mariri Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 pour les prochains appelés, vous pouvez demander le numéro du dernier appelé comme ça si ça s'arrete au 231 on en conclue que aucun autre dep ne va appeler aujourd'hui sinon ça serait intercalé je pense.
luciferinette Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Courage à tous et féliciatation àceux qui viennent d'être appelés, notamment à ma petite San Quel bonheur!
maridenadia Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 T'as vu maridenadia, le 78 a appelé, donc heureusement que tu n'as pas jeté ton ordi :P ! <{POST_SNAPBACK}> Voui caronoun, je l'ai gardé car je trouve quand même bizarre que le 78 n'ait pas fait cet appel dans la 2eme vague (les besoins existaient déjà).
mistigri Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Rien ne dit que ce n'est pas encore la deuxième vague...
caronoun Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Rien ne dit que ce n'est pas encore la deuxième vague... <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est vrai, même s'ils sont lents... <_<
maridenadia Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Rien ne dit que ce n'est pas encore la deuxième vague... <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est vrai, même s'ils sont lents... <_< <{POST_SNAPBACK}> Mistigri et caronoun, il est interdit de se moquer comme cela de l'EN !!!!! Non mais
titnine Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Oui, si ça se trouve, c'est encore la 3ème vague!
titnine Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Merci Caronoun... Je pense fort à vous... j'espère qu'il y aura beaucoup d'appels ; si chaque département appelle de son côté, ça peut encore avancer?
kinder Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 C'est bon j'ai vu les photos, très mignonne ta puce, les filles, vous devriez les faire se rencontrer Thomas et Morgane ! Et très marrant les commentaires! <{POST_SNAPBACK}> c'est une bonne idée ca moi je suis d'accord, tu habites ou kinder? <{POST_SNAPBACK}> Bon désolée j'ai pas trop de temps aujourd'hui, mais dit donc moi qui pensait que morgane avait de l'avance c'est rien comparé au tient :o Enfin ca va deja trop vite alors c'est tant mieux pour moi :P Pour ma puce le pbl, c'est qu'elle a pas compris que si elle se tient pas elle tombe, alors on est obligé de la tenir car si on la laisse contre un meuble ou autre elle enlève les mains et tombe, mais bon elle va finir par comprendre Bon il faut que j'aille la chercher car rdv avec la pediatre pour les vaccins à 15h, donc mise en place du patch à 14h... Sinon pour repondre à la question je suis dans le 95 à Montmorency A toute... Pour ce qui est du nouvel appel, j'espère que c'est la suite de la 2eme vague et que ca va pas s'arreter là! Enfin en meme temps on nous avait dit jusqu'au rang 250 et généralement il prenne une marge pour pas faire de fausse joie <_< , alors ca serait cidérent si c'était ca la 3eme et derniere vague :o J'ai la trouille Moi j'ai encore de l'espoir.... Pitié...
Messages recommandés