Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

profite bien de ton premier noël à paris!!!!!!

j'espère tout va bien se passer!

joyeux noël à tous

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut à tous..... quoiqu'il n'y a pas beaucoup de monde avec les vacances... :P :P

Hier, je suis allée dans ma nouvelle école et je suis assez contente et j'ai le trac. Seule ombre au tableau, j'ai commencé à chercher un appart et là je suis tombée des (nues).

D'une, il n'y a rien et de deux, c'est excessivement cher.

HELP

Posté(e)

Bienvenue en région parisienne...avec ses nombreux logements pas cher du tout !

gazette page 708

(ecoutez un peu titnine ! ;) :P )

Posté(e)
Salut à tous..... quoiqu'il n'y a pas beaucoup de monde avec les vacances... :P  :P

Hier, je suis allée dans ma nouvelle école et je suis assez contente et j'ai le trac. Seule ombre au tableau, j'ai commencé à chercher un appart et là je suis tombée des (nues).

HELP

Moi j'ai fait une demande de logement à l'IA, on verra le temps que ça prend, si c'est trop long je passerai par une agence...

Posté(e)
Salut à tous..... quoiqu'il n'y a pas beaucoup de monde avec les vacances... :P  :P

HELP

je vois que tu as visité ma ville!!!

pour l'appart si tu as une voiture tu devrais chercher vers chambly. ce n'est qu'à 10 minutes de mériel.

si tu as d'autres questions n'hésite pas j'habite mériel depuis que je suis née!!!!

Posté(e)

GAZETTE PAGE 708

Posté(e)

mauvaise nouvelle pour nous : la liste de créteil se réouvre

je suis dégoutée

Posté(e)

Encore un espoir qui s'envole :( mais quand on voit les notes des dernièrs sur Créteil, il y a de quoi se poser des questions...enfi, ça fera au moins quelques heureux et tant mieux pour eux

Posté(e)

Toujours et encore des rumeurs... J'espère pour nous toutes qu'elle n'est pas fondée!

Posté(e)

Et ben... :( c'est pas génial ça comme nouvelle... Enfn, on verra bien...

En attendant, bonnes vacances!

Et joyeux premier Noël sur Paris, Lilidom!! :P

Posté(e)
Toujours et encore des rumeurs... J'espère pour nous toutes qu'elle n'est pas fondée!

malheureusement je crois que si qqun a reçu le papier le prévenant de la réouverture de liste, c'est on en peut plus fondé....

Posté(e)

Voilà je suis chez mon frère :) J'ai été chercher ma maman au train, quel monde à Montparnasse...

On va passer une bonne soirée et demain Nöel avec mon copain en plus...

@ bientôt!!!! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...