froggett Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 pense tres fort a vous les filles, vous devez etre dans les transports et bientot, vous allez rencontrer les petites tetes d'anges, tout plein d' , et hop, les angoisses au panier, la journée va etre excellente et meme que d'ici peu, vous y serez attachées aux loulous
MJM Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 C'est quand la prochaine vague ??? J'en peux plus d'attendre ....
MJM Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Je parle d'une vraie vague pas un appel de 20 personnes ...
mistigri Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Moi aussi, j'me posais justement la même question, mais à en croire les rumeurs, pas avant mi-janvier minimum... si c'est le cas, c'est déprimant . J'espère que ce sera avant même si pour moi, ça devient dur, dur. Espère sinon que vous avez passé toutes un bon réveillon...pas trop de chocolat non plus car il faut être en forme au cas où ils nous appelleraient :P
laudense Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 pendant les vacances j'ai eu ma cousine au tel qui est t1 et elle m'a dit qu'il y a des congé maternité prévus pour mars. bon, je ne sais pas combien mais ca peut proposer une 3ème vague. ce qui est pour janvier, à mon avis, il y aura pas beaucoup d'appel.
froggett Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 ce serait bien le 10 janvier, c'est le jour des 1 an de mon petit lou ca ferait 1 belle journée 2 années de suite
caronoun Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 L'année dernière c'était en janvier la + grosse vague, espérons que ça y ressemble cette année!
san Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 salut tout le monde, je viens d'appeler l'ia du 78 et la personne m'a dit que le 78 pourrait recruter une vingtaine de personnes ms qd ? la question reste ouverte... c'est déjà une bonne chose.
laudense Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 c'est une bonne chose pour toi san. tu es pratiquement sûr d'être appelé. une 20aine c'est toujours mieux que rien!
caronoun Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 salut tout le monde,je viens d'appeler l'ia du 78 et la personne m'a dit que le 78 pourrait recruter une vingtaine de personnes ms qd ? la question reste ouverte... c'est déjà une bonne chose. <{POST_SNAPBACK}> C'est déjà positif vu qu'au début, le 78 ne devait pas recruter. Mais 20 personnes c'est pas encore ça par contre .
mistigri Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 S'ils le savent déjà, ça devrait peut-être ne pas tarder :P
Messages recommandés