Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De toutes maniR plus on se serrera les coudes, mieux ce sera!! :ninja::ninja:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

7 ans de malheur pour moi :ninja: je viens de casser le miroir de mon copain :ninja:

Ben oui mais bon... c'est pas de ma faute... il a qu'à être accroché au mur son miroir et pas appuyé sur le lavabo <_< je serai pas obligée de me baisser à chaque fois pour voir ma tête... du coup je l'ai mis en hauteur sur un endroit pas stable (le séchoir à linge :blush: )jusque là ça allait... et paf!!! ce matin il tombe.... heureusement j'ai trouvé le même dans un p'tit bouiboui à côté de chez lui...

Il n'y verra que du feu :cool:

Sauf que le sien était jaune (le tour du miroir) et maintenant il est rouge :blush: :P

Posté(e)

Oh là là, Lilidom.... c'est paaaaas bieeeeeeen!

:P

Posté(e)

Tu lui dis pas Lili, tu sais les mecs ne font pas attention au détail...il n'y verra ptet que du feu! Euh...avec tout ce malheur, tu vas ptet liberer une place pour une LC...

Sinon, caro t'as pas interet à essayer de me tuer !!!! S'il m'arrive qqch tu seras suspecte numero 1 ! Toutes facons, al nature fera les choses d'elle-meme s'il me faut faire 4 heures de transport par jour....

GAZETTE P 684

Posté(e)

Si si lui va le voir :P et vu que je ne sais pas cacher quelque chose... en gros des qu'il va arriver je vais pas arrêter de rire, ça je le sais, dc il va se douter qu'il y a quelque chose....

Par contre je suis allée chez le coiffeur ce matin, bon ça change pas beaucoup, va t-il le remarquer??? :P

Posté(e)

Il l'a vu de suite :blush: pour la coiffure :P Après bien sûr j'ai rigolé, dc on a joué aux énigmes "t'as cassé l'ordi??? la machine à laver???" Bref il préfère le miroir rouge que le jaune :P

Posté(e)

ca tombe bien ! lol

mnt, il va avoir super peur et se demande si c'est une bonne idée d'avoir une lili dans le coin !

GAZETTE P 684

Posté(e)

Salut les LC

Je viens de rentrer et là je suis complètement démoralisée, j'en peux plus vraiment là y a pas mieu pour me caser le moral avant Noel car 27 personne pour la deuxième vague c'est vraiment tres peu même si la deuxième de l'année derniere n'avait pas été tres grosse, surtout quand je vois que le rang 250 ne sera pas dépassé moi qui suis 262 ça me tue!!

Je suis d'accord pour me bouger et me déplacer dans le 78 , il faut qu'on se bouge!!!!!

Esperons que le 92 et le 78 appelent en janvier...

Posté(e)

Courage, il y aura ptet une vague en janvier et habituellement c'est la plus grosse...atttendez au moins janvier et profitez des fetes !

GAZETTE P 684

Posté(e)

Suis d'accord aussi, il faudrait que l'on se donne un jour sur le forum pour en discuter...un soir de préférence et voir ce que l'on peut faire et comment on fait. Mais perso, ce qui m'angoisse, c'est de totalement se disperser et au final, ne rien avoir du tout. L'année dernière, le mouvement à Paris a eu des effets car les besoins étaient bel et bien là, il faut voir où on en est pour Versailles et savoir aussi que tous ceux qui s'engageront là dedans ne seront peut-être pas appelés donc concours à rebosser en même temps.

Suis partante mais inquiète de ne pas pouvoir tout gérer au point de vue temps et argent, bah voui habite pas sur Versailles :(:blush:

Bon week-end, et bonnes vacances à celles et ceux qui en ont

Posté(e)

je veux pas démoraliser tout le monde mais faut être réaliste, y aura pas de vague en janvier celle de janvier ba on l'a eu avant noel et y a eu que 27 appels

Pour moi c fini je vais faire le vide dans ma tête et retravailler à partir de janvier, c'est le conseil que je donne à tous ceux qui sont apres le rant 230

et si il y a uen bonne nouvelle alors ça sera génial mais moi là mentalement je suis à bout . Si il y a une action je serai avec vous, je vais quand même appeler créteil pour savoir ou ils en sont lundi.

Posté(e)

mariri, le 92 n'a pas appelé et Je ne sais plus qui les a appelé et il a cru comprendre que le 92 rerecruterait des gens...

GAZETTE P 684

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...