titnine Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Ben non, moi je trouve que ça va (il y a juste tout plein de trousses et de cartables pas rangés!) :P :P :P
cleo17fr Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 oh ben t'as pas vu ma classe !!! par contre, tu pars pas un peu dans tous les sens sur ton tableau ? Gazette page 752
lilidom Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) 6 janvier 2005 oh ben t'as pas vu ma classe !!!par contre, tu pars pas un peu dans tous les sens sur ton tableau ? Gazette page 752 <{POST_SNAPBACK}> Ben en fait je me sers pratiquement que du tableau du milieu... Celui de gauche me sers à noter le programme de la journée, et celui de droite à continuer si je n'ai plus de place sur celui du milieu... mais je n'aime pas celui de gauche et de droite, car il y a des lignes (mais gravées) du coup pas génial pour écrire avec la craie. Là je leur montrais plein d'exemple d'angles... Vous n'avez pas remarqué la petite feuille à gauche de l'armoire (ouverte ) qui pend??? ça fait pas super bien tenu :P :P
titnine Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Ben oui... Bon, ils viennent ces appels!!!!!! <_<
titnine Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 (Nous aussi on veut montrer la photo de notre classe!!! )
froggett Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 frogett, j'espere que ton petit bout va bien, moi avec la crèche ma puce a chopé une bronchiolyte, une gastro et une laryngite dans les 2 semaines précédent noel! Enfin maintenant elle va bien, mais elle m'épuise, elle a décidé qu'elle ne voulait plus rester dans le transat plus de 5 minutes d'affile et veut tout le temps marcher, le seul hic, c'est qu'a son age elle a pas l'equilibre et qu'il faut donc lui tenir les deux mains, et puis je me fais engueuler car elle est trop jeune pour marcher, mais c'est a elle qu'il faut le dire pas a moi, il n'y aurait que moi je préfèrerais qu'elle attende un peu avant de marcher Enfin, depuis hier il me le disent moins, je pense qu'il commence à s'appercevoir qu'avec un bébé c'est pas toujours facile de lui imposer les choses, c'est meme quasi impossible, surtout ma puce car elle a deja un sacré caractère Enfin du coup hier la nana qui s'occupe d'elle m'a carement dit, si elle veut marcher de toute facon on peut pas l'empecher, faut juste ne pas la laisser marcher trop longtemps (ca je savais deja )Bref, et toi ca ce passe bien avec ton bout de choux? <{POST_SNAPBACK}> coucou petit loup va mieux disons, mais depuis novembre c'etait pas la joie, il a chopé la bronchiolite (+kiné respiratoire lh'orreur mais efficace ) une angine, une gastro+otite (ou il a perdu 1kg200, le lendemain, on devait aller aux urgences si perte de poids) et enfin une autr gastro 3 semaines mais on a pris les devant des les 1ers signes donc il a perdu que 200gr voila, mais bon, ca c'est le debut de la creche, maintenant, il est paré! nous le transat, il y va plus depuis qu'il sait tenir assis (en juin, il avait 5 mois) a 6 mois il rampait, a 6 mois et demi il marchait a 4 pattes (alors que je voulais pas on venait d'arriver dans la maison de ma mere en travaux, pleine de poussiere ) a 7 mois, il se levait aux tables et marchait en se tenant aux meubles moi aussi, un peu comme toi, je l'empechait, enfin, je le faisais s'assoir parce que il avait des toutes petites jambes mais rien a faire, a 8 mois il tenait debout sans appui et voila, ce qui devait arriver arriva a 9 mois et demi (le 27 octobre) il a fait ses 1ers pas..... maintenant, il court partout, meme dans les flaques dehors je crois qu'on ne peut rien y faire! donc tu vois, j'ai pas non plus eu beaucoup de repis!!!! par contr,e j'ai au moins de la cchance, c'est que c'est un vrai pot de colle, donc en general, il reste dans la piece ou je suis et y fais des betises :P mais vu que j'iame pas les parcs ca m'arrange tu peux le voir dans l'album, le lien est dans ma signature mais je peux te dire, c'est au moins super mignon un si petit bout de chou qui marche tout seul mais comme je dis aux parents de la creche (leur bb commence le 4 pattes tout juste) "profitez ah oui, par contre, j'ai jamais eu a lui tenir les mains, Mr aime montrer qu'il se debrouille seul et le meubles lui suffisaient ah et aussi, je suis toute "emotionnée" c'est les 1 an lundi......... emotion nostalgie
froggett Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 ca y est j'ai créé un album sur au féminin dans bébé, il s'appel BBkinder... Morgane... Heu il faut autre chose pour que tu le vois??? <{POST_SNAPBACK}> le lien c'est bien, enfin, bbkinder soit doit etre le nom d'acces... je vais voir sinon le lien tu vas dans "envoyer l'adresse a un ami" et il te diront le lien, copié-collé dans ta signature, c plus simple je file voir
froggett Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Coucou J'ai pris des photos de "ma" classe aujourd'hui, je vous en mets une Comme vous voyez on a fait les angles aujourd'hui :P <{POST_SNAPBACK}> suuper bonne idée merci
froggett Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 bon ben faut peut etre un peu de temps pour qu'il soit réferencé l'album, alors je mets l'acces direct!http://www.auFeminin.com/album/bbkinder j'espère que ca va marcher comme ca <{POST_SNAPBACK}> trop mimi et tu sais quoi???? thomas il a le meme pyj qu'elle a a noel :P rajoute en plein et tres tres tres souvent
froggett Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 C'est bon j'ai vu les photos, très mignonne ta puce, les filles, vous devriez les faire se rencontrer Thomas et Morgane ! Et très marrant les commentaires! <{POST_SNAPBACK}> c'est une bonne idée ca moi je suis d'accord, tu habites ou kinder?
Messages recommandés