Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai choisis "sur un prélude de bach" de maurane.

je t'avouerai que je n'ai pas eu une excellente note mais vu la préparation qu'on nous a fait, je fais parti de la moyenne par rapport à mon groupe de l'année dernière. j'ai eu 8.5.

mériel, c'est près de cergy mais j'ai une voiture et je suis prête à prendre la route même si ce n'est pas à côté.

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
j'ai choisis "sur un prélude de bach" de maurane.

je t'avouerai que je n'ai pas eu une excellente note mais vu la préparation qu'on nous a fait, je fais parti de la moyenne par rapport à mon groupe de l'année dernière. j'ai eu 8.5.

mériel, c'est près de cergy mais j'ai une voiture et je suis prête à prendre la route même si ce n'est pas à côté.

Ok ben c'est d'accord, je vais d'abord y travailler un peu et on verra + tard.

Sinon c'est bien Cergy? enfin tu aimes?

Posté(e)

que dire de cergy.

je suppose que tu parles de l'iufm.

questions prof, il y en a à revoir. ensuite, ils viennent de couper tous les arbres dehors. on a aussi une statut qu'y est à moitié tombé!!!

la restauration est seulement des sandwich ou des petites salades.

à part ca c'est sympa. il y a pas mal d'activité à côté pour du loisir.

bref, de ce que j'entends un peu partout c'est pas le meilleur iufm!!!!!

au fait et toi tu habites où?

Posté(e)
que dire de cergy.

je suppose que tu parles de l'iufm.

questions prof, il y en a à revoir. ensuite, ils viennent de couper tous les arbres dehors. on a aussi une statut qu'y est à moitié tombé!!!

la restauration est seulement des sandwich ou des petites salades.

à part ca c'est sympa. il y a pas mal d'activité à côté pour du loisir.

bref, de ce que j'entends un peu partout c'est pas le meilleur iufm!!!!!

au fait et toi tu habites où?

J'habite à Chaville, près de Versailles.

Posté(e)

Ben les filles n'oubliez pas de sauter sur votre PC quand vous rentrez de la réunion. On veut des infos !!! :blush:

Posté(e)
Ben les filles n'oubliez pas de sauter sur votre PC quand vous rentrez de la réunion. On veut des infos !!! :blush:

Ouais vivement!!

Posté(e)

tout d'abord: BONNE ANNEE 2005

pour nous, tout c'est bien passé :-)

et vite vite des nouvelles des nouvelles maitresses :P

cleo; j'espere que ta "rumeur" est vraie :D on verra bien

laudense: je serai heureuse de bosser avec toi, je me suis mise sur e forum travailler en groupe, celui de versailles, plus simple d'en parler la bas!

je ne commence qu'aujourd'hui, avec mon babin, pour l'instant j'en suis a l'intre :o enfin, je vais y aller cool cette fois, on verra le resultat mais vu que je suis ni sure d'etre appelée ni sure de ne pas l'etre dur dur de se motiver voila, mais d'ici 2 jours, je me connais, je serai a fond

babagaya: :wub::wub::wub: impatiente de te voir au repas du 22

bizzzz a toutes et je ne le dirai jamais assez mais je vous :wub: les filles (oui ca je le dis l'ecris jamais, c'est mon probleme, que mon fils et mon chéri sinon, c'est pas que je le pense pas mais....) donc je vous le dis je vous :wub:;) et merci pour ce soutient!!!!

bizzz

Posté(e)

Moi aussi je vous :wub: beaucoup! :)

Posté(e)

moi aussi je vous :wub: .

vous me donnez du courage pour repasser ce concours. j'ai vraiment envie de faire ce métier et encore plus avec des futurs collègues comme vu.

il y a de la places pour tout le monde ici alors il faut vraiment s'aider et motiver les autres quand il y a un coup de blues.

Posté(e)
moi aussi je vous :wub: .

vous me donnez du courage pour repasser ce concours. j'ai vraiment envie de faire ce métier et encore plus avec des futurs collègues comme vu.

il y a de la places pour tout le monde ici alors il faut vraiment s'aider et motiver les autres quand il y a un coup de blues.

Oui même si c'est un concours, on peut s'entre-aider :) ... pas comme certains pour qui le concours = perso :ninja: (cf certains de l'IUFM quand j'y étais qui cachaient des trucs).

Posté(e)

moi j'ai eu de la chance j'ai fait parti d'un groupe très soudé. mais cette année je me sans seule et en plus je n'ai pas du tout l'esprit compétition alors bon...

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes !!!

Je vous souhaite une bonne année 2005 en espérant qu'elle réalisera tous vos voeux :P

Moi, j'ai eu un peu de mal pour bosser pendant les vacances mais bon il faut s'y remettre! J'ai vu que certains se posaient des questions sur la musique au concours, et bien n'hésitez pas car j'ai pris cette option l'année dernière et j'ai eu une bonne note (13/20). je vous fais de gros bisous et vivement les appels :D:D

Abeille

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...