Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Froggett, je regardais les album de bébé sur aufeminin et j'ai vu que tu as mis des nouvelles photos sur le tien, il est trop mignon ton Thomas, et il a été gaté à Noel!! :)

(désolé les autres de changer de sujet  :blush: )

ohhhhhhhhhhhh merci c'est trop trop gentil :wub::wub: j'en remets souvent en fait, toutes les semaines parce que mon papa habite marseille et son petit fils grandit trop vite :cry::cry:

il a été gaté? piiiiiire, pour son anniv (lundi :wub::wub: ) j'ai dit "des livres" (il adooooore ou des jouets pour le bain ou des habits: si quelqu'un achete plus gros........ je reclame un appartement plus grand qui va avec ;-) :P

J'en veux un comme ça en tout cas! c'est quoi la recette? :P

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

peux pas te le dire.......;j'vais etre censurée :P :P en gros beaucoup d'amour et de tendresse et bien choisir le jour :blush:

sinon, mo je peux le faire pour toi, j'ai super envie d'accoucher a nouveau....mais pas la place de le loger alors.... :wub: :o

Posté(e)
peux pas te le dire.......;j'vais etre censurée  :P  :P  en gros beaucoup d'amour et de tendresse et bien choisir le jour  :blush:

sinon, mo je peux le faire pour toi, j'ai super envie d'accoucher a nouveau....mais pas la place de le loger alors....  :wub:  :o

C'est l'accouchement que tu as préféré?? :huh: (moi c'est ce qui me fait le + peur)

Posté(e)

frogett, j'espere que ton petit bout va bien, moi avec la crèche ma puce a chopé une bronchiolyte, une gastro et une laryngite dans les 2 semaines précédent noel! :cry: Enfin maintenant elle va bien, mais elle m'épuise, :blush: elle a décidé qu'elle ne voulait plus rester dans le transat plus de 5 minutes d'affile et veut tout le temps marcher, le seul hic, c'est qu'a son age elle a pas l'equilibre et qu'il faut donc lui tenir les deux mains, et puis je me fais engueuler car elle est trop jeune pour marcher, mais c'est a elle qu'il faut le dire pas a moi, il n'y aurait que moi je préfèrerais qu'elle attende un peu avant de marcher :D Enfin, depuis hier il me le disent moins, je pense qu'il commence à s'appercevoir qu'avec un bébé c'est pas toujours facile de lui imposer les choses, c'est meme quasi impossible, surtout ma puce car elle a deja un sacré caractère :blush: Enfin du coup hier la nana qui s'occupe d'elle m'a carement dit, si elle veut marcher de toute facon on peut pas l'empecher, faut juste ne pas la laisser marcher trop longtemps (ca je savais deja ;) )

Bref, et toi ca ce passe bien avec ton bout de choux?

Posté(e)
frogett, j'espere que ton petit bout va bien, moi avec la crèche ma puce a chopé une bronchiolyte, une gastro et une laryngite dans les 2 semaines précédent noel! :cry:  Enfin maintenant elle va bien, mais elle m'épuise, :blush:  elle a décidé qu'elle ne voulait plus rester dans le transat plus de 5 minutes d'affile et veut tout le temps marcher, le seul hic, c'est qu'a son age elle a pas l'equilibre et qu'il faut donc lui tenir les deux mains, et puis je me fais engueuler car elle est trop jeune pour marcher, mais c'est a elle qu'il faut le dire pas a moi, il n'y aurait que moi je préfèrerais qu'elle attende un peu avant de marcher :D Enfin, depuis hier il me le disent moins, je pense qu'il commence à s'appercevoir qu'avec un bébé c'est pas toujours facile de lui imposer les choses, c'est meme quasi impossible, surtout ma puce car elle a deja un sacré caractère  :blush: Enfin du coup hier la nana qui s'occupe d'elle m'a carement dit, si elle veut marcher de toute facon on peut pas l'empecher, faut juste ne pas la laisser marcher trop longtemps (ca je savais deja  ;) )

Bref, et toi ca ce passe bien avec ton bout de choux?

Tu n'as pas fait d'album sur auféminim.com toi?J'aimerais bien voir ta puce en photos :wub:

Posté(e)

ca y est j'ai créé un album sur au féminin dans bébé, il s'appel BBkinder... Morgane... Heu il faut autre chose pour que tu le vois???

Posté(e)

euh kinder j'ai voulu vois ton album mais je ne l'ai pas trouvé :o

Posté(e)

Coucou :wub:

J'ai pris des photos de "ma" classe aujourd'hui, je vous en mets une :)

Comme vous voyez on a fait les angles aujourd'hui :P

Posté(e)

Elle est belle cette classe, félicitations Lilidom... et c'est une classe où on travaille en plus :P :D

Posté(e)
ca y est j'ai créé un album sur au féminin dans bébé, il s'appel BBkinder... Morgane... Heu il faut autre chose pour que tu le vois???

Ah cool, je vais aller voir ça!! :)

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est belle ta classe, et on voit qu'il y a eu de la vie dedans, c'est de la géométrie sur le tableau au fond?

Posté(e)
euh kinder j'ai voulu vois ton album mais je ne l'ai pas trouvé  :o

Bon moi aussi j'ai été voir, et pas vu :( . C'est BBKinder le pseudo? car il me dit que ça n'existe pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...