laudense Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 profite bien de ton premier noël à paris!!!!!! j'espère tout va bien se passer! joyeux noël à tous
nanou61 Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Salut à tous..... quoiqu'il n'y a pas beaucoup de monde avec les vacances... :P :P Hier, je suis allée dans ma nouvelle école et je suis assez contente et j'ai le trac. Seule ombre au tableau, j'ai commencé à chercher un appart et là je suis tombée des (nues). D'une, il n'y a rien et de deux, c'est excessivement cher. HELP
cleo17fr Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Bienvenue en région parisienne...avec ses nombreux logements pas cher du tout ! gazette page 708 (ecoutez un peu titnine ! :P )
lilidom Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 Salut à tous..... quoiqu'il n'y a pas beaucoup de monde avec les vacances... :P :P Hier, je suis allée dans ma nouvelle école et je suis assez contente et j'ai le trac. Seule ombre au tableau, j'ai commencé à chercher un appart et là je suis tombée des (nues). D'une, il n'y a rien et de deux, c'est excessivement cher. HELP <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai fait une demande de logement à l'IA, on verra le temps que ça prend, si c'est trop long je passerai par une agence...
laudense Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Salut à tous..... quoiqu'il n'y a pas beaucoup de monde avec les vacances... :P :P Hier, je suis allée dans ma nouvelle école et je suis assez contente et j'ai le trac. Seule ombre au tableau, j'ai commencé à chercher un appart et là je suis tombée des (nues). D'une, il n'y a rien et de deux, c'est excessivement cher. HELP <{POST_SNAPBACK}> je vois que tu as visité ma ville!!! pour l'appart si tu as une voiture tu devrais chercher vers chambly. ce n'est qu'à 10 minutes de mériel. si tu as d'autres questions n'hésite pas j'habite mériel depuis que je suis née!!!!
mariri Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 mauvaise nouvelle pour nous : la liste de créteil se réouvre je suis dégoutée
mistigri Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Encore un espoir qui s'envole mais quand on voit les notes des dernièrs sur Créteil, il y a de quoi se poser des questions...enfi, ça fera au moins quelques heureux et tant mieux pour eux
grain Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Toujours et encore des rumeurs... J'espère pour nous toutes qu'elle n'est pas fondée!
titnine Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Et ben... c'est pas génial ça comme nouvelle... Enfn, on verra bien... En attendant, bonnes vacances! Et joyeux premier Noël sur Paris, Lilidom!! :P
mariri Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Toujours et encore des rumeurs... J'espère pour nous toutes qu'elle n'est pas fondée! <{POST_SNAPBACK}> malheureusement je crois que si qqun a reçu le papier le prévenant de la réouverture de liste, c'est on en peut plus fondé....
lilidom Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 Voilà je suis chez mon frère J'ai été chercher ma maman au train, quel monde à Montparnasse... On va passer une bonne soirée et demain Nöel avec mon copain en plus... @ bientôt!!!!
Messages recommandés