Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous et à toutes !!!

Je vous souhaite une bonne année 2005 en espérant qu'elle réalisera tous vos voeux  :P

Moi, j'ai eu un peu de mal pour bosser pendant les vacances mais bon il faut s'y remettre! J'ai vu que certains se posaient des questions sur la musique au concours, et bien n'hésitez pas car j'ai pris cette option l'année dernière et j'ai eu une bonne note (13/20). je vous fais de gros bisous et vivement les appels :D  :D

Abeille

Oui ça m'intéresse, je t'envoie un MP. :)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous !!!

J'espère que les vacances et les fêtes de fin d'année se sont bien passées pour tout le monde !!

D'ailleurs BONNE ANNEE 2005 !!! Réussite, amour, argent ....

Posté(e)

Je viens de lire les nouvelles concernant la réouverture de la lc de creteil :cry: !

C bien pour eux mais bon ils auraient pu faire appels à ceux qui attendent depuis longtemps et qui ne sont pas surs d'être pris !! :cry::ninja:

Voilà je suis très déçu car j'espérais bcp être grace aux besoins de l'ac de creteil !!

Posté(e)

Les filles, j'ai des nouvelles d'une fille qui était à la réunion aujourd'hui, la même que Cleo et Gan, enfin des nouvelles par une copine de cette fille car je ne la connais pas trop, et apparemment ils n'ont pas commencé aujourd'hui sur le terrain, et cette fille a eu une MS, assez loin de chez elle.

J'ai hâte de savoir pour les filles!

Posté(e)

vivement qu'on ait des nouvelles...moi je ne rêve pas (enfin pas pour ça :D ), mais ça me fait toujours plaisir d'avoir les témoignages... :wub:

Posté(e)

Han je viens de voir sur la réouverture de la liste de Créteil qu'ils vont en appeler 50 :o :o ... si ça avait été nous, vous imaginez :cry: ... nous pour en appeler 20, on dirait que c'est la croix et la banière :ninja: .

Posté(e)

J'ai vu ça !!!! C la déprime totale !!!

:cry::cry: Je n'étais pas revenu sur le site depuis longtemps car les dernières nouvelles m'avaient mis le moral à 0 et voilà que ça recommence !! :cry:

Heureusement qu'il y a ce site car on se sent moins seul !! :)

Mais bon c hallucinant pour creteil !!!

A quand la super grosse mega vague pour versailles !!!

Posté(e)
J'ai vu ça !!!! C la déprime totale !!!

:cry:  :cry: Je n'étais pas revenu sur le site depuis longtemps car les dernières nouvelles m'avaient mis le moral à 0 et voilà que ça recommence !!  :cry:

Heureusement qu'il  y a ce site car on se sent moins seul !!  :)

Mais bon c hallucinant pour creteil !!!

A quand la super grosse mega vague pour versailles !!!

demain? :huh: ... euh faut pas rêver <_<

Posté(e)

Coucou Diboune, depuis le temps , comment vas tu? Un petit coucou à Froggett :)

Impatiente d'avoir des news de Cleo et de Gan, j 'espèreque la nouvelle vie à Paris lui plaise!!

La rentrée s'est bien passé! Surtout , j'ai rencontré Lilidom dans le metro!!! Yeeesssss, cccoouuuupineee!! :P

Bizz les filles!! :)

Posté(e)
Coucou Diboune, depuis le temps , comment vas tu? Un petit coucou à Froggett  :)

Impatiente d'avoir des news de Cleo et de Gan, j 'espèreque la nouvelle vie à Paris lui plaise!!

La rentrée s'est bien passé! Surtout , j'ai rencontré Lilidom dans le metro!!! Yeeesssss, cccoouuuupineee!! :P

Bizz les filles!! :)

Et toi dans ta classe, comment ça se passe? raconte nous

Posté(e)

ça se passe très bien, mais il y a des hauts et des bas..comme dans la vie :)

Posté(e)

Bon je vois que je suis la première à etre rentrée.... bon par quoi commencer? D'abord ns avons attendu tres longtemps pr savoir nos postes......;

Mais bon moi personnellement j'ai trouvé que nous avons eu affaire a des personnes tres sympa et assez bien organisé....

C'est au moment de repartir les postes que ca a été plus galère.... ils ont voulu proposer les postes un par un et on devait dire si ca ns interessait ou pas.... ms ss savoir les postes qu'ils proposaient apres alors dur dur pr se decider....

Et puis le nord du departement etait tres prisé...... <_<

Bref en fin d'apres midi on passait chacun les uns apres les autres dans un bureau (car ils ont fini par ns affecter sur les postes selon nos adresses....) et ils ns donnaient notre poste....

Moi je suis super contente j'ai une grande section à Crosne et apparemment c'est une ecole super sympa... :wub:

Je commence demain alors c un peu la flippe ms bon...

Par contre je ne sais pas le poste de cleo car elle n'etait pas encore passée qd je suis partie.....

Voila pr les premieres news sinon posez des questions si vs voulez!

Je ne me relis pas alors j'espere que c clair!! :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...