caronoun Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 gan, t'as pensé au transfert de courrier à la place du changement en attendant d'avoir une nouvelle adresse ? Sinon, on pourra s'echanger nos numeros de tél lundi et comme ca je pourrais te tenir au courant des news du forum....et oui, l'essone c'est GRAND ! dites, les co-appelées du 91, vous aimez bien quel niveau ? Caro : non le chocolat c'est tout pour moi ! :P GAZETTE PAGE 718 <{POST_SNAPBACK}> rohhh la méchante! :P
gan Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 gan, t'as pensé au transfert de courrier à la place du changement en attendant d'avoir une nouvelle adresse ? Sinon, on pourra s'echanger nos numeros de tél lundi et comme ca je pourrais te tenir au courant des news du forum....et oui, l'essone c'est GRAND ! dites, les co-appelées du 91, vous aimez bien quel niveau ? Caro : non le chocolat c'est tout pour moi ! :P GAZETTE PAGE 718 <{POST_SNAPBACK}> ah non je connaissais pas le transfert de courrier, je vais me renseigner tiens!! sinon oui c'est cool c'est une bonne idée pr les numeros de tel, merci!!! Moi a peu pres ts les niveaux sauf les extremes, cad ni tres petits et peite section et ni cm1-cm2!!! Et toi cleo? GAZETTE PAGE 718
cleo17fr Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 si je peux eviter le cycle trois, ca serait bien... vient d'avoir une dame de l'IA qui voulait savoir sur quelle ligne de RER, j'etais...elle m'a meme demandé mon adresse ( ca devrait faire partie des infos qu'elles ont qd meme ?) ca me stresse tout ca... GAZETTE PAGE 718
caronoun Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 si je peux eviter le cycle trois, ca serait bien...vient d'avoir une dame de l'IA qui voulait savoir sur quelle ligne de RER, j'etais...elle m'a meme demandé mon adresse ( ca devrait faire partie des infos qu'elles ont qd meme ?) ca me stresse tout ca... GAZETTE PAGE 718 <{POST_SNAPBACK}> Je pense que c'est plutot bon signe si elle te demande où t'habite, c'est peut-être pour essayer de te mettre pas trop trop loin, enfin c'est ce que je pense. Au fait à l'IA ils bossent pendant les vacances!! alleluiaaa!!
cleo17fr Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 ben oui, mais je suis prete a aller un peu plus loin pour avoir des petits.... je suis tellement inquiete que j'en aimal au ventre ! et si elle avait compris D la place de B pour le RER ? Vous croyez que ca va les embter si j'appelle demain pour en savoir plus ? GAZETTE PAGE 718
caronoun Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 ben oui, mais je suis prete a aller un peu plus loin pour avoir des petits....je suis tellement inquiete que j'en aimal au ventre ! et si elle avait compris D la place de B pour le RER ? Vous croyez que ca va les embter si j'appelle demain pour en savoir plus ? GAZETTE PAGE 718 <{POST_SNAPBACK}> Non appelle-les, ils le comprendront (sinon ce sont des **** (jolis lol) ). Bon si t'as des grands, je veux bien te remplacer!! :P
cleo17fr Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 en plus j'ai froiddd et suis en surdose chocolat...ce truc là plus on en a moins on en a envie... allez ds 15 minutes le dernier episode de friends ! Bon, j'essayerai d'appeler demain ...en plus, je dis ca comme ca, mais si jamais je fais un "oh non" au téléphone, elle changera ptet...c'est scandaleux mais c'est deja arrivé....non pcq si case trouve elle donnera une CLIS a qqun qui n'en veut pas ou des trucs comme ca et moi une SEGPA sous pretexte qu'elle est tres pres de chez moi !!!!! je sens que je vais cauchemarder cette nuit ! et aussi j'ai des courbatures a cause de mes lourds baggages d'hier....bon je me plain je me plains, mais c'est pour me liberer pour ne plus me plaindre en 2005 ! GAZETTE PAGE 718
caronoun Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 en plus j'ai froiddd et suis en surdose chocolat...ce truc là plus on en a moins on en a envie... allez ds 15 minutes le dernier episode de friends ! Bon, j'essayerai d'appeler demain ...en plus, je dis ca comme ca, mais si jamais je fais un "oh non" au téléphone, elle changera ptet...c'est scandaleux mais c'est deja arrivé....non pcq si case trouve elle donnera une CLIS a qqun qui n'en veut pas ou des trucs comme ca et moi une SEGPA sous pretexte qu'elle est tres pres de chez moi !!!!! je sens que je vais cauchemarder cette nuit ! et aussi j'ai des courbatures a cause de mes lourds baggages d'hier....bon je me plain je me plains, mais c'est pour me liberer pour ne plus me plaindre en 2005 ! GAZETTE PAGE 718 <{POST_SNAPBACK}> Je suis devant Friends, je suis triste de savoir que ce sont les derniers épisodes. Mais oui plains toi, profite en car en 2005 je te surveillerai pour que tu te plaignes plus lol.
cleo17fr Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Il est bof le dernier épisode... Sinon, les appellées pour le 91, on vous a appelées aujourd'hui ou pas ? Et apart ca ca va ? et les appelées de la derniere vague, comment ca c'etait passé votre premiere semaine ? GAZETTE PAGE 718
caronoun Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Il est bof le dernier épisode...Sinon, les appellées pour le 91, on vous a appelées aujourd'hui ou pas ? Et apart ca ca va ? et les appelées de la derniere vague, comment ca c'etait passé votre premiere semaine ? GAZETTE PAGE 718 <{POST_SNAPBACK}> Y'en a encore un Cleo, le rate pas!!
cleo17fr Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 j'ai appelé l'IA pour essayer d'avoir qques infos, mais la chasse a été moyenne. Je sais juste qu'on ne commencera surement pas lundi aprem ( c'est déjà ca!) et qui il y a surtout des posts de BD ( assez logique en fait ). Et moi qui voulait rester au chaud, je viens de me souvenir que ma carte fnac est à renouveler avant le 31, ca devait etre automatique et ben non, une fois de plus cleo s'est faite eu ! <_< GAZETTE PAGE 718
gan Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 oui une dame de l'ia m'a aussi appelée en me demandant mon adresse.... je lui ai dit que je n'en avais pas vraiment puisque je demenagais mais je pouvais lui donner celle de mes parents... Alors elle me dit qu'elle a besoin d'une adresse en IDF pr pouvoir donner un poste pas trop loin...dc je lui ai donner l'adresse de ma tante, en esperant que j'ai un poste pa loin effectivement .... :P Moi non plus je n'espere pa avoir de segpa mais bon, on verra!! En esperant que 2005 sera une bonne année!!! :P GAZETTE PAGE 718
Messages recommandés