MJM Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Suis démoralisée par le mail du syndicat. 250 recrutement, mais c'est pas possible ... Il se foutte un peu de la figure du monde !!!
speeky99 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Je suis dégouté! moi je suis au rang 248 mais bon quand ils disent 250 c'est même pas sûr qu ils aillent jusqu à ce nombre! c'est vraiment dégueulasse! je comprends rien! chaque année y a plus de 300 appellés et cette année c'est une catastrophe! je ne pense pas qu il y ait un gros recrutement en janvier trés sincérement! même si je l espére! enfin bon on verra bien! mais franchement je suis FANEE!!!!!!!!!!!!!
cleo17fr Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 ms arretez des croire les rumeurs..en septembre, le 92 disait qu'ils ne recuteraient pas de l'année, en novembre ils ont ptis 40 personnes !!!!! c'est pas une preuve ca !!! GAZETTE P 684
MJM Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 mais franchement je suis FANEE!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ben on est deux au moins alors ...
fripouille Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Peut être que ce ne sont que des rumeurs mais il y a de quoi se poser des questions tout de même !!! Aucun recrutements n'a encore eu lieu ds le 78 et très peu ds le 95 ! et si comme cléo dit le 92 ne devait pas recruter ils vont peut être à présent tenir leurs paroles !!! Ce n'est donc pas le seul 91 qui va pouvoir tous nous recruter !!!
cleo17fr Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 mais il y a aussi une rumeur de vague en janvier.... poitivez un peu !!! dire qu'on sera tous recrutés est utopique, mais on peut avoir un peu d'espoir quand meme....perso, j'aimerai bien qu'ils depassent les 250 quand meme au moins !!!! GAZETTE P 684
fripouille Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 mais il y a aussi une rumeur de vague en janvier....positivez un peu !!! dire qu'on sera tous recrutés est utopique, mais on peut avoir un peu d'espoir quand meme....perso, j'aimerai bien qu'ils depassent les 250 quand meme au moins !!!! GAZETTE P 684 <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi !!!! Moi même je suis au rang 250 et quand ils disent qu'ils n'iront pas au delà on ne sait pas si c inclus ou pas !!! Et puis de toute façon il faut qu'ils recrutent davantage !!! c n'est pas possible qu'ils prennent aussi peu de monde cette année !!!
fripouille Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Je crois que cette fois, il va falloir nous faire entendre!Je propose qu'on commence de suite à donner les idées qu'on a pour faire avancer les choses.... Donc je m'y colle! Je propose de contacter un maximum d'école et de recenser les manques qu'ils ont... Ensuite, on fait une espèce de pétition, ou les profs et directeurs de ces écoles appuis notre démarche et signe une pétition demandant un recrutement de LC.... Bien sur on signe aussi cette pétition.... On peut aussi faire signer des parents... Pour ce qui est de demander des renseignements sur les manques, je pense qu'on peut le faire par email, par voie postal ou en se déplacant, pour les signatures, ca peut se faire par courrier, en demandant aux directeurs si ils veulent bien faire passer notre pétition et la faire signer et nous la renvoyer, ou se déplacer... Pour celles et ceux qui ont des enfants qui vont à lécole mat ou primaire, ils peuvent commencer à parler de notre démarche et leur demander ce qu'ils en pensent et s'ils sont pret à nous soutenir! Qu'en pensez-vous?? <{POST_SNAPBACK}> Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!! IL faut faire quelque chose !! j'ai donc été me renseigner auprès des lc de paris qui ont fait la même chose l'année dernière et voici une réponse Salut les L.C! Je suis une ancienne liste compl. de paris l'année dernière, et c'est pour ça que je viens vous soutenir dans votre situation très difficile...ça oui! en fait, pour te répondre fripouille, l'année dernière nous avons sollicité tous les syndicats mais c'est notamment FO qui nous a bien aidé! Nous avions écrit une pétition à destination des écoles pour leur demander de signaler tout problème d'enseignants non remplacés et autres à la FCPE et aux syndicats. Ces pétitions nous nous les avions réparties entre nous (LC) et étions passés dans chaque école pour la déposer voir mieux la donner au directeur et en parler... en leur demandant de bien la renvoyer aux syndicats. (et oui gros boulot!!!) Les syndicats les ont rassemblées, on en a eu vraiment beaucoup, ce qui nous a permis de nous en servir dans les délégations que nous avons faites au ministère et au rectorat. On a multiplié les appels au rectorat, les courriers auprès de l'IEN...etc! Bref, un vrai combat, que nous avons gagné car nous avons réussi à pousser la liste des recrutés bcp plus loin que prévu! Seulement il faut être très patient et surtout garder espoir car comme vous, au mois de décembre, nous étions à peu près au même rang... Alors, en deux mots: RESTEZ MOTIVES
papade Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Essayez en effet. Recensement dans les écoles, mail aux syndicats, et, si possible, être assez nbx devant l'inspection d'un département...mais lequel ? Peut - être celui où les besoins sont les plus importants. Ca pourrait se faire courant janvier pour "peser" sur le nbre d'appelés courant de ce mois. Bon courage. Le papa.
stefany Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Moi je vous suis. Je ne suis que 564é mais bon, si ça peut faire avancer les choses, y a pas de problèmes.
caronoun Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 T'as vu Kinder qu'on va être beaucoup à être de ton côté!!! Enfilons nos costumes! :P J'ai maaaaal à la gorge .
Messages recommandés