cleo17fr Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 j'espere que ler logique est proche de la mienne, cad s'ils ont un post à Evry et un post au bout du RER D par ex et et qu'ils ont une personne à Evry et une à Paris, benc c'est pluslogique de donner le post à Evry a qqun de Paris, non ? cleo qui se fait bcp de soucis....et qui espere qu'il n'y aura pas de Segpa... GAZETTE PAGE 718
cleo17fr Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 C'est quoi deja poste de BD ? <{POST_SNAPBACK}> Brigade, remplacements longs sinon, tu ressembles à quoi que je puisse te reconnaitre lundi ?
gan Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 SURPRISE :P :P non ok d'accord c'est pas que je veux pas mettre de photo mais d'abord j'en ai pas sur mon ordi (pas de numerique...) et puis je crois que je saurais même pas comment la mettre mais bon ça ça s'apprend!!! Bref je suis chatain, les cheveux longs, pas tres grande.... euh quoi dire d'autre ?? toi je vais te reconnaitre avec tes nouveaux cheveux? :P
cleo17fr Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 si tu vois une fille avec une tete d'extraterresstre c moi ! sinon, j'ai un eastpack bleu...c'est super frequent je sais, mais je serai ptet qd meme la seule... tu pars quand pour paris ? GAZETTE PAGE 718
mistigri Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Aucune de vous deux n'a pensé à demander s'il y aurait de nouveaux appels en janvier pour ce département par hasard ? ... bon, ça sera la surprise de toute façon. J'vais être la première, na, na nère!!! Une bonne et heureuse année à tout le monde à tous ceux qui attendent comme à toutes celles qui vont débuter et celles qui sont en poste déjà et surtout, surtout PLEIN d'APPELS pour TOUT LE MONDE Mistigri (qui part pour le week-end donc prend de l'avance :P )
caronoun Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 C'est gentil Mistigri! Moi j'attends demain car je serai là. Comment ça se fait que je n'arrive plus à me lever avant 11h30 maintenant , faut que je me secoue en janvier sinon c'est pas comme ça que j'aurai le concours! <_<
gan Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 si tu vois une fille avec une tete d'extraterresstre c moi !sinon, j'ai un eastpack bleu...c'est super frequent je sais, mais je serai ptet qd meme la seule... tu pars quand pour paris ? GAZETTE PAGE 718 <{POST_SNAPBACK}> ok je viendrai te demander si c toi l'extraterrestre en esperant ne pas tomber sur quelqu'un d'autre qui pourrait mal le prendre!!! :P je vais partir dimanche car le temps de finir mes affaires avec le nouvel an en plus.... <_< Mais c'est vrai qu'une amie m'a judicieusement dit que c'etait les retours de vacances et que ca allait être chargé mais bon, pas trop le choix... Je vais enfin connaitre les joies de retour de WE sur Paris!! GAZETTE PAGE 718
babayaga Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 salut les lc!!!! ne perdez pas courage ca va venir!! nouvelle année , bonnes nouvelles assurées!!! cleo felicitations!! n'hesites pas a me contacter!! on est voisines de circonscription!! et on sera ensemble a l'iufm au moins!! ps: dans mon ecole une maitresse ne va pas super bien, elle est souvent en arret ... donc bientot peut etre une lc dans ma tit ecole!! MERCI POUR CETTE ANNEE DE SOUTIEN FORMIDABLE !!!! LA MEILLEURE DECOUVERTE DE L'ANNEE POUR MOI: C VOUS!!!! GROSSE PENSEE AUX VICTIMES ET AUX FAMILLES DE LA CATASTROPHE EST- ASIATIQUE Nous sommes bien chanceux.... remontez vous le moral... y a pire... sourire!!! BONNE ANNEE ET TOUS MES VOEUX DE BONHEUR!!!!!!! VA Y AVOIR DES PEAUX DE BANANES!!!! L'OPERATION CONTINUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
froggett Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 salut les fillesalors, moi j'ai toiujours pas commencé a reviser non plus mais maintenant, j'ai peur de me prendreun savon par maridenadia alors je vais m'y mettre :P non, serieusement, j'ai un travail les 2 prochaines semaines sur un site tres calme ou je vais emmener mes babins en esperant retrouver la motivation mais la ou je bosse en ce moment, j'ai pas le temps alors je commence le 3/01 ca me dis bien de bosser en groupe, sans probleme, j'habite issy les moulineaux, c'est un peu compliqué pour bosser chez moi mais j'ai une voiture! par contre j'ai aussi une crevette...........;;heu un bébé donc suivant les jours ou on se voit, je suis avec ou sans lui (ca depend plus de l'heure en fait) je le recupere a 18h45 maxi! je bosse mais en interim donc rien de regulier Babayaga: tu viens plus nous voir???? tu viens meme pas au repas du 22 bizzz et IL FAUT QU ON S Y METTE SERIEUX <{POST_SNAPBACK}> babayage je t'ai vu..........regarde je parlais de toi avant hier :-) en plus je crois que personne ne m'a lu ou personne veut bosser avec moi bonne année a tous
cleo17fr Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 gan, je pense que j'aurai un tres gros livre de plans de l'IDF dans mon sac !!!! moi, je suis rentrée mercredi et y avait deja un monde fou dans le TGV ! GAZETTE PAGE 718
titnine Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 sinon, j'ai un eastpack bleu...c'est super frequent je sais, mais je serai ptet qd meme la seule...GAZETTE PAGE 718 <{POST_SNAPBACK}> :P Moi aussi j'ai un Eastpack bleu, mais je serais pas là alors ça va! :P
Messages recommandés