Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et les autres dadoune, curbi92 et lauremimine ??

Cleo tu les a rencontré?

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

moi aussi j'espere garder ma MS...c'est bizarre mon histoire quand meme !

axelle, je connais, j'ai fait le trajet du retour avec elle..en meme temps, elle habite le 17e dc pas facile de trouver qch pres de chez elle...

sinon, cubi92 on s'est retrouvé sur le quai du RER, elle etait dans mon groupe de baminton l'an passé ! :D Et on a decouvert qu'on avait le meme prenom !

dadoune, j'ai du faire un mega appel pour savoir qui elle etait apres m'etre pris deux trois vents... :blush:

et laremine, je sais pas, je me souvenia splus de son pseuso et pepire et a courcouronnes !

bon je vais ptete chercher une histoire qqpart... :blush:

Posté(e)

Cléo, tu sais quel niveau a Pépite?

Posté(e)

En fait, j'ai un doute d'un coup : je sais plus si c'est MS ou GS...y a eu tellement dre GS ! :blush: Y en a au moins 5 b!!! :o

en tous cas, je viens de voir que le bureau de circonscription et juste a coté, c'est deja ca, si jamais y a un pbl demain...ou si je dois aller voir l'ien ! :blush:

Gazette page 733

Posté(e)

des maternelles pour pepite, mais elle n'a pas le niveau precis !

Posté(e)

Merci Cléo car je n'ai pas réussi à la joindre.

Posté(e)

de rien ! elle allait visité une chambre avec son copain !

une question comme ca, pcq je me rend pas compte, un kilometre a pied, c'est pas grand chose, non ?

Gazette page 733

Posté(e)
moi aussi j'espere garder ma MS...c'est bizarre mon histoire quand meme !

axelle, je connais, j'ai fait le trajet du retour avec elle..en meme temps, elle habite le 17e dc pas facile de trouver qch pres de chez elle...

sinon, cubi92 on s'est retrouvé sur le quai du RER, elle etait dans mon groupe de baminton l'an passé ! :D  Et on a decouvert qu'on avait le meme prenom !

dadoune, j'ai du faire un mega appel pour savoir qui elle etait apres m'etre pris deux trois vents... :blush:

et laremine, je sais pas, je me souvenia splus de son pseuso et pepire et a courcouronnes !

bon je vais ptete chercher une histoire qqpart... :blush:

A bah trop fort que ça soit elle! :P

Elle a une MS, j'ai parlé 2 minutes avec elle sur msn et elle flippe beaucoup pour demain.

Posté(e)

moi, j'ai mon super livre d'histoires et de contine, mais je vais scanner deux trois pages pcq j'ai super mal au dos ( a cause du gros livre de plans !) et des coloriages, mais ca craint un peu, j'aimerai bien trouver une vraie activité, genre jolie fiche ou autre!

envoie axelle ici, si elle a peur !!! qu'llle vienne chatter avec moi ! :D

Gazette page 733

Posté(e)
moi, j'ai mon super livre d'histoires et de contine, mais je vais scanner deux trois pages pcq j'ai super mal au dos ( a cause du gros livre de plans !) et des coloriages, mais ca craint un peu, j'aimerai bien trouver une vraie activité, genre jolie fiche ou autre!

envoie axelle ici, si elle a peur !!! qu'llle vienne chatter avec moi ! :D

Gazette page 733

Elle n'est plus connectée, mais je lui dirai la prochaine fois.

Posté(e)

alors un kilometre a pied ca donne quoi ? :)

Gazette page 733

Posté(e)

Félicitation à toutes les nouvelles maîtresses!! :wub::wub:

Il y a plein de maternelles dis donc! :)

Sinon, moi j'ai passé des coups de fils aujourd'hui, au rectorat, ça répondait pas. Et à l'IA du 78, je me suis présentée et quand j'ai demandé s'il y avait des nouvelles, le gars s'est mis à parler super vite "non non, on sait rien", soudainement très pressé de raccrocher... :huh:

(Je suis sur qu'il savait quelque chose...)

Enfin, on verra bien... Je tenterai l'IA du 91 demain.

Bon courage pour la rentrée de demain aux concernées!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...