cleo17fr Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Bon je ne veux pas faire circuler des fausses nouvelles, mais une fille de ma classe LC209 a appelé un peu partout et le 91 lui a dit qu'ils avaient bcp de besoin et quand elle a demandé si c'etait malgré les 20 appels, on lui a dit que oui...mais d'apres pas elle ca ne sera pas pourj anvier...donc c pas de la nouvelle de source 100 pour 100 fiable, mais si ca peut redonner de l'espoir... GAZETTE PAGE 718
caronoun Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Bon je ne veux pas faire circuler des fausses nouvelles, mais une fille de ma classe LC209 a appelé un peu partout et le 91 lui a dit qu'ils avaient bcp de besoin et quand elle a demandé si c'etait malgré les 20 appels, on lui a dit que oui...mais d'apres pas elle ca ne sera pas pourj anvier...donc c pas de la nouvelle de source 100 pour 100 fiable, mais si ca peut redonner de l'espoir...GAZETTE PAGE 718 <{POST_SNAPBACK}> Cool!!
mariri Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Bonne année à tous et toutes, que vos rêves se réalisent et que cette année soit pleine de bonheur, de santé, d'amour et de réussite!!!
caronoun Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Bonjour!!! En ce moment les filles sont peut-être en train de se battre pour avoir un bon poste :P . Moi je n'ai pas eu d'appel pour une suppléance ce matin, dommage, j'espère que j'en aurai un bientot. En attendant, il faudrait que je fasse un sujet de français cet aprem, quand faut y aller, faut y aller!! Ca va bien les autres?la forme?
laudense Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 moi, rie, qu'a l'idée de me dire qu'il faut que je bosse ca me donne le cafard. étant donné que mon copain est en vacances jusqu'à ce soir je vais attendre demain pour me remettre à bosser.
caronoun Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 moi, rie, qu'a l'idée de me dire qu'il faut que je bosse ca me donne le cafard.étant donné que mon copain est en vacances jusqu'à ce soir je vais attendre demain pour me remettre à bosser. <{POST_SNAPBACK}> Oui autant que tu profites de lui aujourd'hui, de toute façon tu vas moins bien réviser sinon ...
caronoun Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Au fait, moi aussi ça me fout le cafard ... Quelqu'un a-t-il passé l'option musique? car j'ai pris cette option cette année pour la première fois et je ne sais pas vraiment comment ça se passe et en + je n'ai toujours pas trop cherché pour ma chanson ...
laudense Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 oui ma j'ai fait option musique et d'ailleur je la reprends cette année! dons il faut que tu es un chant que tu peux faire à capella ou accompagné du play back. en général il aime bien aussi avoir la partition. ensuite, tu dois avoir un papier avec tes 5 comptines qui regroupe les 3 cycles. il te demande dans chanter une qu'il choit. puis tu as une écoute musicale et tu dois en sortir des idée de séances mais là je peux pas trop t'aider car on a pas été préparer pour cette partie. si tu veux on pourrait de se voir pour que je t'aide un peu!
caronoun Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 oui ma j'ai fait option musique et d'ailleur je la reprends cette année!dons il faut que tu es un chant que tu peux faire à capella ou accompagné du play back. en général il aime bien aussi avoir la partition. ensuite, tu dois avoir un papier avec tes 5 comptines qui regroupe les 3 cycles. il te demande dans chanter une qu'il choit. puis tu as une écoute musicale et tu dois en sortir des idée de séances mais là je peux pas trop t'aider car on a pas été préparer pour cette partie. si tu veux on pourrait de se voir pour que je t'aide un peu! <{POST_SNAPBACK}> Merci!! C'est quoi la chanson que tu as choisi de chanter? Tu as eu une bonne note l'année dernière? Tu habites où?
caronoun Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Ah j'ai vu que tu habites Mériel, je ne connais pas cette ville, c'est près de quelle autre ville?
Messages recommandés