Nanou92 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Ah ben voilà Cléo !!!!!!!!!!!!! EXACTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis ça va vous donner confiance en vous, je vous le dis !!! Gan, on croise les doigts de pied pour que les LC soient appelés le plus tôt possible !
cleo17fr Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 gan, t'as eu combien de points ? juste pour voir comme t'es 5 places apres moi...
gan Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 J'ai eu 194,5 points.... un demi point de moins que toi je crois...
gan Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Merci Nanou, croisons tout ce qu'on peut, et puis aidons aussi un peu le destin, viva la banana!!!!!!! (tu vois ce que je veux dire... )
cleo17fr Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 donc je dois etre dans les dernieres a avoir 195... donc je pense qu'il regarde certainement la note d'OP... vivement le debut de l'avancée et esperons qu'elle nous laisse un peu de temps pour souffler.... j'imagine deja que pour les enfants nous ne serons que la remplacante, meme si on les a du 15/09 au 30 juin !!!quand ma belle soeur est partie en congé maternité, elle est venue un jour a la fin de l'année et les eleves ont dit "oh la vraie maitresse", pvq elle avait toujours eu cette classe là donc les enfants estimaient que c'etait la mietresse !
Nanou92 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Cléo, les enfants apprécient aussi les remplaçantes. On prend de la place dans leur coeur, crois-moi. J'ai été surprise !!! Et pourtant j'étais remplaçante d'un mi-temps !!!
cleo17fr Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 puis ce qui compte c'est d'etre là le jour de la photo de classe.... ne m'appelez pas trop tard messieurs dames de l'EN !
velvet Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 10 aout et la tension monte...;quelle situation inconfortable.......dur dur d'expliquer aux uns d'etre credible aupres des proprios....... vivement la rentrée en fait!!!! souhaitons que les desistements soient en nombre!! B)
caronoun Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 C'est looooooooooooooooooong d'attendre!! <_< J'ai envie de savoir!! Bon aller dans 1 mois, on en saura un peu +.
utah Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 c'est long, très long..... Il faut encore attendre au moins jusqu'à mercredi prochain pour avoir les 1ère infos de l'IUFM de St Germain (réouverture le 18/08). Comme d'hab' courage à tous et on se tient au courant dès que quelqu'un à des infos!
hueisa Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 finalement la lc de versailles c une supercherie non? je m'explique lorsque je dis à certaines personne que je suis sur la lc ils me répondent que c super , j'ai beaucoup de chance car les lc sont toujours récrutés (dans leur esprit... mais pas sur le terrain semble-t-il) effectivement qd on voit que versailles est capable de faire une lc de 800 personnes et en appeler 340 c quand meme une erreur d'estimation des besoins de plus de la moitié bonjour la boulette !! bon voilà c'etait un petit coup de gueule comme ca en passant.... j'aurais peut-etre du le mettre dans le défouloir... finalement je vous l'ai réservé à vous les versaillais !
Messages recommandés