kinder Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 j'ai trouvé un site qui recence tous les sites des écoles de l'aca de versailles, je vais essayer de mettre un lien (c'est la première fois) http://www.ac-versailles.fr/etabs/etab.asp et voici l'url du même site qui propose un annuaire des écoles de l'académie avec numéro de tel et adresse http://www.ac-versailles.fr/etabliss/default.asp Je crois qu'il faudrait qu'on se partage le travail pour aller plus vite et donner du sérieux à notre projet
Nadou78 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 bonjour à toutes et tous! je me suis levée tot ce matin (6h15), ça fait tout drole!! j'ai testé le chemin pour aller à mon école de rattachement, je mets une heure (je m'attendais à pire que ça avec les bouchons!)... je suis allée faire un coucou à ma directrice (qui a l'air super sympa d'ailleurs) puis je suis allée faire un saut à l'inspection de circonscription... j'ai vu l'inspectrice qui m'a annoncé que théoriquement j'aurais du avoir un CP jusqu'à la fin de l'année (car malheureusement, leur maîtresse est décédée)... mais étant donné que les enfants sont traumatisés (et je les comprends fort bien), ils ont demandé à un zil expérimenté de prendre le poste. par contre, il a accepté à condition de conserver ses indemnités de zil donc ils ne savent pas s'ils pourront me les donner à moi... ça fait bizarre, je me dis que mon bonheur est dû à un malheur car sans ce décès, je n'aurais pas encore de poste... ça me freine dans ma joie...
fripouille Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Cette année, le recrutement de noël n'est pas à la hauteur des recrutements des années précédentes. Je pense malheureusement que nous ne dépasserons pas le rang 250 pour la liste externe et 20 pour la liste interne. L'espoir peut venir de Créteil, mais nous n'avons toujours aucune nouvelle. GAZETTE P.684 <{POST_SNAPBACK}> J'AVAIS DONC RAISON HIER DE NE PAS AVOIR LE MORAL !!!! C de pire en pire !!! Mais où va t-on? J'en ai marre de ce disfonctionnement !!! Tout ceci ne m'encourage pas du tout !!! Les recrutement ne dépasseront pas le rang 250 ! C mon rang !!!! INCLUS OU NON !!! ET puis c pas assez !!!! Il y a des manques ds les écoles !!! MARRE de la lc !!! MARRE MARRE MARRE !!!!!!!!!!
fripouille Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 bonjour à toutes et tous!je me suis levée tot ce matin (6h15), ça fait tout drole!! j'ai testé le chemin pour aller à mon école de rattachement, je mets une heure (je m'attendais à pire que ça avec les bouchons!)... je suis allée faire un coucou à ma directrice (qui a l'air super sympa d'ailleurs) puis je suis allée faire un saut à l'inspection de circonscription... j'ai vu l'inspectrice qui m'a annoncé que théoriquement j'aurais du avoir un CP jusqu'à la fin de l'année (car malheureusement, leur maîtresse est décédée)... mais étant donné que les enfants sont traumatisés (et je les comprends fort bien), ils ont demandé à un zil expérimenté de prendre le poste. par contre, il a accepté à condition de conserver ses indemnités de zil donc ils ne savent pas s'ils pourront me les donner à moi... ça fait bizarre, je me dis que mon bonheur est dû à un malheur car sans ce décès, je n'aurais pas encore de poste... ça me freine dans ma joie... <{POST_SNAPBACK}> C vrai que c horrible comme nouvelle ! Savoir que tu as un poste à cause d'un décès ! En même temps tu n'y es pour rien !!! Et face à de telles nouvelles tout le monde aurait été refroidit !! Alors COURAGE !!
froggett Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Bravo cléo, Bravo aux appelés. Finalement, il faut croire qu'il n'y a qu'un dept concerné. Si le 78 n'appel pas je jette mon ordi à la poubelle !!!!! <{POST_SNAPBACK}> t'habites ou??? parce que j'ai plus d'ordi alors si je peux faire tes poubelles :P
mistigri Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Trop démoralisée pour répondre tout de suite à Kinder, mais l'idée est bonne. Dès que j'aurai retrouver mes esprits, promis je me penche aussi sur le problème. tout le monde
cleo17fr Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 bonjour à toutes et tous!je me suis levée tot ce matin (6h15), ça fait tout drole!! j'ai testé le chemin pour aller à mon école de rattachement, je mets une heure (je m'attendais à pire que ça avec les bouchons!)... je suis allée faire un coucou à ma directrice (qui a l'air super sympa d'ailleurs) puis je suis allée faire un saut à l'inspection de circonscription... j'ai vu l'inspectrice qui m'a annoncé que théoriquement j'aurais du avoir un CP jusqu'à la fin de l'année (car malheureusement, leur maîtresse est décédée)... mais étant donné que les enfants sont traumatisés (et je les comprends fort bien), ils ont demandé à un zil expérimenté de prendre le poste. par contre, il a accepté à condition de conserver ses indemnités de zil donc ils ne savent pas s'ils pourront me les donner à moi... ça fait bizarre, je me dis que mon bonheur est dû à un malheur car sans ce décès, je n'aurais pas encore de poste... ça me freine dans ma joie... <{POST_SNAPBACK}> C'est sur que c'est pas tres joyeux ca...par contre, le coup de ne pas te donner les indemnités pcq l'autre ZIL insiste pour les garder, je trouve pas ca tres tres normal...si t'as des deplacments a faire, je ne vois pour quelle raison tu devrais plus ou moins "donner " une chose à laquelle tu as le droit sous pretexte qu'un titulaire fasse du "chantage"....a mon avis, y a de quoi criser un peu.... Sinon, j'ai fait une etude detaillée de la carte de la carte du 91 et je devrais pas avoir à ajouer 4 zones, juste trois maximum...vous imaginez une carte imaginaire 7 zones !!!! C'est rien finalement.... <_< Bon, j'espere tres tres tres fort qu'il vont recruter un peu plus loin que 250 quand meme...bon y a quand meme qques lieus accessibles..... Curbi, meme si tu dois repasser par Paris pour aller a Evry, au moins tu n'auras qu'un changement...je pense que pour atteindre le RER D, je vais mettre autant de temps que toi....enfin on verra bien le jour J ! GAZETTE P 684
maridenadia Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Bravo cléo, Bravo aux appelés. Finalement, il faut croire qu'il n'y a qu'un dept concerné. Si le 78 n'appel pas je jette mon ordi à la poubelle !!!!! <{POST_SNAPBACK}> t'habites ou??? parce que j'ai plus d'ordi alors si je peux faire tes poubelles :P <{POST_SNAPBACK}> Trop tard froggett :P :P , mais je n'ai pas résisté et j'en ai ..... un nouveau je maintiens le 78 pour la prochaine vague , na !!!! non mais.
cleo17fr Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 vous vous souvenez quand on (enfin je surtout) disait une page de sujet= nombre de LCs appelés....et bien notons qu'on va bientot atteindre la page 700 !!!! l'autre bonne nouvelle c'est que les temperatures sont bien montés !!!!! GAZETTE P 684
cleo17fr Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Appel aux 91 de la première vague : Ca s'est passé comment pour la réunion et la répartition des posts ? Vous vous etes retrouvés dans quelles villes ? Est ce que vous avez été seule dès l'apres midi ? cleo inquiète GAZETTE P 684
espoir Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 quand ils disent 250 c en tout? est-ce que ça veut dire que l'an dernier ct 341 et cette année 250? ou est-ce que ça veut dire que le recrutement de noël ne dépassera pas le rang 250?
espoir Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 je viens de consulter les liens qui indiquent la liste des écoles de l'académie de versailles, il en manque: il n'y a pas toutes les villes....
Messages recommandés