cleo17fr Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 c'etait chouette : j'ai eu un truc pour faire des fondus au chocolat et du chocolat pour en faire et une boite de biscuits anglais ! =) le seul truc dommage c'est que Hector etait malade alors on l'a pas vu...pov ptit chou ! ma niece nous a une fois de plus épatés : on disait qu'ellemaitrisait le deux, alors je lui demande sans y croire les 4 bougies et je lui demande alors alice combien de bougies et là elle repond 4 ! :o je rappelle qu'elle a eu 2 ans en septembre !!! et sinon j'ai gutté du boudin noir et c'est pas si pas bon, faut juste eviter de penser à ce que c'est ! bon ben, moi qui voulais faire une journée pyjama, va falloir que j'aille chercher une attesation de secu...pfffy ( vous avez vu c'est comme pour buffaloe, je tombe sur qqun qui me dit c'est possible alors que c pas vrai !!!) Gazette page 718
froggett Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 salut les filles alors, moi j'ai toiujours pas commencé a reviser non plus mais maintenant, j'ai peur de me prendreun savon par maridenadia alors je vais m'y mettre :P non, serieusement, j'ai un travail les 2 prochaines semaines sur un site tres calme ou je vais emmener mes babins en esperant retrouver la motivation mais la ou je bosse en ce moment, j'ai pas le temps alors je commence le 3/01 ca me dis bien de bosser en groupe, sans probleme, j'habite issy les moulineaux, c'est un peu compliqué pour bosser chez moi mais j'ai une voiture! par contre j'ai aussi une crevette...........;;heu un bébé donc suivant les jours ou on se voit, je suis avec ou sans lui (ca depend plus de l'heure en fait) je le recupere a 18h45 maxi! je bosse mais en interim donc rien de regulier Babayaga: tu viens plus nous voir???? tu viens meme pas au repas du 22 bizzz et IL FAUT QU ON S Y METTE SERIEUX
caronoun Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 c'etait chouette : j'ai eu un truc pour faire des fondus au chocolat et du chocolat pour en faire et une boite de biscuits anglais ! =)le seul truc dommage c'est que Hector etait malade alors on l'a pas vu...pov ptit chou ! ma niece nous a une fois de plus épatés : on disait qu'ellemaitrisait le deux, alors je lui demande sans y croire les 4 bougies et je lui demande alors alice combien de bougies et là elle repond 4 ! :o je rappelle qu'elle a eu 2 ans en septembre !!! et sinon j'ai gutté du boudin noir et c'est pas si pas bon, faut juste eviter de penser à ce que c'est ! bon ben, moi qui voulais faire une journée pyjama, va falloir que j'aille chercher une attesation de secu...pfffy ( vous avez vu c'est comme pour buffaloe, je tombe sur qqun qui me dit c'est possible alors que c pas vrai !!!) Gazette page 718 <{POST_SNAPBACK}> Humm de la fondue au chocolat! tu m'inviteras? :P
gan Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 je reviens et je vois que les nouvelles ne sont pas excellentes (créteil !).J'espère de tout coeur que l'année 2005 sera meilleure pour la LC de Versailles. Sinon, cléo, gan, j'ai une voiture et je connais un peu le 91, donc si nos affectations ne sont pas trop éloignées, je peux vous emmener. Bon courage à tous. GAZETTE P.713 <{POST_SNAPBACK}> Merci dadoune Moi au contraire je ne connais pas du tout le 91..... un copain vient de me filer une carte de l'essonne, c'est mieux que rien.... Par contre l'amie d'une amie a été à l'iufm d'etiolles et il parait qu'il est tres bien, tt neuf!!! Bon c'est pas le tout ms je dois retourner ds mes cartons dur dur de faire le tri... j'avance mais alors TOUT DOUCEMENT!!!! :P GAZETTE PAGE 718
caronoun Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 je reviens et je vois que les nouvelles ne sont pas excellentes (créteil !).J'espère de tout coeur que l'année 2005 sera meilleure pour la LC de Versailles. Sinon, cléo, gan, j'ai une voiture et je connais un peu le 91, donc si nos affectations ne sont pas trop éloignées, je peux vous emmener. Bon courage à tous. GAZETTE P.713 <{POST_SNAPBACK}> Merci dadoune Moi au contraire je ne connais pas du tout le 91..... un copain vient de me filer une carte de l'essonne, c'est mieux que rien.... Par contre l'amie d'une amie a été à l'iufm d'etiolles et il parait qu'il est tres bien, tt neuf!!! Bon c'est pas le tout ms je dois retourner ds mes cartons dur dur de faire le tri... j'avance mais alors TOUT DOUCEMENT!!!! :P GAZETTE PAGE 718 <{POST_SNAPBACK}> Tu sais où tu vas aller vivre Gan?
gan Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Moi au contraire je ne connais pas du tout le 91..... un copain vient de me filer une carte de l'essonne, c'est mieux que rien.... Par contre l'amie d'une amie a été à l'iufm d'etiolles et il parait qu'il est tres bien, tt neuf!!! Bon c'est pas le tout ms je dois retourner ds mes cartons dur dur de faire le tri... j'avance mais alors TOUT DOUCEMENT!!!! :P QUOTEgan #064'> <{POST_SNAPBACK}> Tu sais où tu vas aller vivre Gan? <{POST_SNAPBACK}> bah non pas trop, enfin, si, j'ai ma tante qui n'habite pas trop loin d'évry mais il faudrait que j'ai un poste pas trop loin et puis je ne veux pas abuser.... alors j'espere que je vais trouver qqchose assez rapidement..... <_< tout ca c'est assez flou, j'ai donné mon preavis pr mon appart à Rennes pr le 30 janvier mais je ne sais pas trop comment faire pr le demenagement , le changement d'adresse etc..... (je mettrais bien l'adresse de chez mes parents mais apres il faudrait que je change encore l'adresse...au prix ou c'est ) l'ideal serait de trouver un appart avant le 30 janvier mais hélas je ne crois plus au père noël depuis bien longtemps!!!! :P GAZETTE PAGE 718
gan Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 bah c'est bizarre pourquoi mon message precedent est ecrit en tt petit???? je n'ai rien selectionné.....
caronoun Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 bah c'est bizarre pourquoi mon message precedent est ecrit en tt petit???? je n'ai rien selectionné..... <{POST_SNAPBACK}> Je croyais que c'était fait exprès car tu voulais être discrète lol. Je ne sais pas pourquoi ça a fait ça.
dadoune Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 IUFM d'etiolles est très sympa, surtout l'été car tu es entourée de bois.Les batiments sont très anciens. Sinon, cléo tu as demandé sur le forum si certains samedis sur le 91 sont libérés pour les élèves et les instits, ils le sont car on récupère 3 jours de plus par rapport au calendrier nationnal. 1 jour à la toussaint(déjà récupéré) 2 jours le 4 et 5 juillet Sinon, on verra pour les affectations. Je suis allée voir aujourd'hui où se situait l'IA car lundi ça va être la course. Bon courage à toi caronoun et je vois que le père noël t'a gatée. Pour ma part, j'ai eu un ordinateur pour bien préparer mes séances de future maîtresse et une cafetière Senséo, une boîte d'escargots Lanvin( DELICE).
gan Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 bah c'est bizarre pourquoi mon message precedent est ecrit en tt petit???? je n'ai rien selectionné..... <{POST_SNAPBACK}> Je croyais que c'était fait exprès car tu voulais être discrète lol. Je ne sais pas pourquoi ça a fait ça. <{POST_SNAPBACK}> Remarque si j'ai été discrete ce n'est pas plus mal vu que je racontais ma vie..... j'ai un peu fait ma cleo quoi!! :P
caronoun Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 IUFM d'etiolles est très sympa, surtout l'été car tu es entourée de bois.Les batiments sont très anciens.Sinon, cléo tu as demandé sur le forum si certains samedis sur le 91 sont libérés pour les élèves et les instits, ils le sont car on récupère 3 jours de plus par rapport au calendrier nationnal. 1 jour à la toussaint(déjà récupéré) 2 jours le 4 et 5 juillet Sinon, on verra pour les affectations. Je suis allée voir aujourd'hui où se situait l'IA car lundi ça va être la course. Bon courage à toi caronoun et je vois que le père noël t'a gatée. Pour ma part, j'ai eu un ordinateur pour bien préparer mes séances de future maîtresse et une cafetière Senséo, une boîte d'escargots Lanvin( DELICE). <{POST_SNAPBACK}> Oui même pourrie gatée, mais bon c'est génial .
caronoun Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 bah c'est bizarre pourquoi mon message precedent est ecrit en tt petit???? je n'ai rien selectionné..... <{POST_SNAPBACK}> Je croyais que c'était fait exprès car tu voulais être discrète lol. Je ne sais pas pourquoi ça a fait ça. <{POST_SNAPBACK}> Remarque si j'ai été discrete ce n'est pas plus mal vu que je racontais ma vie..... j'ai un peu fait ma cleo quoi!! :P <{POST_SNAPBACK}> MDR!! :P As-tu regardé des logements via internet sinon?
Messages recommandés