Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bah voila, j'ai le moral dans les chaussettes mais bon, je suis tombée sur une dame tres tres tres gentille  :wub:  j'ai appelé le rectorat

deja, pour moi c'est mort de chez mort mais j'ai precisé que je ne me renseignais pas QUE pour moi mais bon, elle m'a dit ca n'ira JAMAIS jusqu'a ce rang, sauf cas de grosse grosse epidemie  :cry:  :cry:  mais bon, pour l'instant, aucun departement n'a fait de demande au rectorat, elle pense qu'il y aura encore 2 appels mais dans le meme genre que les derniers, tres peu nombreux.... j'ai osé un "mais la vague de janvier est habituellement la plus grosse" elle m'a dit oui mais vu la taille des precedentes meme si elle est plus grosse, on n'arrivera jamais jusqu'a vous!!!!

voila

Ben voilà donc mort aussi pour moi !!! :blush::(

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Allez Froggett, ne sois pas démoralisée, ils en savent rien , tout peut changer en un instant, rappelle toi de toutes les infos contradictoires que l'on a eu depuis le début! Je sais que c'est pas facile mais gardons espoir. Le mieux à faire c'est de se remettre à travailler, oublier un peu tout ça et ne pas se torturer l'esprit ils vont appeler.

Posté(e)

je viens de tel a l'IA aucune nouvelle non plus "probablement encore un appel" bouhouuuuuuuuuuuuuu ma toute derniere lueur d'espoir s'envole, j'attendaits la vague de janvier, beh non, vive les revisions et les mois de galere a venir...

Posté(e)
Allez Froggett, ne sois pas démoralisée, ils en savent rien , tout peut changer en un instant, rappelle toi de toutes les infos contradictoires que l'on a eu depuis le début! Je sais que c'est pas facile mais gardons espoir. Le mieux à faire c'est de se remettre à travailler, oublier un peu tout ça et ne pas se torturer l'esprit ils vont appeler.

oui je sais bien ,c'est ce que je me dis depuis le debut, mais bon, c'est pas plus mal, avec l'espoir, j'attendais sans reviser, la je m'y remet serieux, je commence par les babin, au pire ca ne peut que m'etre util en cas d'appel mais la dame du rectorat avait l'air tellement gentille et tellement sure que quoi qu'il a arrive il y aura pas 144 appels!!!! on verra mais bon :cry:

Posté(e)

Merci les filles d'avoir appelé.

Je pense Froggett que la dame gentille préfère être pessimiste au possible pour te dire de réviser et ptet une bonne nouvelle + tard, mais elle préfère ne pas risquer à te dire des choses fausses.

Donc maintenant faut qu'on s'y mette!! :cry::cry: aller courage!! :ninja: (c'est + facile d'encourager les autres que soi-même)

Posté(e)

salut les filles,

moi aussi j'ai pris des bonnes resolutions pour jnvier (recommencer à reviser !!) et ça tombe plutôt bien je suis malade donc j'ai le temps, je viens de lire les nouvelles, v'est vrai que c'est pas folichon mais bon il est vrai qu'il vaut mieux reviser et se tenir au courant que de deprimer !

j'ai par contre une petite question : la liste avance par le rang ou pour les voeux d'affcetion choisie et les besoins ?

Posté(e)
j'ai par contre une petite question : la liste avance par le rang ou pour les voeux d'affcetion choisie et les besoins ?

La liste avance par rang et non pas en fonction de tes voeux ! Les appels se font en fonction des besoins des départements donc si ton premier voeux n'a pas de besoin tu auras ce qu'on te propose ! A toi d'accepter car si tu refuses tu repasses le concours !

Posté(e)

La liste avance par rang mais ils essaient parfois de tenir compte de tes voeux. Là, nous en sommes au rang 206 donc la prochaine sur la liste est la 207 qui est, je crois, sur le forum mais je ne me souviens plus de son pseudo :blush: .

Bon, pas réjouissant tout ça :( , effectivement il va falloir si remettre car même s'ils préfèrent être pessimistes, je pense qu'ils ont quand même une idée même vague de la tendance - beaucoup ou peu d'appels - malheureusement, cette année, il semble que ce soit peu... ON A VRAIMENT PAS DE CHANCE!!!

Allez, tiens justement histoire pour moi ce soir et français....hum, que c'est bien comme programme ;)

Posté(e)
bah voila, j'ai le moral dans les chaussettes mais bon, je suis tombée sur une dame tres tres tres gentille  :wub:  j'ai appelé le rectorat

deja, pour moi c'est mort de chez mort mais j'ai precisé que je ne me renseignais pas QUE pour moi mais bon, elle m'a dit ca n'ira JAMAIS jusqu'a ce rang, sauf cas de grosse grosse epidemie   mais bon, pour l'instant, aucun departement n'a fait de demande au rectorat, elle pense qu'il y aura encore 2 appels mais dans le meme genre que les derniers, tres peu nombreux.... j'ai osé un "mais la vague de janvier est habituellement la plus grosse" elle m'a dit oui mais vu la taille des precedentes meme si elle est plus grosse, on n'arrivera jamais jusqu'a vous!!!!

voila

Et bien peu de réjouissance en ce début d'année !! Elle aurait pu être plus précise sur le nombre d'appels probables !!! Car en fait on est pas plus avancé mais MERCI d'avoir appellée !!

Allez on se remet au travail ! Ce soir au programme Maths car comme beaucoup le français c pas mon truc !!! :blush:

Posté(e)

cléo tu es dans quelle ecole a grigny?

Posté(e)

Raconte cleo!!

Posté(e)

Je crois qu'il va être long son message ... :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...