cleo17fr Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 je lui transmettrai qd je la verrai... j'ai pas eu la feve, c'etait ma soeur qui a choisi son copain et puis la mere de la copine de mon frere qui a été discrete et on a su qu'apres que c'etait elle... GAZETTE PAGE 718
lilidom Posté(e) 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) 2 janvier 2005 Senchan est rentrée? Bon courage Gan je ne sais pas si tu viens au repas edp mais j'espère que l'on se verra Bonne année tout le monde Je l'ai encore souhaité à personne, à pars ma maman Bon cet après midi boulot ce matin fut la dernière grasse matinée Et puis c'est reparti les paperasses, visite médicale, vider mon appart.... que des choses agréables @ bientôt
senchan Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Coucou ma petite Domiiiiii!!! Tu est ou? Je suis rentrée vendredi aprème..... elles étaient trop courtes les vacances. Je t ai cherché sur msn pour papoter un peu mais tu n'y était pas . allez gros bisous et courage...faut que je m'y mette aussi!! bizzzzzzzzzzz
babayaga Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 COUCOU!!! bonne année encore pour celles et ceux qui n'ont pas lu mes voeux...emis le 31 j'avoue... je suis de retour, je m'excuse, j'essaie de tout faire pour me tenir au courant,et savoir comment vous allez... je recupere a peine une connexion, je viens de réaménager, j'ai profiter a fond de mes vacances pour decompresser parce que je vous assure que c pas evident evident sur le terrain!! mais je me bat!! et je suis ravie qd meme!! je serai bien evidemment la cette fois pour le repas de forumien de versailles, je me suis inscrite et je vous louperai pas!! cleo tiens moi au courant du poste ou du secteur qu'on te donne.. et frogett!! je t'embrasse tres fort et je vous souhaite a toi et a toute ta ptite famille tous mes voeux de bonheur!! de reussite et d'amour!!! j'ai hate de vous voir vraiment... de rencontrer des gens interessés et motivés par leur boulot!!! ca me remettra d'aplomb!!!
laudense Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 moi aussi je mange la galette mais c'est chez moi!!!!!!!on est 30: ca en fait du monde!!!! :o bisous à tous et heureuse année <{POST_SNAPBACK}> Comment elle rentre dans le four la galette pour 30?? <{POST_SNAPBACK}> ahhhhhh!!!! on en avait 5!!!!!
stefany Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Coucou, et bien je voulais souhaiter à toutes celles qui reprennent demain et qui ont été appelé, une bonne rentrée. Moi ben je vais me remettre dans mes révisions en espérant qu'un miracle arrive et qu'ils appellent toute la LC ( c'est beau de rever, non ?) Bon ben voilà, bonne rentrée !!!
gan Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Bon courage Gan je ne sais pas si tu viens au repas edp mais j'espère que l'on se verra Bon cet après midi boulot ce matin fut la dernière grasse matinée Et puis c'est reparti les paperasses, visite médicale, vider mon appart.... que des choses agréables <{POST_SNAPBACK}> ouah c'est cool y'a un ordi chez ma tante et ils ont internet.... je pourrai me tenir informé!!!! bon evidemment je ne pourrai pas squatter à volonté mais c'est deja ca je suis contente de ne pas perdre le contact avec vous (même si cleo aurait tres bien fait l'intermediaire j'en suis sure :P ) Merci lili! normalement je viens au repas edp sauf si un imponderable du genre demenagement ou autre..... car moi aussi les choss agreables vont commencer a m'envahir!!! mais moi aussi jai hate de te rencontrer!!! Bon courage à vous et @ plus, je dois aller manger bah oui maintenant je vais avoir des horaires!!!
cleo17fr Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 oh mince qui voulait etre utile... :P sinon, je stresse pas, enfin si, mais pour des trucs betes genre peur d'oublier un papier... <_< merci Stef et Bon courage pour tes revisions ! GAZETTE PAGE 718
caronoun Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Bientot le jour J les filles! On pensera à vous demain et j'espère que vous pourrez nous tenir au courant demain soir, j'ai hâte d'en savoir +! Moi je laisse mon portable allumé au cas où on m'appelle pour une suppléance demain matin, et sinon faut que je bosse (ça me soule <_< ).
titnine Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Bonne rentrée à ceux qui rentrent, et bon courage pour les autres (attentes... révisions...).
Messages recommandés