Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'etais chez mon grand frere et on a mangé de la galette =)

GAZETTE PAGE 718

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
j'etais chez mon grand frere et on a mangé de la galette  =)

GAZETTE PAGE 718

C'est marrant, j'ai l'impression qu'on fait toujours pareil, moi c'est demain que je vais chez mon grand-frère manger la galette :P .

Posté(e)
salut les filles

alors, moi j'ai toiujours pas commencé a reviser non plus  :(  mais maintenant, j'ai peur de me prendreun savon par maridenadia alors je vais m'y mettre  :P

non, serieusement, j'ai un travail les 2 prochaines semaines sur un site tres calme ou je vais emmener mes babins en esperant retrouver la motivation  :blush:  mais la ou je bosse en ce moment, j'ai pas le temps alors je commence le 3/01  :D

ca me dis bien de bosser en groupe, sans probleme, j'habite issy les moulineaux, c'est un peu compliqué pour bosser chez moi mais j'ai une voiture! par contre j'ai aussi une crevette...........;;heu un bébé donc suivant les jours ou on se voit, je suis avec ou sans lui (ca depend plus de l'heure en fait) je le recupere a 18h45 maxi! je bosse mais en interim donc rien de regulier

Babayaga: tu viens plus nous voir???? tu viens meme pas au repas du 22 :cry:

bizzz et IL FAUT QU ON S Y METTE SERIEUX

babayage je t'ai vu..........regarde je parlais de toi avant hier :-) :blush: en plus je crois que personne ne m'a lu ou personne veut bosser avec moi :cry:

bonne année a tous

si moi je suis partante pour bosser avec toi!

Posté(e)

moi aussi je mange la galette mais c'est chez moi!!!!!!!

on est 30: ca en fait du monde!!!! :o :blush:

bisous à tous et heureuse année

Posté(e)
moi aussi je mange la galette mais c'est chez moi!!!!!!!

on est 30: ca en fait du monde!!!! :o  :blush:

bisous à tous et heureuse année

Comment elle rentre dans le four la galette pour 30?? :D

Posté(e)
j'etais chez mon grand frere et on a mangé de la galette  =)

GAZETTE PAGE 718

C'est marrant, j'ai l'impression qu'on fait toujours pareil, moi c'est demain que je vais chez mon grand-frère manger la galette :P .

ah oui... lol

donc t'as un train de retard ? :P

Nous, on a eu deux galettes pour 7 =)

Posté(e)

moi j ai mangé la galette vendredi et j'ai eu la fève... :)

Posté(e)

Voila un dernier petit message avant mon depart sur Paris... Alors bon courage a vous pr cette difficile attente, que 2005 vous apportent ce que vous souhaitez et à bientot....(je ne sais pas du tout si j'aurais acces a internet facilement ou pas.....)

BYE :wub:

GAZETTE PAGE 718

Posté(e)
Voila un dernier petit message avant mon depart sur Paris... Alors bon courage a vous pr cette difficile attente, que 2005 vous apportent ce que vous souhaitez et à bientot....(je ne sais pas du tout si j'aurais acces a internet facilement ou pas.....)

BYE :wub:

GAZETTE PAGE 718

BON COURAGE!!

Posté(e)

Bon courage GAN!! et bienvenue à Paris!!! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...