Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:wub::D

en fait j'étais 157eme avant les désistements.

157-101=56eme.

je faisais partie de la 1ere vague des fameux "179" ...

pour le nom de l'école je te le dirais + tard..

a+++++++ :ninja:

Bibou a été appelé seulement maintenant???? :o  Je croyais que c'était boen, que tout le monde de la première vague avait été appelée mais en fait non.

Moi aussi j'ai eu une fausse joie en croyant que c'était 157+101  :( .

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut, ca faisait un moment que j'étais pas venu, car en vacances et surtout démoralisée par les nouvelles qui disent que ca dépassera pas le rang 250!

Et puis, j'ai réfléchi et réflechi, j'ai retourné ces infos 100 fois dans ma tete... Rien a faire, jusqu'ici ils ont appelé 105 pers (en dehors des 101 remontés)... Ils avaient plein de profs en trop, ils ne devaient pas faire de 2eme vague avant janvier ect... Au vu de tous ces points, on voit bien qu'ils ont des besoins, puisqu'en 3 mois ils ont appelé 105 pers sans compter qu'ils avaient plein de profs en trop au début... Alors comment pourraient t'ils tenir jusqu'au mois de juin avec seulement 44 appels supplémentaires (250 - les 206 déjà appelés), il reste 6 mois donc le double de ce qui a été fait, ils ont appelé 105 pers en 3 mois, la logique voudrait qu'ils en appel encore 210 pour les 6 mois à venir... Bon je sais que ca fonctionne pas comme ca, mais entre 210 et 44 il y a quand meme une sacré marge..

Bref, tout ca pour dire que je n'arrive pas a croire que ca va s'arreter à 250!!!

Et puis, pourquoi n'y aurait t'il que 3 vagues??? ben oui, s'il en font une courant janvier, je vois pas pourquoi il n'y aurait pas d'autre besoin d'ici Mars avril!!!

Bref, il faut garder à l'esprit que rien n'est joué, mais on peut quand meme recommencer à réviser, ca fait jamais de mal :D

Dites est ce que quelqu'un pourrait me redonner les chiffres des appels de l'année dernière avec les dates approximatives, j'arrive pas à les retrouver dans les pages il y en a trop :D

De plus, est ce qu'on a eu des nouvelles pour creteil (désolée j'ai pas le courage de tout lire ) :blush:

Posté(e)

Ca serait bien que tu aies raison Kinder :) ... on verra ... par contre ils arrêtent les recrutements normalement mi-février/début mars.

Pour Créteil, ils ont réouvert la liste et vont faire appel à 50 personnes (dire que 50 personnes pour nous, ça aurait été le bonheur :cry: ).

Posté(e)

Hélas, Kinder, ils ont préféré réouvrir la liste, donc pas d'appels pour nous de la part de Créteil :(

Pour ce qui est de l'année dernière, je ne peux pas t'aider, mais si j'ai le temps, je fouinerai un peu :P

Posté(e)

Bonjour Caronoun...meilleur moral ?

Posté(e)
Bonjour Caronoun...meilleur moral ?

Oui merci.

Par contre, il y a une coupure d'eau chez moi jusque 16h, alors je suis obligée de rester en pyjama jusque 16h, trop dur :blush::D .

Cet après-midi faudrait que je "regarde" le français ...

Alors t'en est à combien d'heures de conduite? tu passes quand le permis?

Sinon ça va ton boulot? intéressant? tu bosses jusque quand? c'est un CDI?

Posté(e)

Froggett, je regardais les album de bébé sur aufeminin et j'ai vu que tu as mis des nouvelles photos sur le tien, il est trop mignon ton Thomas, et il a été gaté à Noel!! :)

(désolé les autres de changer de sujet :blush: )

Posté(e)

L'an dernier, c'était dans les mêmes eaux.

Mais lyon avait fait appel à Versailles sur les derniers appels.

Posté(e)

Pour le permis, pas tout de suite, il me reste encore 11 séances soit jusqu'à mi-févier. Mais je pense qu'il va m'en falloir deux ou trois de plus, mon moniteur trouvant que je ne piétine pas assez les autres voitures "c'est la guerre ici mademoiselle"...enfin, il paraît qu'ils sont tous comme ça <_< .

Non, je ne travaille pas dans un CDI, mais dans une boîte de consultant mais seulement 24h par semaine, enfin c'est déjà bien suffisant à mon goût. Pour moi, cette ap.midi ce sera français et histoire, voià, voilà tu sais tout

Posté(e)

merci les filles de m'avoir répondu... Ils sont vraiment débile sur créteil ou quoi?? Il préfère faire appel à des gens qui ont moins bien réussit le concours que nous et qui n'avait pas d'espoir d'être pris puisque sur aucune liste complementaire au lieu de faire appel à des pers comme nous qui attendont que ca et le méritons plus (je parle au niveau des notes du concours)... Enfin Bon on verra bien :)

En attendant, je vais reprendre les révision ca peut servir :D

En tout cas si quelqu'un arrive à retrouver les chiffres de l'année dernière qu'il me fasse signe, y a rien a faire je retombe pas dessus :(

Posté(e)

ca y est j'ai retrouvé l'info P 434....

Au 10/10/2003 : 85 recrutés (1ère vague)

Au 15/12/2003 : 145 recrutés (soit +60 pour la 2ème vague)

Au 15/01/2004 : 270 recrutés (soit +125 pour la 3ème vague)

D'après le SGEN CFDT

donc la plus grosse vague était celle du 15 janvier, mais avec les appel de lyon je pense, et je ne sais pas combien de pers ont été appelés pour lyon :(

Bref, enfin moi ca me redonne un peu d'espoir sachant qu'il reste 79 pers devant moi (désolée je suis égoiste en parlant comme ca, mais ca devrait donner un peu d'espoir à ceux qui sont dans la meme position que moi (cad entre 250 et 300) )

Bref, a priori il faut attendre encore un peu, on aura bientot des nouvelles de toute facon :)

Posté(e)
Froggett, je regardais les album de bébé sur aufeminin et j'ai vu que tu as mis des nouvelles photos sur le tien, il est trop mignon ton Thomas, et il a été gaté à Noel!! :)

(désolé les autres de changer de sujet  :blush: )

ohhhhhhhhhhhh merci c'est trop trop gentil :wub::wub: j'en remets souvent en fait, toutes les semaines parce que mon papa habite marseille et son petit fils grandit trop vite :cry::cry:

il a été gaté? piiiiiire, pour son anniv (lundi :wub::wub: ) j'ai dit "des livres" (il adooooore ou des jouets pour le bain ou des habits: si quelqu'un achete plus gros........ je reclame un appartement plus grand qui va avec ;-) :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...