MJM Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Coucou, Pourquoi le sort s'acharne contre nous les LC de Versailles ??? Coupines de galère, unissons nos forces afin de riposter ... GAZETTE PAGE 713
cleo17fr Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 merci titnine..bon vais pas faire ma casse-pied, mais y a plus la couleur... :o :P lol sinon, ayé je commence a faire des reves idiots et puis j'ai tellment envie de savoir comment sera ma semaine de la semaine prochiane..ils auraient pu nous en dire un peu plus ! GAZETTE PAGE 713
dada Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 j'ai tellment envie de savoir comment sera ma semaine de la semaine prochiane..ils auraient pu nous en dire un peu plus ! Elle sera très bien évidemment :P Bon courage à toutes et bonne chance dans vos projets pour 2005
caronoun Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Me revoilà!!! Mais beaucoup de monde de ma famille a la gastro, alors j'ai peur qu'on me l'ait refilé, pour l'instant moi ça va mais mon copain est bien malade, du coup on dort pas ensemble ce soir . J'espère que vous allez tous bien! Qu'est-ce que le père Noel vous a apporté de beau? GAZETTE PAGE 713
gan Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 D'abord un poste de maitresse ds le 91 merci pere noel.... et puis accesoirement un nouveau tel portable et un manteau.... GAZETTE PAGE 713
caronoun Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 D'abord un poste de maitresse ds le 91 merci pere noel....et puis accesoirement un nouveau tel portable et un manteau.... GAZETTE PAGE 713 <{POST_SNAPBACK}> ah moi aussi un tél portable (samsung E700, trop bien!) !!
laudense Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 moi, j'ai vraiment été très gâté: j'ai eu un ordi portable. franchement je n'en attendais pas autant. bisous à tous
laudense Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 caronoun, pourquoi fais tu ce calcul "300+21=321" dans ta signature?
mistigri Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 21 est je crois le nombre d'internes qu'il reste et dont il faut tenir compte pour savoir à quel rang on se trouve maintenant... Si Caronoun pouvait confirmer. Sinon, vivement la rentrée pour voi si les choses bougent un peu Bonne journée et bonne fin de vacances
caronoun Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Un ordi portable wahouuu!! Oui 21 c'est bien le nombre d'internes qu'il reste, enfin y'en a ptet moins maintenant, non? je sais pas en fait. Mais bon ça change rien pour mon rang, je ne serai quand même pas appelée. Mistigri tu bosses cette semaine?
mistigri Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Vi, malheureusement et ils ont attendu que ma collègue parte pour me filer un max de boulot...enfin, au moins, je n'ai pas le temps de m'ennuyer :P . Et tout à l'heure, une leçon de conduite sauf que j'ai une dent de sagesse qui sort et donc plein de courbatures partout.
caronoun Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Vi, malheureusement et ils ont attendu que ma collègue parte pour me filer un max de boulot...enfin, au moins, je n'ai pas le temps de m'ennuyer :P . Et tout à l'heure, une leçon de conduite sauf que j'ai une dent de sagesse qui sort et donc plein de courbatures partout. <{POST_SNAPBACK}> ATTENTION PARIS, MISTRIGRI PREND LE VOLANT TT A L'HEURE!!! :o :P Moi j'ai plus mes dents de sagesse, je me les ai toutes fait enlevées.
Messages recommandés