Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

super, felicitation les filles :D trop contente pour vous :wub:

mais il y aura 27 appelés dans le 78 ou c'est 27 et la vague s'arrete la? bon, le 92, on se doute a besoin de personne vu qu'ils finissent a peine d'appeler ceux de la 1ere vague :( mais les autres??? ils recrutent pas? normal que ca aille pas vite si chaque departement fait son truc a sa sauce!!! ca se trouve dans 10 jours le 95 va appeler et ceux qui voulaient le 78 vont y aller et ceux qui voulait le 95 seront deja dans le 78, c'est nul je trouve mais bon

en tout cas, felicitation, ca bouge ca bouge, c'est cool tout ca

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

une copine avait appelé et on lui a dit que le 95 n'a plus de besoin et que normalement la vague de janvier serait dans le 78 et 91.

Posté(e)

ah OK alors c'est donc ca la super grosse vague de janvier???? 27 personnes??? disons 50 grand max si le 91 appelle??? et beh, c'est vraiment proche du tsunami tout ca, ca fait peur!!! qu'elle grooooooooosse vague! :P

Posté(e)

Tu sais Froggett, je crois malheureusement que cette vague-là ne va pas nous atteindre :( . Et le 92, ils font quoi?

Posté(e)

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FELICITATIONS SAN ET TITNINE!!!!!

Je ne croyais pas que ça aurait été si "rapide" :P !

Il reste Borboleta et Plaf, tenez-nous au courant!

Posté(e)

merci à tous pour votre soutien :wub:

Posté(e)

Aller le 91 à ton tour d'appeler jusqu'au rang 300 :blush: :P !!

Posté(e)
Tu sais Froggett, je crois malheureusement que cette vague-là ne va pas nous atteindre :( . Et le 92, ils font quoi?

ca je sais bien mais du coup la prochaine non plus..........;;donc l'année prochaine au pire :cry: :o

Posté(e)

Bah, voui malheureusement Froggett, mais vous allez voir, on va les impressionner et ils regretterons de ne pas nous avoir appelé plus tôt :blush:;)

Posté(e)

Eh bien voilà encore une vague, le 78 se réveil enfin.

Pour le 95 , il ne faut pas trop compter dessus , en gros, pour ne pas appeler de LC ils ont trouvé le truc suivant : les ZILs se retouvent sur des postes de longue durée, les brigades aussi, bien entendu, et pour les abscences de courte durée .... pas de remplacement.... donc pas d'appel.

Il faut espérer que tout va craquer avant février sur ce dpt (pour ceux qui souhaitent si trouver).

Posté(e)
Bah, voui malheureusement Froggett, mais vous allez voir, on va les impressionner et ils regretterons de ne pas nous avoir appelé plus tôt :blush:  ;)

je suis tout à fait d'accord avec toi. on va leur montrer ce qu'on sait faire!!!

ce concours on l'aura!

Posté(e)

T'as vu maridenadia, le 78 a appelé, donc heureusement que tu n'as pas jeté ton ordi :P !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...