laudense Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 S'ils le savent déjà, ça devrait peut-être ne pas tarder :P <{POST_SNAPBACK}> ca s'est pas dit!
san Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 le type n'a parlé que du 78, donc espérons que les autres départements appelleront aussi...
caronoun Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Bon alors on fait les paris, moi je dis 20 appels pour le 78 , 30 pour le 92, 30 pour le 91 et 20 pour le 95 ce qui fait 100 appels :P , je crois que je débloque un peu <_< .
san Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 hou la la la, on n'en est pas encore aux appels. aucune info n'est sortie de sa bouche à ce sujet. il a dit que l'autorisation de recrutement a été signée jusqu'en favrier-mars.
laudense Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 trop bien ton petit bébé qui fait des galipettes dans ta signature san! :P
san Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 il vient de www.touslessmileys.com y en a bcp de sympas.
mariri Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 C'est déjà ça si il y en a 20 appelés dans le 78, esperons 20 de plus dans le 91 et 10 dans le 95 ainsi que entre 10 et 40 au moins dans le 92!!! quoi on peu toujours rêver !! moi j'arrive toujours pas à me remettre aux révisions
caronoun Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Mariri, je viens de voir que tu es fiancée depuis le 15 décembre, félicitations!! Moi aussi je suis fiancée (depuis juillet dernier) mais on n'a pas encore donné de date pour le mariage, enfin on a le temps.
filoute Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 coucou tout le monde et très bonne année a vous bon aller je me décide enfin à écrire (en ce moment c'était pas la joie ) j'essaie de bosser mais faut que je fasse un gros travail sur moi pour m'y mettre (je n'arrive pas du tout à bosser le français) je préfère les maths sinon faudrait vraiment que ça bouge car je tyrouve que notre situation n'est vraiment pas enviable: on sait pas sur quel pied danser voila tout le monde, j'espère que vous allez bien (je pars faire des maths, mais pas de français )
caronoun Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 coucou tout le monde et très bonne année a vousbon aller je me décide enfin à écrire (en ce moment c'était pas la joie ) j'essaie de bosser mais faut que je fasse un gros travail sur moi pour m'y mettre (je n'arrive pas du tout à bosser le français) je préfère les maths sinon faudrait vraiment que ça bouge car je tyrouve que notre situation n'est vraiment pas enviable: on sait pas sur quel pied danser voila tout le monde, j'espère que vous allez bien (je pars faire des maths, mais pas de français ) <{POST_SNAPBACK}> Je crois qu'on a tous du mal à s'y mettre ... moi aussi j'ai du mal avec le français, je n'aime pas trop ça, alors que les mathrs m'amusent. J'espère que tu seras appelée!
Messages recommandés