laudense Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 ces coups fils montrent bien qu'on veut nous cacher des choses. certains nous dit 20 recrutement et d'autre on ne sait pas... moi, je n'ai même plus envie de savoir. je vais bosser mon concours vu que de toute facon je ne serai pas appelée. par contre, j'espère quand même qu'il y est des appels pour vous. courage, on va en voir le bout même si c'est dur. moi, j'ai encore craqué ce midi mais ca m'a fait du bien.
La p'tite chocolatine Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 La p'tite chocolatine : oui, c'est le bas de la grande borne...moi, j'ai peur pour les soirs de conseil d'ecole....j'espere qu'une collegue pourra me deposer au RER... t'as vu qu'il y avait un bus qui allait jusqu'a juvisyfranchement çà craint pas ce bus je l'ai pris et ca va! c'est le DM4
maridenadia Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Allons du calme, Plus le temps passe plus vous vous approchez de la prochaine vague qui, je le pense, ne saurait tarder.
cleo17fr Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 moi je prends celui qui va a la gare de grigny...c'est pas ca qui crain, c'est les 15 metres entre l'ecole et le bus ! Bon, je liste ttes les choses à faire demain a l'ecole (questions a la directrice etc etc) et manger ! gazette page 733
La p'tite chocolatine Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 COURAGE!!! moi aussi j'ai bien stréssé les premiers jours car en plus les gens voient bien que tu n'es pas du quartier donc tu te sens observée!!
mariri Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Moi non plus ce n'est pas la top forme aujourd'hui, je savais du début que je ne serai pas appelée, mais tout ça me mine, je ne réussis pas à me motiver, j'ai peur de ne même pas être admissible, j'en ai marre de repasser ce concours, et j'en ai marre d'autres choses dans ma vie.Du coup j'ai envie de dormir toute la journée aujourd'hui . <{POST_SNAPBACK}> Aller Carocoun faut pas se laisser abattre, moi je pense qu'il vaut mieu que tu te dises que c'est fichu, comme ça au moins tu te remets d'applomb pour réviser, moi c'est ce que je me dis et ça marche, je commence tout juste à réviser car j'y crois plus, ça fait mal au coeur j'ai vraiment beaucoup pleuré mais faut être réaliste et au pire ,enfin au mieux, on t'appellera et ça sera une surprise mais à mon avis apres le rang 240 voir 250 c'est foutu ! serrons nous les coudes dans les révisions à présent et si on a un petit coup de cafard faut relativiser, se dire qu'on a des chéris, des futurs enfants et qu'on a pas de grave maladie, la vie continue ... ;-)
caronoun Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Merci mariri et les autres! On va l'avoir le concours cette année!! Je me suis changée les idées cet après-midi, je suis allée voir une amie de l'IUFM quand j'y étais y'a 2 ans, elle vient d'avoir un bébé (pour sa première année, elle a un poste de directrice :o ) et il est trop mignon, ça me donne encore + envie!
mariri Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Moi non plus ce n'est pas la top forme aujourd'hui, je savais du début que je ne serai pas appelée, mais tout ça me mine, je ne réussis pas à me motiver, j'ai peur de ne même pas être admissible, j'en ai marre de repasser ce concours, et j'en ai marre d'autres choses dans ma vie.Du coup j'ai envie de dormir toute la journée aujourd'hui . <{POST_SNAPBACK}> Aller Carocoun faut pas se laisser abattre, moi je pense qu'il vaut mieu que tu te dises que c'est fichu, comme ça au moins tu te remets d'applomb pour réviser, moi c'est ce que je me dis et ça marche, je commence tout juste à réviser car j'y crois plus, ça fait mal au coeur j'ai vraiment beaucoup pleuré mais faut être réaliste et au pire ,enfin au mieux, on t'appellera et ça sera une surprise mais à mon avis apres le rang 240 voir 250 c'est foutu ! serrons nous les coudes dans les révisions à présent et si on a un petit coup de cafard faut relativiser, se dire qu'on a des chéris, des futurs enfants et qu'on a pas de grave maladie, la vie continue ... ;-)
Abeille Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Coucou à tous !!! :P Je vois que certaines ont le moral dans les chaussettes et je vous comprends car moi aussi la motivation n'y ait pas et les différents maux s'accumulent, mais bon j'en profite pour me changer les idées avec la préparation de mon anni Je voulais juste dire à Caronoun que je ne t'ai pas oublié et que je te la donnerai dès que j'aurai un peu plus de temps pour tout taper. Voili, voilou,A+ Abeille
Messages recommandés