas être connectée pendant un petit moment. Bonne journée et à ce soir ou demain.
caronoun Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Bah moi je suis toujours et encore là, et cela pour pas mal de temps!! Ce qui m'énerve c'est que je ne suis pas patiente, et j'ai hate de voir combien se désistent en septembre!!! <_<
tilounett95 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Hello! :P Est-ce que qqn pourait me confirmer que les cours des redoublants ne commencent que fin octobre??? Et qd, à peu près, savons-nous si nous sommes pris ou pas pr le redoublement? Derniere question pr aujourd'h: N'y a-t-il vraiment qu'un jour de cours par semaine? merci
cleo17fr Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 ca depend des centres.. a antony val de bievre j'avais lu que c'etait le 9/10 pour la rentrée et cours que le samedi matin....j'aurai esperé un peu plus...
tilounett95 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 merci cléo! Le samedi c nul (enfin... pr moi)! Qqn sait pour Cergy?
cleo17fr Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 sur le site oufm de versailles du doit trouver....en tapant ( iufm versailles " dans google.
del-leeloo261 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Bonjour les filles! J'espère que votre moral est bon aujourd'hui! Allez, plus que 27 jours avant la rentrée PE2 donc vous saurez alors vite le nombre de désistement. Je pense fort à vous!
tilounett95 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 j'aime bien ta citation leeloo! Sinon je suis allée sur le site iufm versailles et j'ai trouvé les dates de rentrée des redoublants. Pour Cergy c'est tard: après les vacances de la Toussaints! Et apparemment les cours sont sur 2 jrs, si ça interesse qqn. Mais savoir quand on sera informé si on est pris ou pas en tant que redoublant??? mystere et boule de gomme! @+
cleo17fr Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 je ne vois pas tres bien ce qu'iols vuelment caser sur une 1/2 journée...a moins que ca ne soir que de la FG, pas sure que ca m'apporte bcp... <_<
senchan Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Mon copain a été redoublant ( a Stras) et ils avaient 2h de français + 2 h de maths par semaine plus 3h d'option A ou B ou EPS. Vous croyez qu'il y a du monde si j'appelle IA a VERSAILES?
cleo17fr Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 pour demander quoi ? vivement le 16/08 quo'n puisse les embeter ? est ce que d'autre ont demandé à redoubler ?
Messages recommandés