caronoun Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 alors un kilometre a pied ca donne quoi ? Gazette page 733 <{POST_SNAPBACK}> Hein???
caronoun Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Félicitation à toutes les nouvelles maîtresses!! Il y a plein de maternelles dis donc! Sinon, moi j'ai passé des coups de fils aujourd'hui, au rectorat, ça répondait pas. Et à l'IA du 78, je me suis présentée et quand j'ai demandé s'il y avait des nouvelles, le gars s'est mis à parler super vite "non non, on sait rien", soudainement très pressé de raccrocher... (Je suis sur qu'il savait quelque chose...) Enfin, on verra bien... Je tenterai l'IA du 91 demain. Bon courage pour la rentrée de demain aux concernées!! <{POST_SNAPBACK}> Houla il a du avoir peur de dévoiler quelque chose qu'il ne devait pas celui-là lol
cleo17fr Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 je dois faire un kilometre a pied, moi je pense que c peu, mais on m'a dit c'est bcp ! alors je demande ?
caronoun Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 je dois faire un kilometre a pied, moi je pense que c peu, mais on m'a dit c'est bcp !alors je demande ? <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'on marche en moyenne à 6km/h donc calcule, moi je dirais au pif entre 10 et 15 minutes.
laudense Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 oui tu devrais mettre un petit quart d'heure pas plus!
MJM Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Cléo, tu dois être contente t'as des mater !!! :P
cleo17fr Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Si je les garde, ce sera genial, mais ca sent le coup foireux...on verra bien ! et puis c'est de ma faute, c'etait le coup foireux ou un CE2 CM1 ! Gazette page 733
caronoun Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Si je les garde, ce sera genial, mais ca sent le coup foireux...on verra bien !et puis c'est de ma faute, c'etait le coup foireux ou un CE2 CM1 ! Gazette page 733 <{POST_SNAPBACK}> Bon courage et à demain pour des nouvelles!
titnine Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Bon courage Cleo!!! On t'attend demain soir pour nous raconter!!
sid Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 félicitations aux appélés et bon courage, ce doit être le premier jour le plus stressant après ça doit aller de mieux en mieux ! pour le gars au telephone esperons que ce soit positif ce qu'il veut pas dire j'essaierais aussi demain bisous et bonne nuit a tous et a toutes et encore félicitation, ça c'est une année qui commence bien !! (....) moi je suis malade dès le 1er janvier, ça promet !!!
Messages recommandés