papade Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 M'étonnerait vraiment qu'il n'y ait pas de vagues en janvier... Combien ? personne ne le sait, pas même l'administration. Mieux vaut essayer de penser à autre chose.... facile à dire. L'an dernier, une vague juste avant noël et une, plus importante, mi janvier.
mistigri Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 attendons janvier mais suis comme mariri, plus qu'à bout donc je tire un trait au moins temporaire et m'y remets vraiment. Je ne veux pas garder un espoir quei finalement ne me servira à rien.
loran Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 coucou a tous ! en appelant l inspection académique du 92, je suis tombé sur un monsieur qui m a dit qu'il n y aurait peut être pas de nouveaux appels pour ce département ils sont en train de terminer de placer les derniers qui faisaient partie de l avant dernière vague (jusqu'au rang 179) . Info ou intox ? l'avenir nous le dira...
cleo17fr Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Aie....mais comme tu dis, ca peut tres bien etre de l'intox...et comme tu dis le monsieur a dit "peut-etre"....donc c'est peut-etre histoire de motiver les gens pour qu'ils bossent un minim pour le crpe. Pour le concours, vous pouvez peut-etre essayer la methode douce...sacahnt que bcp de gens commencent à bosser les oraux apres les ecrits, vous vous faites un programme hatiers fcs maths sur 4 mois et demi restera deux semaine pour relire les trucs pointus ( grille EVA et Nina catach) et la periode post ecrits pour bosser vos fiches ( mais ds ce cas, faut que les fiches soient faites...) Enfin perdez pas tout 'espoir quand meme...si vous vs voulez je pousse à bout mes collegues pour qu'elle fasse une depression pour que le 91 fasse un appel massif, comme ca en plus on sera qu'entre LCs dans une école.... COURAGE !!!
dadoune Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Salut à tous, je vois que le moral est très bas. Je pense que le 91 avait un besoin urgent dès la rentrée car il manque cruellement de remplaçants et j'ai des amies en poste dans le 91 et des postes vont se libérer à la rentrée et pas d'instit. Tout ça pour dire qu'ils ont appelé avant les vacances pour qu'on soit opérationnelle dès la rentrée mais le 78 ou 92 peuvent peut-être recruter en janvier. Je me sens coupable d'avoir mis ce message du SGEN. Le syndicat n'était pas au courant du recrutement 1 jour avnt donc ne perdez pas espoir pour janvier. " Nouvelle année, nouveau budget, beaucoup de recrutés sur LC" PLEINS DE à tous
mariri Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 est ce que quelqu'un aurais le tableau sur l'avancée ce la lc dans les 4 départements de l'académie ? merci d'avance!
cleo17fr Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Message aux appelés de la première vague sur le neuf un ! (babayaga, hamstrid etc..) Comment ca s'est passé le partage des posts ? Mariri, je sais pas trop ce que tu cherches mais dans la "gazette" il y a un résumé de l'avancée de la liste.... toujours au printemps ? c'est pas tropla folie en ce moment ? GAZETTE P 684
caronoun Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Coucou tout le monde! Je n'avais plus internet depuis hier matin, c'était dur!! Je vois que le moral n'est pas là, j'espère que ça ira mieux avec les fêtes. Bonne journée et profitez des vacances ceux qui ne bossent pas!
tilounett95 Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 :o Mais faut pas vous démoraliser comme ça les filles!!! Moi je suis 314 et j'y crois encore! Ai-je tort ou raison je ne sais pas pas mais je refuse de croire les premieres mauvaises rumeurs qui passent, on en a eu TELLEMENT depuis les debut !! Maintenant je ne crois ni les bonnes ni les mauvaises et j'attends de voir ce qu'il se passe vraiment. Vous croyez franchemnt qu'ils vont recruter si peu de personne cette année? Et pourquoi n'y aurait-il pas d'autres vagues? Je sais bien que les années ne se ressemblent pas mais qd même ya bien qq similitudes? Maintenant si pour vous c'est plus facile d'abandonner l'espoir pour mieux supporter l'attente (car je suis sure qu'une petite partie de vous ne pourra pa s'empêcher d'esperer encore un peu) alors je peux comprendre. Bien sûr moi aussi j'ai mes coups de deprime, ça me demoralise quand je vois le très petit nombre d'appelés a ce jour, mais je ne perd pas espoir, pas encore! J'attend au moins janvier... Essayez de vous detacher un peu de tout ça, ne vivez pas que pour le forum (moi je m'en suis eloigné un peu car je savais que ça ne servait a rien de m'acharner chaque jour en attendant la moindre rumeur, et qu'il ne pourrait rien m'arriver avant 2005 vu mon rang). Je viens tous les jours c vrai mais je le prend moins a coeur. Mais je respecte la façon de reagir de chacun, je voulais simplement apporter un petit souffle positif en ce jour de bon moral pour moi. Allez passez de bonne fêtes.
mariri Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Message aux appelés de la première vague sur le neuf un ! (babayaga, hamstrid etc..)Comment ca s'est passé le partage des posts ? Mariri, je sais pas trop ce que tu cherches mais dans la "gazette" il y a un résumé de l'avancée de la liste.... toujours au printemps ? c'est pas tropla folie en ce moment ? GAZETTE P 684 <{POST_SNAPBACK}> Je me suis mal exprimée en fait je cherchais l'avancée de la lc de l'année derniere, departement pas département vague pas vague car je sais plus ou j'ai noté ça. Sinon je ne suis plus au printemps, j'y vais de temps en temps quand ils ont besoin de renforts mais j'ai arreté ,d'y aller toutes les semaines,en plus je vais réviser à fond à partir de janvier, par contre je continue de donner des cours particuliers car c'est quand même plus intéressant.
emy76 Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Mariri je te redonne l'avancée de la lc versailles 2003-2004 ( info du sgen que j'ai trouvé sur leur site ) 1ère vague 85 recrutés dont 30 pour le 78 55 pour le 92 2ème vague 60 recrutés dont 15 pour le 78 45 pour le 92 3ème vague 125 recrutés dont 62 pour le 92 35 pour le 78 28 pour le 91 soit en tout 270 mais je ne sais pas si les recrutements pour Lyon sont comptés dedans. Esperons que la 3ème vague 2004-2005 soit aussi importante que l'année dernière, perso j'y crois pas et me remets au plus vite aux révisions car j'ai déjà gaché + de 3 mois à attendre, attendre, attendre, attendre, attendre, attendre.... désespérement .
Messages recommandés