Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lilidom et Senchan : les horaires des métros sont les memes tous les jours ? :o

Flo : Encore merci, tu me combles d'infos precieuses !

faut croire que je suis un peu commeles parents, sans trace ecrite, j'ai l'impression de ne rien faire...dès que j'aurai refait les étiquettes (en etant sure des ortho des prenoms !), j'attaque cet apprentissage pcq c loin d'etre acquis...mon activité de l'aprem pour les MS c'etait : ecriture des prenoms sur l'ardoise ( pour pas gacher de papier !)

Anne-Laure : merci ;)

La p'tite chocolatine : oui, c'est le bas de la grande borne...moi, j'ai peur pour les soirs de conseil d'ecole....j'espere qu'une collegue pourra me deposer au RER... :blush:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je suis peut être srupide mais c'est quoi le babin????????????

Posté(e)

laudense, tu n'es pas la seule à te poser la question!!

J'ai cru que j'avais un gros trou de mémoire sur le coup, ou que j'étais passé à coté de quelque chose sans m'en apercevoir!! :blush:

Si qq'1 peut nous expliquer, on se coucherai un peu moins bête ce soir :P

Kikoo

Posté(e)

c'est un livre chez hachette education qui existe pour les mater et pour l'elem et qui est une bible...Il a été conseillé par la conseill. peda., par ma directrce etc etc...mais selon flo, faut pas se plonger dedans tout de suite...

sinon, st cool on m'envoie la conse. peda des vendredi aprem ! :)

gazette page 733

Posté(e)

Moi aussi je vais sûrement faire la demande... bon avoir quelqu'un qui m'observe z'aime pas trop :blush: mais faut bien s'y habituer... et puis bon on oublie vite en fait qu'il y a quelqu'un dans la classe....

Bon..... Bonne soirée.... :wub:

PS: Senchan : à Jeudi dans le métro :wub:

Posté(e)
Ah si le coup de la restriction des photocopies c'est pas top... nous on a un stoc de papiers par classe... je dois avoir 20 paquets de feuilles, si ce n'est plus, donc chacun gère pour sa classe.

ben moi j'ai meme pas un paquet ! :o

Posté(e)

Ah bah tu vois, ça c'est bien passé ta 1ère journée Cleo! :)

Super!

Ca me fait trop peur ces appels à venir... J'espere qu'il y en aura le plus possible!! :unsure::mellow::unsure:

Posté(e)
Ah bah tu vois, ça c'est bien passé ta 1ère journée Cleo!  :)

Super!

Ca me fait trop peur ces appels à venir... J'espere qu'il y en aura le plus possible!!  :unsure:  :mellow:  :unsure:

Tu seras dans les prochains appelés titnine, alors surveille bien ton téléphone!

Posté(e)

j'espere aussi ! :clover::clover::clover:

gazette page 733

Posté(e)

laisse moi le dernier mot pour une fois !!!!!

cleo claquée !

gazette page 733

Posté(e)

Super cléo, toi qui voulait une mater et ta brigade s'arrète à quelle date ?

Sinon moi, je suis en CE1, je voulais une mater aussi mais tant pis.

Ils sont très mignons mais ils testent au max.

Ma journée a été un peu difficile. J'avais un annis. à faire et ça les a existé donc, les dernières minutes silence et bras croisés.

Le soir ma voie été cassée. Jeudi, les punitions vont tomber.

L'environnement est favorisé et c'est un hameau qui fait petit village, c'est sympa.

Il y a une CLIS, alors j'ai un enfant autiste dans ma classe, ça c'est pas facile à gérer mais l'effectif est de 25 élèves.

J'ai de la prep à faire mais les autres instits sont super sympas et il y a un autre CE1, donc le maître pourra m'aider.

Bon courage à tous appelés et non appelés. A+

DADOUNE

GAZETTE P. 733

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...