cleo17fr Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Sur le site de l'IA du 9é, il y a ttes les adresses mail des ecoles... je viens de recevoir une lettre de la fnac ou ils me disent qu'ils ne veulent pas de moi pour bosser chez eux...ben moi un mois et demi apres, je veux pas bosser chez eux donc ca tombe bien !!! GAZETTE P 684
caronoun Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Je suis Ok Kinder!! Je vais aller voir sur tes liens les écoles à qui je peux envoyer des mails ou autre.
caronoun Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Ca vous dirait qu'on "construise" un mail ensemble et qu'on se partage ensuite les mails à envoyer, je demande car je ne suis pas super bonne en français donc j'ai peur de mal m'exprimer. Je veux bien m'occuper des écoles du 92 et 78 où on a leurs mails. Ensuite pour celles qui n'en n'ont pas, je veux bien envoyer des courriers (mon père peut envoyer de son boulot) et donc faudrait aussi une lettre type svp .
caronoun Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 quand ils disent 250 c en tout? est-ce que ça veut dire que l'an dernier ct 341 et cette année 250? ou est-ce que ça veut dire que le recrutement de noël ne dépassera pas le rang 250? <{POST_SNAPBACK}> Oui jusqu'au rang 250, mais ça ne va pas s'arrêter là!! Pour le recrutement de Noel, c'est terminé apparemment, jusqu'au rang 206 mais en janvier peut-être une grosse vague.
cleo17fr Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Pour le mail, vous pourriez meme créer une boite yahoo LC de France...comme ca vous centralisez les reponses..
caronoun Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Pour le mail, vous pourriez meme créer une boite yahoo LC de France...comme ca vous centralisez les reponses.. <{POST_SNAPBACK}> Ouais c'est une bonne idée!
cleo17fr Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 après vous trouvez un message et vs copiez coller toutes les adresses et sv envoyez ! GAZETTE P 684
caronoun Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 après vous trouvez un message et vs copiez coller toutes les adresses et sv envoyez ! GAZETTE P 684 <{POST_SNAPBACK}> Ouiiiiiiiiiiiiii maîtresse!!!!
maridenadia Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Kinder , l'action que tu veux mener ressemble à celle de Paris de l'an dernier. Le Pb est que la l'académie de versailles n'est pas celle de Paris, elle est géographiquement énorme , il te faudra énormément de volontaires pour y arriver. Je te souhaite bon courage car c'est ,peut être, ce qui pourrait faire bouger les choses.
lilidom Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) 17 décembre 2004 Ahhhhhhhhhhhhhh enfin je peux venir vous lire, 3 jours que je ne pouvais pas me connecter au forum <_< J'ai appris la bonne nouvelle, je m'en vais lire les pages en retard... Bon je n'ai pas le courage de tt lire, mais félicitations les filles!!! Cleo, Gan etc etc.... A y est !!!!!!!!! enfin les vacances!!!! terminé à 18h à cause de l'étude, puis un bus qui n'arrivait pas... heureusement une gentille instit m'a ramené chez moi.... Je suis revenue chez moi avec tous les cahiers d'un élève pour voir exactement ce qu'ils ont fait depuis le début de l'année... ce sera plus facile à la rentrée.... J'ai eu aussi mon pv d'installation.... pfff que de choses à rendre, en plus mon carnet de santé est à brest dans un carton!!!!!!!!! vais être obligée de dire à ma mère des les ouvrir... Faut que je pense à vider mon appart aussi.... Bref ce sont les vacances!!!!!!!!!!!!!!!! Youppiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! grasse matinée demain!!!!!!!!!
cleo17fr Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Ahhhhhhhhhhhhhh enfin je peux venir vous lire, 3 jours que je ne pouvais pas me connecter au forum <_< J'ai appris la bonne nouvelle, je m'en vais lire les pages en retard... <{POST_SNAPBACK}> alors tu nous racontes un peu comment ca se passe en CM2....?
Messages recommandés