Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dis lui bien que c'est l'IA qui a parlé d'un nouveau recrutement

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est elle qui s'occupe des LC?

Posté(e)

Mistigri t'arrives pas à les avoir ou mauvaises nouvelles?

Posté(e)

Bon, j'ai eu une petite dame très charmante qui m'a dit malheureusement n'avoir aucunes nouvelles. Les recrutements de décembre ont servi à pallier au manque du mois de janvier et il reste encore deux mois pour d'éventuels recrutements. Elle pense qu'ils fermeront la liste au plus tard le 1er mars, bien que l'année dernière cela ait eu lieu le 16 février.

Elle ne me laisse hélàs que très, très peu de chance et pense que l'on ne dépassera pas les 300.

En tous les cas, elle commence à nous connaître car quand j'ai parlé du forum, elle a tout de suite vu qui j'étais :P :D

Aurais voulu avoir plus de news, désolée :(

Posté(e)

Mais c'est bizzarre car le monsieur de l'IA m'a dit qu'il y avait eu une réunion et qu'ils avaient parlé d'un nouveau recrutement de 20 personnes, il en etait certain simplement il ne savait pas quand ni où. Désolée pour la fausse joie.

Posté(e)

D'apèrs ce que je sais, il faut que le recteur donne son aval avant qu'il puisse y avoir un recrutement. Les besoins sont signalés département par département, puis le recteur donne ou non son accord, et cela peut avoir lieu du jour au lendemain, voir dans une heure ou n'importe quand entre aujourd'hui et le 1er mars, les dames du rectorat elles-mêmes n'en savent rien. C'est ce qu'elles m'avaient expliqué une fois, ce qui pourrait correspondre au fait que les départements ont vu qu'il leur manquait du monde, mais maintenant tout dépend du recteur

Posté(e)

oui tu as sans doute raison Mistigri.Merci.

Posté(e)

Dadoune : mon ecole de rattachement est mon ecole de remplacement donc pas d'indemnités... :(

gazette page 733

Posté(e)

Une fois de plus pas vraiment encourageant le coup de fil de Mistrigri ... :blush::blush::(

Posté(e)

Si seulement j'avais pu vous donner de bonnes nouvelles...

Allez, la prochaine fois je les menace de leur téléphoner tous les jours et là peut-être que ça marchera :blush: :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...