Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toutes mes FELICITATIONS à Cléo et aux appelées du 91, je suis super contente pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub:

Les autres ça bouge, c'est bon signe, votre tour va venir, ça sera une belle année 2005!!!

Pour celles affectées dans le 91, comme je suis du coin n'hésitez pas à me dire où vous serez affecté car entre mes stages en PE1 et les 2 que j'ai fait en PE2 et mes coupine toujours PE2 à Etiolles on devrait pouvoir vous fournir des renseignements sur vos écoles.

Gros bisous à toutes!!!!!!!!

leeloo

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Coucou Pondy, comment vas-tu??

Tu as renvoyé ton dossier pour le diocèse?

Cleo, on t'a attendu sur le chat mais tu as du fêter la bonne nouvelle plutot, raconte-nous!!

Hello Caronoun et tout le monde ! :)

Je me marre quand je te lis, c'est cool d'avoir de l'humour !

Bravo à tous les appellés du jour !!! Cela m'étonnerait pas effectivement qu'il y ait quelques appellés supplémentaires demain.

Oui, j'ai renvoyé mon dossier au diocèse. Je ne sais plus si je l'ai dit, mais j'étais à la réunion d'info du 1er décembre et c'était vraiment sympa. J'ai pu lire que tu vais enchaîné deux suppléances, c'est super. Tu t'es fait repérée positivement, ils te rappelleront dès que nécessaire.

J'ai aussi appellé le rectorat cet aprèm et effectivement la LC devrait à nouveau bougé mi-janvier. On attend, on attend ... ou alors on avance, on avance, c'est une évidence ... (mais bien lentement ...)

Il y a un nouveau repas en janvier ?! C'est dans Graffiti qu'il faut aller voir ?

Posté(e)
Tu étais combien sur LC l'année dernière?

J'etais sur la liste complementaire de nantes et j'etais rang 254 (et ils se sont arretée a 210 je crois..... mais l'année precedente ils avaient appelé jusk'au rang 251...dc j'avais un peu d'espoir, surtout qu'en début d'année les rumeurs disaient qu'ils recruteraient enormement (ms c'etaient des rumeurs :ninja: )

grrrr, j'arrivais pas a venir sur le forum...pcq le lien pour l'autre site marchait pas et que j'ai celui là ds mes favoris....

Gan, chere voisine de LC nous allons pouvoir faire connaiisance le trois janvier je vois !  ;)  espece de copiteuse de signature !!!!

je vais mettre la gazette a jour !

courage les autres, ca va venir !

GAZETTE P 684

et oui voisine , ce grand jour est proche!!!! (oups désolée hein pr la signature.... :blush: mais on ne copie que les grands maîtres!!!! (ou maîtresses.... :P )

Moi aussi d'ailleurs g eu du mal a venir sur le forum; je n'ai reussi qu'en passant par google.... :huh:

GAZETTE P 684

Posté(e)
question comme ca, sur les 6 forumeuse de la 2e vague sur le 91, vous habitez ou ? vous avez des enfants ? une voiture ?

GAZETTE P 684

Alors moi je n'habite encore nulle part (enfin si Rennes mais je pense que je vais demenager.... :D :P ), non pas d'enfants (mais j'ai deux petits neveux adorables et un filleul qui ne l'est pas moins... Comment ca tu t'en fous??? :huh::huh::blush: :P ) et oui j'ai une voiture.... D'ailleurs quand ils m'ont appelé ce midi ils m'ont demandé si j'en avais une....

Posté(e)
Coucou Pondy, comment vas-tu??

Tu as renvoyé ton dossier pour le diocèse?

Cleo, on t'a attendu sur le chat mais tu as du fêter la bonne nouvelle plutot, raconte-nous!!

Hello Caronoun et tout le monde ! :)

Je me marre quand je te lis, c'est cool d'avoir de l'humour !

Bravo à tous les appellés du jour !!! Cela m'étonnerait pas effectivement qu'il y ait quelques appellés supplémentaires demain.

Oui, j'ai renvoyé mon dossier au diocèse. Je ne sais plus si je l'ai dit, mais j'étais à la réunion d'info du 1er décembre et c'était vraiment sympa. J'ai pu lire que tu vais enchaîné deux suppléances, c'est super. Tu t'es fait repérée positivement, ils te rappelleront dès que nécessaire.

J'ai aussi appellé le rectorat cet aprèm et effectivement la LC devrait à nouveau bougé mi-janvier. On attend, on attend ... ou alors on avance, on avance, c'est une évidence ... (mais bien lentement ...)

Il y a un nouveau repas en janvier ?! C'est dans Graffiti qu'il faut aller voir ?

Oui c'est le 22 janvier le repas pour une raclette hummm ... tu as encore largement le temps de t'inscrire ou de voir si tu peux, ça serait cool!! et les autres aussi!! (dans graffiti toujours dans repas des forumiens de Versailles).

Posté(e)
question comme ca, sur les 6 forumeuse de la 2e vague sur le 91, vous habitez ou ? vous avez des enfants ? une voiture ?

GAZETTE P 684

Alors moi je n'habite encore nulle part (enfin si Rennes mais je pense que je vais demenager.... :D :P ), non pas d'enfants (mais j'ai deux petits neveux adorables et un filleul qui ne l'est pas moins... Comment ca tu t'en fous??? :huh::huh::blush: :P ) et oui j'ai une voiture.... D'ailleurs quand ils m'ont appelé ce midi ils m'ont demandé si j'en avais une....

MDR!!! :D:D

(eh moi aussi j'ai un neveu - de 5 ans - qui est mon filleul en même temps! :) )

Tu vas te chercher un logement pendant les vacances?

Posté(e)

GAZETTE P 684

ah...voila qqune qui sera plus lésée que moi si on en vient a trouver des criteres.... :blush: On se battra ensemble , un ?

Posté(e)

En fait ds mes deux neveux le plus grand (6 ans en fevrier ) est aussi mon filleul, le deuxième a 14 mois... et je suis trop fan d'eux (j'ai d'ailleurs un peu les boules de m'en éloigner.... mais bon les week end et les vacances hein c'est fait pour ça!!) et puis j'ai aussi un filleul tout neuf de 3 mois, adorable aussi!!!

bref pour revenir au sujet, je ne pense pa que je vais pouvoir checher un logement pdt les vacs car je pars samedi tres tot a la montagne avec toute ma famille jusqu'à dimanche et ensuite je pense que ca va être une semaine tres chargée en cartons et autres pour tt regler (résiliation bail, edf, telecom, internet,reparation chasse d'eau qui fuit, revision et vidange de la voiture, etc..........)

Franchement je n'ai pas eu le temps de me poser depuis que j'ai appris la nouvelles mais je sens que quand je vais atterir et prendre conscience de l'ampleur de la tâche qui m'attend.... :cry::cry:

Posté(e)
ah...voila qqune qui sera plus lésée que moi  si on en vient a trouver des criteres.... :blush:  On se battra ensemble , un ?

:cry::cry: oui cleo un pour tous et tous pour un!!!!! on essaiera de se retrouver histoire de ne pas être seule??? On prend un hatier pr se retrouver? ;) :P

GAZETTE P 684

Posté(e)

moi j'ai réalisé que meme si je suis sur place et tout, faut que je me pose plein de questions et que je fasse des trucs...genre changer mon assurance logement qui est spécial etudiant...ms en meme temps j'ai encore une carte d'etudiante alors je sais pas si je peux la garder ?

Posté(e)

ah...voila qqune qui sera plus lésée que moi  si on en vient a trouver des criteres.... :blush:  On se battra ensemble , un ?

:cry::cry: oui cleo un pour tous et tous pour un!!!!! on essaiera de se retrouver histoire de ne pas être seule??? On prend un hatier pr se retrouver? ;) :P

GAZETTE P 684

Ben j'y pensais pour pas faire le trajet seul....on pourrait se retrouver pour le RER, mais c ptet compliqué, c'est plus simple ptete à EVRY au RER...

GAZETTE P 684

Posté(e)
moi j'ai réalisé que meme si je suis sur place et tout, faut que je me pose plein de questions et que je fasse des trucs...genre changer mon assurance logement qui est spécial etudiant...ms en meme temps j'ai encore une carte d'etudiante alors je sais pas si je peux la garder ?

Je ne sais pas pour ton assurance logement, mais je crois que tu avais dit que tu as la carte imaginR, ça je pense que tu peux la garder alors que tu ne seras pas étudiant, çe fera toujours moins à payer qu'une carte orange.

Peut-être que pour l'assurance logement, ils ne s'en rendront pas compte que tu es salariée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...