Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question bêbête : est-ce normal que mon homme et son pote qui est là se moquent de moi parce que je zieute le téléfilm de M6 en ce moment? :huh::blush: :P :D

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
IUFM d'etiolles est très sympa, surtout l'été car tu es entourée de bois.Les batiments sont très anciens.

Sinon, cléo tu as demandé sur le forum si certains samedis sur le 91 sont libérés pour les élèves et les instits, ils le sont car on récupère 3 jours de plus par rapport au calendrier nationnal.

1 jour à la toussaint(déjà récupéré)

2 jours le 4 et 5 juillet

Sinon, on verra pour les affectations. Je suis allée voir aujourd'hui où se situait l'IA car lundi ça va être la course.

Bon courage à toi caronoun et je vois que le père noël t'a gatée.

Pour ma part, j'ai eu un ordinateur pour bien préparer mes séances de future maîtresse et une cafetière Senséo, une boîte d'escargots Lanvin( DELICE).

Je croyais qu'environ un samedi sur trois ou quatre étaient libres??? :(:cry: j'y comptais moi, sinon les WE sont courts pr rentrer en bretagne!!!!

Ma tante aussi m'a dit qu'elle allait aller situer l'iufm avant car moi je vais arriver dimanche soir je ne vais pas avoir trop le temps..... mais je me connais je vais partir super tot lundi matin... :blush::)

Moi aussi j'ai un ordi mais ce qui m'embête c'est que comme je n'aurais pas de chez-moi au début je n'aurais pas mon precieux ordi et internet pr bosser :cry::cry: c'est ce qui m'embête le plus..... <_<

GAZETTE PAGE 718

Posté(e)

Pas l'iufm l'IA bien sur!!! V'la que je m'y perds moi!!! :P :blush:

Posté(e)
bah  c'est bizarre pourquoi mon message precedent est ecrit en tt petit???? :huh:  :huh:  je n'ai rien selectionné.....

Je croyais que c'était fait exprès car tu voulais être discrète lol.

Je ne sais pas pourquoi ça a fait ça.

Remarque si j'ai été discrete ce n'est pas plus mal vu que je racontais ma vie..... j'ai un peu fait ma cleo quoi!! :P :D

MDR!! :P

As-tu regardé des logements via internet sinon?

Bah non mais c'est que je sais pas encore ou je vais être moi!!!! l'ideal en fait ce serait d'habiter pas trop loin d'etiolle ce serait ca de pris pr l'année prochaine... mais bon l'essonne c'est grand alors si je suis a l'autre bout :o

Posté(e)
Pas l'iufm l'IA bien sur!!! V'la que je m'y perds moi!!! :P  :blush:

Tu as l'air fatiguée! repose toi avant de commencer ton boulot ;)

Posté(e)

oui il faudrait mais avec le nouvel an c'est pô gagné... <_< :huh: :P :D

Posté(e)

Je crois bien qu'il y aurait beaucoup de gens avec des cernes lundi matin à votre réunion :P .

Posté(e)

Je crois bien qu'il y aurait beaucoup de gens avec des cernes lundi matin à votre réunion :P .

Tant que ceux qui animent la réunion sont ds le même état que nous.... c'est le principal!!!! :D

Posté(e)

je confirme pour l'iufm d'etiolles, l'ancien monastère est super chouette et le parc aussi. petit banc de pelouse très pratique pour profiter des rayons de soleil l'été. ;)

Bon courage à vous tous pour lundi !

Posté(e)

Merci San :) Quant à toi, prépares toi bien, tu es desormais la nouvelle tête de convoi, lourdes responsabilités!!! :P

GAZETTE PAGE 718

Posté(e)

gan, t'as pensé au transfert de courrier à la place du changement en attendant d'avoir une nouvelle adresse ? Sinon, on pourra s'echanger nos numeros de tél lundi et comme ca je pourrais te tenir au courant des news du forum....

et oui, l'essone c'est GRAND !

dites, les co-appelées du 91, vous aimez bien quel niveau ?

Caro : non le chocolat c'est tout pour moi ! :P

GAZETTE PAGE 718

Posté(e)

Dans l'école où je suis on travaille les samedis vaqués :( ils servent à faire les conseils d'école, de cycle etc etc...

Des lundi je vois si je peux me libérer le prochain samedi vaqué (fin du mois je crois). Normalement l'instit que je remplace à une animation pédagogique je vais voir si je peux y échapper :ninja: Car il faut que j'aille vider mon appart à BRest ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...