Borboleta Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Coucou tout le monde! Bon, ça fait plusieurs minutes que je me prends la tête en me demandant si j'appelle ou non le rectorat. Est-ce que quelqu'un l'a fait? Croyez vous que ça sert vraiment à quelque chose?
caronoun Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Coucou tout le monde!Bon, ça fait plusieurs minutes que je me prends la tête en me demandant si j'appelle ou non le rectorat. Est-ce que quelqu'un l'a fait? Croyez vous que ça sert vraiment à quelque chose? <{POST_SNAPBACK}> Bah ça peut servir au fait qu'on en saura + ou on saura qu'il n'y a rien à savoir :P . Je crois que personne ne l'a fait. Tiens-nous au courant si tu as appelé!
Borboleta Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Je viens d'appeler le rectorat , j'ai eu une dame très gentille qui m'a dit qu'il était trop tot pour qu'il y ait une autre vague mais que l'année n'ètait pas terminée et qu'il fallait que je me détende! Donc rien de nouveau, pour l'instant soit disant, tous les besoins sont couverts. Désolée, rien de réjouissant pour l'immédiat.
mariri Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Mariri, je viens de voir que tu es fiancée depuis le 15 décembre, félicitations!!Moi aussi je suis fiancée (depuis juillet dernier) mais on n'a pas encore donné de date pour le mariage, enfin on a le temps. <{POST_SNAPBACK}> Merci Carocoun!!! Eh oui je suis fiancée je suis trop contente, au moins une bonne nouvelle cette année de m..., en plus on a décidé de se marier cet été donc ça sera le 27 aout si tout se passe bien, on a trouvé la salle on pose notre date à l'église et à la mairie ah là là que de préparation en perspective, mais ça me fait du bien ça me remonte le moral :-)
froggett Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 deja: felicitation maririr bon, j'en ai marre, franchement, vous croyez pas que si on appelle le rectorat, l'ia ou que sais je, ils vont pas nous lacher une info? moi je propose qu'on les harcele, sans donner notre rang, en disant juste qu'on est LC que les choses bougent pas et que AU moins, on veut des infos, des vrais et que c'est pas juste pour nous, mais pour les filles du forum!!! isl vont bien finir par nous dire??? si on leu dit qu'on est determinée et patati, ils vont preferer nous dire ce qu'ils savent plutot que de se faire harceler pendant des jours! qui a le numero, je me lance! et je vais lui dire a Mr le recteur qu'il y a des besoins, et qu'on est la, et meme si on est pas appelé on merite au moins de savoir un peu!!!! grrrrrrrrrrrrr
froggett Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 IA:01.39.23.61.31Rectorat:01.30.83.44.44 <{POST_SNAPBACK}> merci merci, c quel IA? 78? j'attends que ma collegue revienne histoire de ne pas etre interrompue et j'y vais, croisons les doigts pour tomber sur quelqu'un d'aimable mais je m'en fou qu'est ce qu'ils peuvent faire les grognons hein???? on a un rang precis donc c'est pas en fonction de leur bon vouloir, on rique rien? qui se joint a moi pour faire exploser leur standard grrrr a collegue a 3mn de reatrd
froggett Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 oui c'est l'IA78. <{POST_SNAPBACK}> allez, elle est revenue, je me lance
froggett Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 bah voila, j'ai le moral dans les chaussettes mais bon, je suis tombée sur une dame tres tres tres gentille j'ai appelé le rectorat deja, pour moi c'est mort de chez mort mais j'ai precisé que je ne me renseignais pas QUE pour moi mais bon, elle m'a dit ca n'ira JAMAIS jusqu'a ce rang, sauf cas de grosse grosse epidemie mais bon, pour l'instant, aucun departement n'a fait de demande au rectorat, elle pense qu'il y aura encore 2 appels mais dans le meme genre que les derniers, tres peu nombreux.... j'ai osé un "mais la vague de janvier est habituellement la plus grosse" elle m'a dit oui mais vu la taille des precedentes meme si elle est plus grosse, on n'arrivera jamais jusqu'a vous!!!! voila
Messages recommandés