Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben c'est ce que je me dis, mais en meme temps, en cas de pépin...s'ils s'en rendent compte, c'est plutot risqué...

la carte imaginaire,elle va me couter chere quand je vais devoir lui ajouter 4 zones !! <_< :D:cry:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

T'as vu mon message cléo sur ce post?

Bonne nuit mademoiselle et fais de doux rêves!

Posté(e)

oui c'est une bonne idée ms je t'avoue que je suis ds le flou total à savoir par ou j'arriverai car il faudrait pour ca que je sache ou je vais être le 2 au soir!! :(:D

Je vais filer car j'ai encore (mais pr la derniere fois :) ) de la route a faire demain ... prudence est mère de sureté!!!!!!!!!!

Me v'la pouet ce soir!!!!

Posté(e)
T'as vu mon message cléo sur ce post?

Bonne nuit mademoiselle et fais de doux rêves!

Oui Leeloo, j'ai lu merci...

Gan, bonne route et sois prudente..on se voit le 3....

Posté(e)

merci cleo... :wub: oui au 3!!!

Bonne nuit!!

GAZETTE P 684

Posté(e)

Bonne Nuit....

me demande bien ce que je vais faire comme reve idiot cette nuit moi...

GAZETTE P 684

Posté(e)
question comme ca, sur les 6 forumeuse de la 2e vague sur le 91, vous habitez ou ? vous avez des enfants ? une voiture ?

GAZETTE P 684

J'habite Fontenay-aux-Roses, pas d'enfants et pas de voiture... et c'est la galére pour aller à Evry le 3 en RER!!!

Mais je suis heureuse d'être appelée... car pas de concours a repasser!!!! :)

Posté(e)
ben c'est ce que je me dis, mais en meme temps, en cas de pépin...s'ils s'en rendent compte, c'est plutot risqué...

la carte imaginaire,elle va me couter chere quand je vais devoir lui ajouter 4 zones !! <_<  :D  :cry:

Aïe :o

Bon alors aujourd'hui des bonnes nouvelles?? :blush:

Posté(e)

Salut à tous

je vous met un mail du SGEN 91

Il y a eu aujourd'hui un nouveau recrutement.

Pour la liste externe, il y a 20 LC pour le 91

0 pour le 92

7 pour le 95

0 pour le 78

Nous en sommes donc à 179 + 27 = 206 inclus

Pour la liste interne, il y a eu un seul recrutement pour le 95. Nous en sommes donc au rang 17 inclus

Cette année, le recrutement de noël n'est pas à la hauteur des recrutements des années précédentes. Je pense malheureusement que nous ne dépasserons pas le rang 250 pour la liste externe et 20 pour la liste interne. L'espoir peut venir de Créteil, mais nous n'avons toujours aucune nouvelle.

Le Sgen peut continuer à vous aider et à vous conseiller pendant cette année. N'hésitez pas à me contacter ou à contacter le Sgen correspondant au département de ton recrutement. Nous mettons en place souvent des structures pour les LC adhérentes recrutées sur un département.

Ne perdez pas espoir car les infos sont toujours contradictoires.

Mes enfants vont devoir changer de rythme à la rentrée ça va leur faire drôle car 3 ans de congé parental, ils avaient leurs habitudes.

Mon petit bout qui ne va avoir que 3 ans le 22 janvier, c'est petit non ?

Sinon, la maman est heureuse (excusez mon coup de blues)

GAZETTE P.684

Posté(e)
Salut à tous

je vous met un mail du SGEN 91

Il y a eu aujourd'hui un nouveau recrutement.

Pour la liste externe, il y a  20 LC pour le 91

0 pour le 92

7 pour le 95

0 pour le 78

Nous en sommes donc à 179 + 27 = 206 inclus

Pour la liste interne, il y a eu un seul recrutement pour le 95. Nous en sommes donc au rang 17 inclus

Cette année, le recrutement de noël n'est pas à la hauteur des recrutements des années précédentes. Je pense malheureusement que nous ne dépasserons pas le rang 250 pour la liste externe et 20 pour la liste interne.  L'espoir peut venir de Créteil, mais nous n'avons toujours aucune nouvelle.

Le Sgen peut continuer à vous aider et à vous conseiller pendant cette année. N'hésitez pas à me contacter ou à contacter le Sgen correspondant au département  de ton recrutement. Nous mettons en place souvent des structures pour les LC adhérentes recrutées sur un département.

Ne perdez pas espoir car les infos sont toujours contradictoires.

Mes enfants vont devoir changer de rythme à la rentrée ça va leur faire drôle car 3 ans de congé parental, ils avaient leurs habitudes.

Mon petit bout qui ne va avoir que 3 ans le 22 janvier, c'est petit non ?

Sinon, la maman est heureuse (excusez mon coup de blues)

GAZETTE P.684

250!!! :o :cry: y'a pas intérêt!! Il va falloir qu'on se mette à faire ce qu'on avait dit!

Ton fils de 3 ans va aller à la crèche?

Posté(e)

Je pense qu'il faut bouger car ils prennent de moins en moins de LC sur Versailles alors que les autres académies épuisent leurs listes.

J'espère que mon message ne vous a pas trop déçue.

Pour mon fils, il est en TPS mais ma mère viendra le récupérer 3 jours par semaine et il est avec sa soeur à la mater. Je suis trop mère poule donc ça va leur faire du bien.

Bon courage à vous toutes (et tous ?) et passez de bonnes fêtes.

Posté(e)

Je crois que cette fois, il va falloir nous faire entendre!

Je propose qu'on commence de suite à donner les idées qu'on a pour faire avancer les choses.... Donc je m'y colle!

Je propose de contacter un maximum d'école et de recenser les manques qu'ils ont... Ensuite, on fait une espèce de pétition, ou les profs et directeurs de ces écoles appuis notre démarche et signe une pétition demandant un recrutement de LC.... Bien sur on signe aussi cette pétition.... On peut aussi faire signer des parents...

Pour ce qui est de demander des renseignements sur les manques, je pense qu'on peut le faire par email, par voie postal ou en se déplacant, pour les signatures, ca peut se faire par courrier, en demandant aux directeurs si ils veulent bien faire passer notre pétition et la faire signer et nous la renvoyer, ou se déplacer... Pour celles et ceux qui ont des enfants qui vont à lécole mat ou primaire, ils peuvent commencer à parler de notre démarche et leur demander ce qu'ils en pensent et s'ils sont pret à nous soutenir!

Qu'en pensez-vous??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...