senchan Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Mistigri, ne te démoralise pas, à mon avis ils vont au moins appeler encore 150 personnes! c est pas possible, nous ne sommes qu'au mois de janvier. en plus je risque de rester plus dans mon école. il y a des congés qui peuvent se rallonger!! Ne te demoralise pas!J ai parlé avec un ex LC qui a été appelé en mars ( il était à peu près 350 l année dernière et il m'a dit que la plus grosse vague était entre janvier et mars!! Courage!!!
caronoun Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Moi non plus ce n'est pas la top forme aujourd'hui, je savais du début que je ne serai pas appelée, mais tout ça me mine, je ne réussis pas à me motiver, j'ai peur de ne même pas être admissible, j'en ai marre de repasser ce concours, et j'en ai marre d'autres choses dans ma vie. Du coup j'ai envie de dormir toute la journée aujourd'hui .
cleo17fr Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 gan : dis toi au moins que tu ne crains rien en sortant du boulot ! A coté de mon ecole, c'est vraimant la zone...heureusement que l'ecole est sympa et que les eleves sont mignons ! et puis ma directrice me donne des infos au compte-goutte, donc c'est pas trop trop en meme temps ! j'ai regardé une carte et me suis posée qques questions quant aux affectations faites geographiquement...pcq Crosnes, c'esplus pres de Paris que Grigny !!! Enfin, bon je vais bien m'y faire a la distance !!! caro et Mistigri et tilounett95 : courage !!!!!! sinon, j'ai troooop de trucs a faire...j'espere que la paperasserie envoyée en fin de semaine arrivera assez vite à leur gout ! Seul bonheur, il y a un medecin agrée dans la rue d'a coté de chez moi ! ouuuuuuuuf !
froggett Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Mistigri, ne te démoralise pas, à mon avis ils vont au moins appeler encore 150 personnes! c est pas possible, nous ne sommes qu'au mois de janvier. en plus je risque de rester plus dans mon école. il y a des congés qui peuvent se rallonger!!Ne te demoralise pas!J ai parlé avec un ex LC qui a été appelé en mars ( il était à peu près 350 l année dernière et il m'a dit que la plus grosse vague était entre janvier et mars!! Courage!!! <{POST_SNAPBACK}> si seulement tu disais vrai!!!! en fait, je sais pas si t'as lu mais j'ai appelé le rectorat hier........;;ca n'arrivera JAMAIS jusqu'a mois sauf grosse epidemie et j'ai mon babin a coté de moi............bien sagement fermé :o courage les filles aussi, je viens de recevoir un mail du sgen, mon coeur a palpité le temps que j'ouvre: c'etait pour la bonne année
mistigri Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Merci les filles pour vos encouragements, ça me touche beaucoup ... mais malheureusement, le moral ne suit pas, enfin faudra bien faire avec, mais comme dit Caronoun, pas motivée non plus pour deux sous! Allez Courage les nouvelles maîtresses, on compte sur vous pour tout nous raconter!! Si, si, si!
papade Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Pas de raison de se démoraliser. Personne ne sait exactement combien seront pris. Le plus difficile : savoir attendre, être prêt à tout. Le papa
mistigri Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Merci le Papa de PAPADE, mais les pronostics sont plutôt pessimistes en ce qui concerne l'académie de Versailles, c'est ce qui me fait dire que la suite ne va pas être comme je l'aurai voulu...Bien sûr, j'essaie d'y croire encore un peu...mais aujourd'hui, c'est pas ça...
san Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Allez les filles, on garde le moral. Papade a raison, on ne connait pas le nombre d'appelés et le rectorat non plus, alors gardons espoir. En attendant au boulot !!!
dadoune Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Les filles pas de panique car moi aussi je stresse! Tu as eu de la chance d'avoir la Zil la journée car on a insisté pour que la mienne reste quelques heures la matinée pour faire le relais et l'après-midi, j'ai pataugé complètement. Cléo, tu sais où se situe ton école de rattachement? Gan, je ne me rappelle plus ton niveau tout c'est passé si vite lundi(enfin vite est un bien grand mot). Ne t'inquiète pas les autres instits m'ont dit que j'allais galérer pendant 15 jours et que j'aurais une impression de ne pas réussir, d'être débordée, mais après ça passe. On n'a pas de nouvelles de Curbi92. Bon courage et si vous pouvez, donnez des nouvelles.
Borboleta Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Je viens d'appeler l'Ia, un monsieur m'a parlé d'un recrutement de 20 personnes et m'a dit d'appeler le rectorat et de m'adresser à une dame, il ne sait pas pour quand est le recrutement ni pour quel departement, le problème c'est que j'ai deja appelé hier et ça m'embete de les harceler est ce quelqu'un veut appeler j'ai le nom et le numero du poste de cette dame? sinon tant pis je vais le faire
Borboleta Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 C'est madame Mauviot (je sais pas comment ça s'ecrit) tel:01 30 83 43 18 ça risque d'etre la dame que l'on a eu hier Merci Mistigri
Messages recommandés