Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oh non ! c'est trop bete pour créteil !!! :(

on garde qd meme espoire pour la vague de janvier...allez !!!

et encore JOYEUX NOEL !

GAZETTE PAGE 708

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je viens de voir le post sur la reouverture de la liste de Creteil, une grosse pensée pour vous... :wub::wub::wub:

Posté(e)

mais peut etre que le niveau ne sera pas suffisant poiur appelé bcp de gens, et qu'ils vous appelerons aussi!

Posté(e)

wé, ben....

Bien entendu ça va faire des heureux sur Créteil et tant mieux pr eux. N'empêche, c'est pas logique du tout mais alors du tout!! :o :o

On a eu les mêmes ecrits, alors pourquoi aller chercher d'autres persones et nous leisser sur le carreau??? :huh::huh:

Posté(e)

je viens de voir le post pour creteil :cry: je suis deg, mais vraiment deg, alors mais jolis babins qui font deco sur la table basse, va falloir que je me resigne a les ouvrir :huh: mais je me sens pas de tout la force de repasser ce concours, mais alors pas du tout

je me suis inscrite a creteil ET versailles mais maintenant, je doute, je me dis qu'ils ont tellement recrutés a creteil cette année que si ca se trouve, ils n'auront que peu de besoin l'année prochaine et que peut etre versailles devra combler les non-appel des ces 2 dernieres années, alors que faire?

bon, bah, bonnes fetes quand meme

lili: j'adore ta signature

pour le logement, heuuuuuuu, bienvenue a paris, moi j'habite a issy les moulineaux et j'ai jamais vu des appart aussi cher (je paie quand meme 875 euros pour 47m² et dans mon quartier, c'est une affaire :o :o

alors bon courage

Posté(e)

je vous souhaite à tous un joyeux noël

faites de ce jour un jour heureux et pleins de surprises et de cadeaux.

gros bisous

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Frogette, t'es pas dans une ville économique aussi ! :P

GAZETTE PAGE 708

Joyeux Noel !!!!!!

Posté(e)

coucou

je n ai pas le temps de tout relire, je n ai plus donne de nouvelles parce que j etais un peu deborde et je suis repartie en italie des que les vacances on commence. desole pour les fautes de frappes mais j ecris d un clavier italien!

gros bisous a tous et joyeux noel !!!!!

bisous :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...