Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour vous dire de vous tourner vers le Snudi-FO si vous envisagez quelque chose... ils nous ont aidés l'an passé, montent une nouvelle action avec les LC de Paris cette année aussi.

le Snudi-Fo 75 devait d'ailleurs prendre contact avec le Snudi-Fo 78 pour voir et monter quelque chose en commun.

Manifestez-vous auprès de ces deux syndicats pour montrer que vous êtes nombreux et peut être que le nombre de recrutés augmentera ( l'an passé, 62 autorisations de recrutements sur Paris et finalement 92 appelés!!!!)

Bon courage et bonnes fêtes à la LC de Versailles

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

merci but but!

et les autres vous savez combien des liste interne, 3ème voie il reste pr versailles? je ne sais plus :-(

Posté(e)
Mariri je te redonne l'avancée de la lc versailles 2003-2004 ( info du sgen que j'ai trouvé sur leur site )

1ère vague 85 recrutés dont 30 pour le 78

55 pour le 92

2ème vague 60 recrutés dont 15 pour le 78

45 pour le 92

3ème vague 125 recrutés dont 62 pour le 92

35 pour le 78

28 pour le 91

soit en tout 270 mais je ne sais pas si les recrutements pour Lyon sont comptés dedans.

Esperons que la 3ème vague 2004-2005 soit aussi importante que l'année dernière, perso j'y crois pas et me remets au plus vite aux révisions car j'ai déjà gaché + de 3 mois à attendre, attendre, attendre, attendre, attendre, attendre.... désespérement :( .

Euh.... en calculant c'est pas possible qu'il y ait eu 270 lc appelés car 95 lc remontées en lp +270 sans compter les 40 appelés sur lyon ça nous amenne à 365 :huh:

L'an dernier il y avait les 2eme et 3ems voies qui étaient appellées en alternance, je vérifie.

Posté(e)

Bonnes vacances !

et je reviens le 29 !

Posté(e)

Je vous dis bonnes vacances aussi, je reviens le 27.

Profitez-en bien pendant Noel!! :):wub::wub:

gazette page 684

Posté(e)

bon voyage pr cléo et caro, et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde :D

Posté(e)

Bonnes vacances et bonnes fêtes !!! :wub:

Posté(e)

bonnes vacances cleo et caro :wub:

et bonne fete de fin d'année a toute

j'ai entretien avec un chef d'etablissement au diocese le 11/01 a 16h (le lendemain des 1 ans de mon p'tit coeur :wub: ) quelqu'un dans mon cas? ohoh, ce serait tellement bien que ca marche!

quelqu'un peut me dire comment ca se passe cet entretien (caor est partout, c'etait mon indic <_< )

biz

Posté(e)
bonnes vacances cleo et caro  :wub:

et bonne fete de fin d'année a toute

j'ai entretien avec un chef d'etablissement au diocese le 11/01 a 16h (le lendemain des 1 ans de mon p'tit coeur  :wub:  ) quelqu'un dans mon cas? ohoh, ce serait tellement bien que ca marche!

quelqu'un peut me dire comment ca se passe cet entretien (caor est partout, c'etait mon indic  <_<  )

biz

Bonjour,

Bonne chance pour ton entretien. Est-ce pour une suppléance ou pour avoir un agrément ? car cette année, après avoir tenté le public, je souhaiterai tenter le privé.

Bonnes vacances.

Fab92

Posté(e)

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!

Et vivement la mi-janvier !!!

post-3591-1103629130.gif

Posté(e)

salut à tous,

je n'ai pas encore lu ttes les pages car trop long (je n'ai plus d'internet depuis 1 mois) donc je voulais juste vous dire que une personne du rectorat m'a dit qu'il y aurait très certainenement des appels courant janvier qu'il faut la rappeler à partir de la 2 ème semaine de janvier (je devrais être appelée car je suis 207 :P ).

voilà ma petite contribution.

gros bisous à tous et passez de bonnes fêtes !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...