Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas beau de se moquer Caronoun!! J'te cause plus... :D

Bah, moi, il a pas voulu me les enlever, il dit qu'elles ont la place de pousser...peut-être mais elles font mal <_<

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi pour la dent de sagesse c'était il y a une semaine et j'ai bien dégusté.

Sinon, juste pour vous dire que fin novemebre, j'avais envoyé une lettre à l'académie de créteil pour leur dire que, vu qu'ils avaient épuisé leur liste, je proposais ma candidature puisque nous sommes dans l'académie la plus proche.

Bref aujourd'hui j'ai reçu une réponse disant qu'ils allaient piocher dans la réouverture de la liste et que seuls les candidats de la LC Créteil peuvent être recrutés.

Enfin, qui ne tentent rien n'a rien !!! J'ai tenté mais bof, rien de bon...

Posté(e)

J'ai quand même du mal à digérer pour la réouverture de la LC de Créteil :cry: ... y'en a qui vont être appelés alors qu'ils ont ptet laisser tomber le concours cette année vu qu'ils pensaient jusque maintenant avoir raté le concours ... du coup y'en aura ptet qui vont refuser :blush: .

Posté(e)

Ca se voit que c'est les vacances ... moi j'ai voulu bosser un sujet de français, et je me suis endormir, trop palpitant le français :D .

Posté(e)

pareil pour moi, je me suis endormie :( !!! Vive les vacances !!!

Posté(e)

Les filles j'ai fait une folie :blush: je me suis achetée le pendentif d'Arwen du seigneur des Anneaux :blush: Depuis le temps que je le voulais :blush:

Sinon j'ai été voir "les soeurs fâchées", très drôle et triste à la fois :)

Posté(e)

moi aussi j'ai vu les soeurs fachées !

sinon, demain, je vais super galérée..avec tous les cadeaux à ramner dont le petit larousse 2005 et une casserole, ca va etre louuurd ! en plus, jemprunte le super livre de plans de l'IDF de ma maman histoire de pouvoir situer les ecoles lundi prochain...et y a meme pas toutes les villes du 91...

et moi aussi, petite folie demùain, enfin relative pcq je ne suis plus à ca pres...je suis chargée du dessert pour le noel chez ma soeur demain et on m'a suggeré une glace de chez berthillon..rien que ca !!! enfin, au moins elles st bonnes ! =)

demain, TGV bouh et retrouvaille d'ordi adorée !!!! :D

gazette page 708 ?

Posté(e)

Non page 713 la gazette!

Nous aussi on était chargés, heureusement qu'on était en voiture!

Posté(e)

oups ! :blush:

bon vais laver mes cheveux(enfin ce qu'il en reste, pcq ca ressemble a rien ), rentrer tout dans mon sac et télééé !!!

Posté(e)
oups ! :blush:

bon vais laver mes cheveux(enfin ce qu'il en reste, pcq ca ressemble a rien ), rentrer tout dans mon sac et télééé !!!

T'as perdu tes cheveux?? :huh:

Posté(e)

Bon retour Cleo :wub:

Moi ma maman repart demain en Bretagne :( Il va falloir que je mette au boulot :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...