caronoun Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Coucou à tous !!! :P Je vois que certaines ont le moral dans les chaussettes et je vous comprends car moi aussi la motivation n'y ait pas et les différents maux s'accumulent, mais bon j'en profite pour me changer les idées avec la préparation de mon anni Je voulais juste dire à Caronoun que je ne t'ai pas oublié et que je te la donnerai dès que j'aurai un peu plus de temps pour tout taper. Voili, voilou,A+ Abeille <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup, prend ton temps je ne suis pas à un mois près. C'est quand ton anni?
gan Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Merci à vous pour votre soutien..... J'ai essayé de faire mon cahier journal mais je n'ai pas encore finie ma journée de demain.... en fait ce qui me fait peur c'est de combler une journée avec des apprentissages.... car je sais qu'il ne faut pas trop donner de fiches, qu'il faut qu'ils manipulent mais d'abord il faut savoir ou ils en sont (alors avec le cahier journal et les classeurs des eleves il faut que je liste ttes les competences qu'ils ont deja abordés??? et puis il n'y a pas assez d'infos ds le cahier journal pr que je voie reellement ou ils en sont.....) et ensuite il faut avoir les idées.... J'ai acheté deja qqs bouquins a la fnac aujourd'hui mais ca ne fait pas tout.... Je crois que ce WE je vais retourner en Bretagne..... Ca va etre fatiguant et cher mais je vais pouvoir bosser avec ma soeur qui a des maternelles, elle m'aidera a y voir plus clair.... en esperant que j'aie un train car je suis obligée d'attendre demain pr prendre mon billet car je ne sais pas si j'ai animation pedagogique samedi ou pas!!!! Les filles pas de panique car moi aussi je stresse!Tu as eu de la chance d'avoir la Zil la journée car on a insisté pour que la mienne reste quelques heures la matinée pour faire le relais et l'après-midi, j'ai pataugé complètement. Cléo, tu sais où se situe ton école de rattachement? Gan, je ne me rappelle plus ton niveau tout c'est passé si vite lundi(enfin vite est un bien grand mot). Ne t'inquiète pas les autres instits m'ont dit que j'allais galérer pendant 15 jours et que j'aurais une impression de ne pas réussir, d'être débordée, mais après ça passe. On n'a pas de nouvelles de Curbi92. Bon courage et si vous pouvez, donnez des nouvelles. <{POST_SNAPBACK}> Je suis en grande section Dadoune!!! Ca se passe bien pour toi? tu n'es pas trop loin de chez toi? Bon courage en tout cas.... Et puis surtout bon courage à celles (et ceux?) qui attendent
titnine Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 salut tout le monde,je viens d'appeler l'ia du 78 et la personne m'a dit que le 78 pourrait recruter une vingtaine de personnes ms qd ? la question reste ouverte... c'est déjà une bonne chose. <{POST_SNAPBACK}> Je viens d'appeler l'Ia, un monsieur m'a parlé d'un recrutement de 20 personnes et m'a dit d'appeler le rectorat et de m'adresser à une dame, il ne sait pas pour quand est le recrutement ni pour quel departement, le problème c'est que j'ai deja appelé hier et ça m'embete de les harceler est ce quelqu'un veut appeler j'ai le nom et le numero du poste de cette dame? sinon tant pis je vais le faire <{POST_SNAPBACK}> Ca fais quand même 2 joursqu'ils parlent d'un recrutement possible d'une 20aine de personnes... (Esperons qu'ils aillent au moins jusqu'à 24 minimum )
nanou78 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Bonne année à tous et à toutes! Bon courage pour ceux qui attendent, pour ceux qui viennent d'être appelés et ceux qui le seront bientôt....... et pour le concours pour ceux qui le passe! Voilà, je viens de prendre un CE1 lundi matin après deux mois en CM1. Ca change! La classe est sympa, je n'ai pas changé d'école. Les collègues sont sympas. J'ai bcp de chance. J'ai cru comprendre qu'il y aurait effectivement un appel en janvier ou février ds les Yvelines. Alors courage! (une vingtaine de personnes.) Voilà, à + Nanou
titnine Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Oh là là, ce serait trop bien un appel dans les Yvelines!!!! Tu es la 3ème personne qui en parle!!!
froggett Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 D'apèrs ce que je sais, il faut que le recteur donne son aval avant qu'il puisse y avoir un recrutement. Les besoins sont signalés département par département, puis le recteur donne ou non son accord, et cela peut avoir lieu du jour au lendemain, voir dans une heure ou n'importe quand entre aujourd'hui et le 1er mars, les dames du rectorat elles-mêmes n'en savent rien. C'est ce qu'elles m'avaient expliqué une fois, ce qui pourrait correspondre au fait que les départements ont vu qu'il leur manquait du monde, mais maintenant tout dépend du recteur <{POST_SNAPBACK}> bah quand j'ai appelé le rectorat avant hier la dame m'a dit "je ne sais pas, on a pas eu de demandes! quand un departement fera une demande, le recteur donnera son accord et les appels commenceront"
froggett Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Allons du calme, Plus le temps passe plus vous vous approchez de la prochaine vague qui, je le pense, ne saurait tarder. <{POST_SNAPBACK}> merci grand maitre ca va bien? bonne année a Mr et Mme :P
bibou24 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 j'ai été appellé hier à bagneux pour faire des remplacements (zil). je commence ce matin ............ bon courage pour les autres!!!!!!!!!!!! :P bibou24. a++++++++++
bibou24 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 :P apres les 101 désistements jétais classée 157eme! :P tu es quel numéro bibou24? <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés