cleo17fr Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 j'etais chez mon grand frere et on a mangé de la galette =) GAZETTE PAGE 718
caronoun Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 j'etais chez mon grand frere et on a mangé de la galette =)GAZETTE PAGE 718 <{POST_SNAPBACK}> C'est marrant, j'ai l'impression qu'on fait toujours pareil, moi c'est demain que je vais chez mon grand-frère manger la galette :P .
laudense Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 salut les fillesalors, moi j'ai toiujours pas commencé a reviser non plus mais maintenant, j'ai peur de me prendreun savon par maridenadia alors je vais m'y mettre :P non, serieusement, j'ai un travail les 2 prochaines semaines sur un site tres calme ou je vais emmener mes babins en esperant retrouver la motivation mais la ou je bosse en ce moment, j'ai pas le temps alors je commence le 3/01 ca me dis bien de bosser en groupe, sans probleme, j'habite issy les moulineaux, c'est un peu compliqué pour bosser chez moi mais j'ai une voiture! par contre j'ai aussi une crevette...........;;heu un bébé donc suivant les jours ou on se voit, je suis avec ou sans lui (ca depend plus de l'heure en fait) je le recupere a 18h45 maxi! je bosse mais en interim donc rien de regulier Babayaga: tu viens plus nous voir???? tu viens meme pas au repas du 22 bizzz et IL FAUT QU ON S Y METTE SERIEUX <{POST_SNAPBACK}> babayage je t'ai vu..........regarde je parlais de toi avant hier :-) en plus je crois que personne ne m'a lu ou personne veut bosser avec moi bonne année a tous <{POST_SNAPBACK}> si moi je suis partante pour bosser avec toi!
laudense Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 moi aussi je mange la galette mais c'est chez moi!!!!!!! on est 30: ca en fait du monde!!!! :o bisous à tous et heureuse année
caronoun Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 moi aussi je mange la galette mais c'est chez moi!!!!!!!on est 30: ca en fait du monde!!!! :o bisous à tous et heureuse année <{POST_SNAPBACK}> Comment elle rentre dans le four la galette pour 30??
cleo17fr Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 j'etais chez mon grand frere et on a mangé de la galette =)GAZETTE PAGE 718 <{POST_SNAPBACK}> C'est marrant, j'ai l'impression qu'on fait toujours pareil, moi c'est demain que je vais chez mon grand-frère manger la galette :P . <{POST_SNAPBACK}> ah oui... lol donc t'as un train de retard ? :P Nous, on a eu deux galettes pour 7 =)
senchan Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 moi j ai mangé la galette vendredi et j'ai eu la fève...
gan Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Voila un dernier petit message avant mon depart sur Paris... Alors bon courage a vous pr cette difficile attente, que 2005 vous apportent ce que vous souhaitez et à bientot....(je ne sais pas du tout si j'aurais acces a internet facilement ou pas.....) BYE GAZETTE PAGE 718
caronoun Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Voila un dernier petit message avant mon depart sur Paris... Alors bon courage a vous pr cette difficile attente, que 2005 vous apportent ce que vous souhaitez et à bientot....(je ne sais pas du tout si j'aurais acces a internet facilement ou pas.....)BYE GAZETTE PAGE 718 <{POST_SNAPBACK}> BON COURAGE!!
Messages recommandés