Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sur que ça va être bombé dimanche le train, tu as réservé gan?

Bon je ne sais toujours pas quoi faire ce soir, on veut se faire un resto mais on ne sait pas où à Paris et s'il faut avoir réservé, c'est ptet trop tard, fouhhh ça me soule le jour de l'an! :ninja:

GAZETTE PAGE 718

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
C'est sur que ça va être bombé dimanche le train, tu as réservé gan?

Bon je ne sais toujours pas quoi faire ce soir, on veut se faire un resto mais on ne sait pas où à Paris et s'il faut avoir réservé, c'est ptet trop tard, fouhhh ça me soule le jour de l'an! :ninja:

GAZETTE PAGE 718

ca va être bombé ou bondé ds le train? :D :P :blush: bref, non ms je viens en voiture trop de truc à emmener pr supporter le voyage en train!!! ms je pense qu'à l'avenir je ferai soit train (au max car c plus rapide et plus reposant....) soit voiture qd beaucoup de truc à ramener.... et pis ma petite 106 je sais pas si elle supportera des millions d'aller retour Paris-Rennes!! et pis je suis essence aussi alors tant que j'aurais pas pu investir ds une autre tuture!!!.....

GAZETTE PAGE 718

Posté(e)

bon m'en vais pour mon réveillon alors juste pour souhaiter avec un peu d'avance une tres bonne et heureuse année à tout le monde!!!

Bises :wub:

GAZETTE PAGE 718

Posté(e)

Bonne année les coupines :wub:

Posté(e)

Bonne année avec au mieux un appel au pire une place sur LP ! :wub:

GAZETTE PAGE 718

Posté(e)

Un tres joyeux à tous ce soir!! :sorcerer:

Et que cette année 2005 soit toute plaine de bonnes nouvelles pour nous tous, plain d'appels!!! :clover::clover::clover:

Posté(e)
BONANEE!!
Posté(e)

Bonne année 2005!!!!!!!!!!

Avec pleins d'appels pour tous!!!!!!!

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Posté(e)
BONNE ANNEEEEEEEEEEE !!!!
Posté(e)

BONNE ANNEE A TOUS

PLEINS DE BONNES CHOSES POUR LA LC EN 2005

Posté(e)

Je vous le redis : BONNE ANNEE et bonne santé et plein de réussite et d'amour!!

Alors comment c'était la soirée tchat hier soir pour ceux qui ont été?

Moi je suis allée à la tour eiffel, et le feu d'artifice j'ai trouvé ça pas terrible, mais qu'est-ce qu'il y avait du monde!! 2h pour rentrer chez moi après par les transports, impossible de rentrer dans le métro, tout le monde était écrasé!

GAZETTE PAGE 718

Posté(e)

moi, j'entendais les gens crier sur les champs par la fenetre et c'etait pas la porte à coté ! :o

Sinon, c'etait bien marrant comme reveillon :)

Esperons une bonne cuvée 2005 pour EDP (enfin surtout pour les LCs Versailles !)

GAZETTE PAGE 718

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...