Aller au contenu

Messages recommandés

del-misscalimero
Posté(e)

et me voici de retour parmi vous...je n'étais pas partie en vacances mais j'ai juste pris des vacances de PC et plus spécialement des vacs de "forum de LC "car je crois que je devenais marteau(même si je l'étais déjà un peu avant :D )

je continue de broder ma fée pour la détente mais je ne vais pas gaganer mon pari, désolée Nanou92, mais mon copain va encore gagner et je suis verte!!!

SIMBA,Mon amour de chat de 2ans est mort mercredi dernier, c'est horrible car j'y étais très attachée.Il avait une tumeur qui le faisait bcp souffrir et le véto a conseillé de le piquer pour abréger ses souffrances cryin ,je suis inconsolable, jamais vu un chat auss affectueux!! cryin

je vous laisse

bisous

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

up!

au fait misscalimero c'est toi qui est malouine?

je suis originaire de la bas et j'y descends la semaine prochaine chez mes parents....... Si ca te dit on peut se voir pour faire un plan d'attaque pour faire remonter les lc....... ;)

voilou voilou........

:ph34r: bah sinon juste pour pas se sentir moins seule dans l'immense ocean des "presque recus""

Posté(e)

holala!!

je ne sais plus parler francais......mes neurones explosent sorry!!

Posté(e)
up!

au fait misscalimero c'est toi qui est malouine?

...

je suis originaire de saint-malo egalement...

:)

Posté(e)

dans 4 jours on fait exploser le téléphones de l'IA !!! :D

Posté(e)

Cléo je pense que tu n'as pas de souci à te faire...sois patiente ;)

Bon ok c'est plus facile pour moi d'être détendue puisque je sais que je ne serai pas appelée mais bon, c'est pas non plus trop difficile pour les 250 1ers non plus, non? j'me trompe?...

courage, patience...et moi? au boulot! :D

Posté(e)

Coucou Ananas! J'espère que tu vas bien depuis vendredi dernier ainsi que tes bout'choux :) .

Tu vas prendre le CNED cette année ou pas, ou rien ou autre chose?

Posté(e)

Salut Caro,

tout le monde va bien...je retrouve ma grande demain soir...j'ai hâte :P

finalement je reprends le CNED vu qu'ils ont fait les mises à jour ça m'apportera quelque chose en + par rapport à l'an passé, puis au moins j'aurai des devoirs à renvoyer (hum hum... :rolleyes: )

et toi?ça va?

bises

Posté(e)

Moi ça va ça va, je me suis réinscrite cette semaine au CNED aussi, j'espère qu'ils seront bien leurs mises à jour <_<.

Posté(e)

ah...ben nous voilà embarquées dans le même bateau ;)

on pourra s'aider...

Posté(e)

c'est pas un probleme pour mois ananas !

j'ai pas peur j'ai pas peur !

mais si jamais suis pas appelée, la chute sera encore plus grande....et puis, finalment meme si on est appelée, il y a quand meme un stress. Serons nous à la hauteur ? pcq perso, j'ai un peu mauvaise conscience....

del-misscalimero
Posté(e)

Mad marc et Velvet: oui je suis bien malouine ,enfin a qq kilomètres de la cité corsaire.. :P il fait p

Dans qq jours j'emmenage avec mon zomme entre Rennes et st-malo...je suis dans les cartons, mais vu le temps, ça ne me gêne pas trop!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...