cleo17fr Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 t'es ou dadoune ? moi, je suis brigade à durée indeterminé...mais sauf si c'est pour etre plus pres de chez moi, j'ai pas tres envie de bouger ! C'est deja bien galere avec le RER D ....je sens qu'une fois dans l'année je vais pas pouvoir rentrer chez moi :o ! Youpi c'est mercredi, et youpi pas classe samedi...mais j'ai trop de trucs a faire et il est deja 10H ! GAZETTE P. 733
caronoun Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Bonjour tout le monde!! Une journée grise en perspective! Cleo, tu sais déjà ce que tu vas leur faire faire demain à tes élèves?
cleo17fr Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 ben la zil m'a montré comment faire des escargots en papier, donc si j'arrive a le refaire on fera ca...
Borboleta Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Coucou tout le monde! Je vois que tu es là Gan, tu n'as rien à nous raconter
gan Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Désolée j'ai du m'enfuir comme une voleuse et la j'ecris mon message et je dois repartir de suite mais je vais revenir ds la journée.... Bon pour résumer le moral n'etait pas fort hier malgré plein de choses positives : ecole favorisée, avec pas mal de budget apperemment, des parents sympas apperemment pareil pr les collègues MAIS car il y a un mais, je me suis sentie completement perdue.... il faut savoir que je n'ai pas pris la classe hier (je crois que j'aurais preferé pourtant car du coup on leur a dit que j'etais leur nouvelle maitresse jusqu'a la fin de l'année (et je crois que tt le monde etait content car ils ont vu passé trois ou quatre instits avant moi!!) mais je crois qu'il n'ont pas compris pourquoi ce n'etait pas moi qui prenaiyt la classe!!!! en fait personne n'etait prevenue de mon arrivée, et la zil avait prevu sa semaine dc elle a gardé la classe hier, on ne sait pas si elle sera la jeudi ou pas...... Et donc j'ai eu l'impression tte la journée qu'on m'abreuvait d'informations ("ah oui tiens ds ta classe tu as deux PAI " on m'appelait deja ailleurs pr me parler d'un autre truc avant meme que j'ai pu demander ce qu'etait un PAI!!! ) bref c'est un exemple ms ca a ete comme ca tte la journée et le probleme c'est que c'est pas ces onfos la dt j'avais besoin en priorité....mais d'un autre coté je ne savais meme plus quelle question poser tellement j'etais perdue!!!! et puis trois ou qutre instit passant sur un poste ca donne un cahier journal succint et des progressions pas tres claires.... <_< bref aujourd'hui je relativise un peu plus, mes eleves ont l'air mignon a part qqs remuants et j'en ai 27...... Je suis desolée je dois partir mais j'essaie de revenir ds la journée Gan qui pr résumer est un peu perdue et stressée....
Borboleta Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Merci Gan pour ces nouvelles.C'est normal que tu sois perdue au début, il faut un temps d'adaptation, ça va aller tu verras!
caronoun Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Oui c'est normal et je pense que tout le monde réagirait pareil à tant d'informations données. Laisse toi le temps de t'adapter.
froggett Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 courage, c'est normal au debut de te sentir perdue, et puis il vaut mieux trop d'information que pas assez, tu sais que qaund tu auras retrouvé tes questions, tu pourras compter sur tes collegues
tilounett95 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 BONNE ANNEE 2005 à tous!!! Me voilà de retour de ma semaine de vacances: toujours LC, toujours redoublante et toujours animatrice, rien n'a changé. BON COURAGE aux nouvelles sur le terrain. Moi je suis à la fois angoissée de ne pas être appelée et terrorisée d'etre appelée! Je prefererais la 2eme solution qd meme. J'ai acheté "reussir sa classe tous les jours ou presq", c'est assez encourageant de voir comment on peut s'organiser. A plus tard, je vous lis tous les jours. Bisous.
caronoun Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 BONNE ANNEE 2005 à tous!!!Me voilà de retour de ma semaine de vacances: toujours LC, toujours redoublante et toujours animatrice, rien n'a changé. BON COURAGE aux nouvelles sur le terrain. Moi je suis à la fois angoissée de ne pas être appelée et terrorisée d'etre appelée! Je prefererais la 2eme solution qd meme. J'ai acheté "reussir sa classe tous les jours ou presq", c'est assez encourageant de voir comment on peut s'organiser. A plus tard, je vous lis tous les jours. Bisous. <{POST_SNAPBACK}> Bonne année à toi aussi! Au fait tu devrais changer ta signature, parce que ça fait longtemps que ce n'est plus - 101
senchan Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Coucou Domi Gan c'est tout à fait normal que tu n aies pas pris la classe , au contraire , t imagine la zil elle te dit hop c'est à toi de prendre la classe. moi j ai observé le zil 1 jour et j ai trouvé ça sympas! C'est normal que tu te sentes complètement perdue et dépassée. Ma première semaine à été très dûre! Mais tu dois rélativiser, rappelle toi que tu est LC et pas titulaire! Il y a des choses que tu ne peux pas savoir!! Tu verras plus le temps passe plus ça ira mieux!!! Ne te décourage pas
mistigri Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Contente de voir que tout se passe bien pour nos nouvelles maîtresses :P . Patience GAN, je suis sûre que ça va se mettre peu ) peu en place mais je comprends tes angoisses, allez nous sommes tous là pour te soutenir, plein de pour toi et les autres. En tous les cas, je ne sais pas vous mais moi, suis complètement démoralisée pas ce manque d'appels, de voir toutes les académies bouger sauf la nôtre me fout le cafard. Je n'espère plus trop être appelée mais si au moins, il pouvait y avoir quelques appels. Enfin, je me suis mise à l'Histoire et au français hier, et bien ça n'a pas été du coton, aucune motivation . Bon, allez vais aller déjeuner avant de vous mettre le moral à plat. Espèrons, on ne sait jamais
Messages recommandés