sid Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 bonjour a tous j'espere que vos fêtes de noel se sont bien passées et que vous avez un trc sympa de projeté pour feter la nouvelle année je vous remercie pour toutes ces infos car j'avoue être total à la rue, quand j'ai su que j'étais sur la lc j'étais sur que c'etait loupé ensuite j'ai vu chiffres de l'année drenière et j'y ai cru et pis maintenant je sais plus savais vous si la vague preu en janvier sera la derniére ? Bonne vacances à tous en tout cas (du moins ceux qui y sont ! sinon bn courage aux autres) bisous sid
laudense Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 franchement on ne sait pas si la vague de janvier sera la dernière. les syndicats et eutres passent leur temps à nous contredire. on ne sait plus qui croire même en nous d'ailleurs. moi, à cause de tout ca j'ai fait un passage à vide fin novembre. en plus c'est dure de se mettre à bosser pour le concours.
caronoun Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 franchement on ne sait pas si la vague de janvier sera la dernière. les syndicats et eutres passent leur temps à nous contredire.on ne sait plus qui croire même en nous d'ailleurs. moi, à cause de tout ca j'ai fait un passage à vide fin novembre. en plus c'est dure de se mettre à bosser pour le concours. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'ai du mal à bosser ... faudrait que je me force, enfin j'attends janvier :P .
caronoun Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Je viens de voir qu'il y a des appels de faits à Amiens, on est les seuls à Versailles où rien ne bouge pendant les vacances?
mistigri Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 y'en a d'autres, non ? J'ai pas regardé toutes les académies, mais j'aimerai bien que ça bouge chez nous aussi
laudense Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 franchement on ne sait pas si la vague de janvier sera la dernière. les syndicats et eutres passent leur temps à nous contredire.on ne sait plus qui croire même en nous d'ailleurs. moi, à cause de tout ca j'ai fait un passage à vide fin novembre. en plus c'est dure de se mettre à bosser pour le concours. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'ai du mal à bosser ... faudrait que je me force, enfin j'attends janvier :P . <{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'attends janvier et je vais aussi essayer de bosser en groupe car je pense que ca motive plus.
stefany Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas rebosser le concours et vouloir attendre janvier. Pour tout vous dire, c'est un peu démoralisant d'attendre et de voir que rien ne bouge même si je sais qu'il y a très peu de chances pour moi... Bon courage !!!! Gazette page 713
laudense Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 je propose pour ceux qui doivent repasser le concours d'essayer de s'organiser des rdv pour travailler. moi, c'est possible d'accueillir chez moi mais se n'est pas pratique pour venir à part en voiture. sinon, moi je peux me déplacer facilement et même prendre du monde. qu'en pensez vous? gazette 713
maridenadia Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Quoi qu'il arrive il vaut mieux réviser le concours et considérer que le fait d'être pris n'est que du bonus. Mi janvier on verra bien, mais il ne faut pas se décourager non plus. Un petit coup de bambou est possible dans les révisions mais il ne faut quand même pas louper cette année le concours pour avoir trop misé sur la LC , ce serait idiot non ???? Alors zou , après les fêtes il faudra se remettre au boulot..... cela ne fera ,de plus, pas de mal a ceux qui seront appelés. Non mais !!!!!!
cleo17fr Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 coucou ! ayé suis de retour, mais je vais pas rester longtemps, pcq là, je vais aller feter noel chez ma soeur...rassurez vous c'est pas loin, c'est juste de 'lautre coté de Paris, mais j'ai encore un cadeau et de mi à trouver et je suis chargée du dessert dc faut que je reparte a peine mes bagages défaits... et pour ceux qui sont au courant du fait que j'habite juste derriere monparnasse, j'ai eu du bol, j'etais ds la derniere voiture du train et juste pile poil devant l'escalator qui donne place de catalogne qui donne rue du chateau qui donne sur ma rue !!!! en tous cas le petit larousee c'est pas un poids plume, mais mnt, je vais trouver des mots que meme Titnine pourra pas trouver Sinon, toutes mes pensées à ceux qui vont rouvrir les bouquins en janvier...si vous voulez, je peux donner un coup de pouce en maths...enfin si j'ai le temps, je m'avance pas , mais comme j'aime ca et puis je vous raconterez des anecdotes spécial OP¨! gazette 713
Messages recommandés