Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il en faut bien qui reste sinon avec qui on causerait :D

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ca c'est sur.

moi, de toute facon c'est rare que je parte en vacances pendant les vacances de noël.

je fête ca avec toute ma grande famille et on est tous sur paris donc forcément on reste!!!!

Posté(e)
bonnes vacances cleo et caro  :wub:

et bonne fete de fin d'année a toute

j'ai entretien avec un chef d'etablissement au diocese le 11/01 a 16h (le lendemain des 1 ans de mon p'tit coeur  :wub:  ) quelqu'un dans mon cas? ohoh, ce serait tellement bien que ca marche!

quelqu'un peut me dire comment ca se passe cet entretien (caor est partout, c'etait mon indic  <_<  )

biz

Bonjour,

Bonne chance pour ton entretien. Est-ce pour une suppléance ou pour avoir un agrément ? car cette année, après avoir tenté le public, je souhaiterai tenter le privé.

Bonnes vacances.

Fab92

moi c'est pour des suppleances, j'aurai tenté le concours si c'etait pas au meme dates que le public

Posté(e)
salut à tous,

je n'ai pas encore lu ttes les pages car trop long (je n'ai plus d'internet depuis 1 mois) donc je voulais juste vous dire que une personne du rectorat m'a dit qu'il y aurait très certainenement des appels courant janvier qu'il faut la rappeler à partir de la 2 ème semaine de janvier (je devrais être appelée car je suis 207 :P ).

voilà ma petite contribution.

gros bisous à tous et passez de bonnes fêtes !!!

wahouuuuuuuuuuuuuuu genial, mais normal, que de belles choses en janvier, l'année derniere la naissance de thomas et cette année des appels a gogo

ou c'est que l'on peut admirer ta puce???? le mien, suffit de cliquer sur le lien dans ma signature (et sur la 1ere page de l'album, il y a l'adresse de l'album precedent :-)

bizzzzzzzz et merci pour cette merveilleuse nouvelle

Posté(e)

moi aussi je suis la les filles, pas de vacances, je travaille...

Posté(e)

:clown:Joyeuses fêtes a tous!!!:thumbsup:

moi je bosse en centre de loisirs cette semaine, apres ce sera une semaine en amoureux (avec un jour de l'an à Montpellier!). Bon je pense pas qu'il se passe grand chose ici en mon absence mais je pourrais pas venir ici regulierement comme d'hab: j'aurai surement de la lecture à mon retour... bande de pipelettes ;) ! :D J'aime bien venir sur ce forum.

GROS BISOUS et abusez pas trop de la bonne bouffe et des chocolats ;):wub:

Posté(e)

moi je bosse en centre de loisirs cette semaine, apres ce sera une semaine en amoureux (avec un jour de l'an à Montpellier!). Bon je pense pas qu'il se passe grand chose ici en mon absence mais je pourrais pas venir ici regulierement comme d'hab: j'aurai surement de la lecture à mon retour... bande de pipelettes ;) ! :D  J'aime bien venir sur ce forum.

GROS BISOUS et abusez pas trop de la bonne bouffe et des chocolats ;)  :wub:

passe de bonnes vacances avec ton namoureux!

on essaiera de pas trop bavarder pour que vous n'ayez pas trop de lecture mais je promets rien!!!! :wub::wub:

Posté(e)

moi je bosse en centre de loisirs cette semaine, apres ce sera une semaine en amoureux (avec un jour de l'an à Montpellier!). Bon je pense pas qu'il se passe grand chose ici en mon absence mais je pourrais pas venir ici regulierement comme d'hab: j'aurai surement de la lecture à mon retour... bande de pipelettes ;) ! :D  J'aime bien venir sur ce forum.

GROS BISOUS et abusez pas trop de la bonne bouffe et des chocolats ;)  :wub:

Moi tout pareil que Tilounett95!!! :

- je bosse en centre de loisirs maternel (mais plus que demain, après, je dors!!!)

- je verrai mon chéri la semaine prochaine!! :wub:

:P ;)

Bonnes vacances et bonnes fêtes à tous et toutes!

Posté(e)

Joyeuses fêtes à toutes et à tous.

Pas d'excès...quoique, si ça pouvait libérer des places...

Posté(e)

Ma maman arrive tout à l'heure de Brest, je vais aller la chercher à la gare :blush: ... j'ai hâte!!! on va passer Noël chez mon frère dans son nouvel appart... :wub:

Mon premier Noël à Paris... :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...