plaf Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 je suis en ligne avec l'inpection académique....
titnine Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Oui, attends 14h, là c'est la pause déjeuner!
plaf Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 j'ai eu un monsieur pas très au courant. Il me dit que la "dpe" (délégation du personnel enseignant, ça doit vouloir dire ça, non?) va appeler certainement cet après-midi. Pendant qu'il cherchait sur ordi mon dossier (une bonne dizaine de minutes), il m'a dit, en précisant qu'il n'avait pas trop suivi le dossier des LC, que le 78 recruteraient une quinzaine de personnes, mais qu'ils appelaient jusqu'au rang 236 (236-206=30). Il doit donc y avoir un autre département qui appelle. Je lui ai d'ailleurs posé la question, et il savait pas le p'tit monsieur... Je vous préviens si on m'appelle... ... mes fils vont être fiers de moi
froggett Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 C'est bon j'ai vu les photos, très mignonne ta puce, les filles, vous devriez les faire se rencontrer Thomas et Morgane ! Et très marrant les commentaires! <{POST_SNAPBACK}> c'est une bonne idée ca moi je suis d'accord, tu habites ou kinder? <{POST_SNAPBACK}> Bon désolée j'ai pas trop de temps aujourd'hui, mais dit donc moi qui pensait que morgane avait de l'avance c'est rien comparé au tient :o Enfin ca va deja trop vite alors c'est tant mieux pour moi :P Pour ma puce le pbl, c'est qu'elle a pas compris que si elle se tient pas elle tombe, alors on est obligé de la tenir car si on la laisse contre un meuble ou autre elle enlève les mains et tombe, mais bon elle va finir par comprendre Bon il faut que j'aille la chercher car rdv avec la pediatre pour les vaccins à 15h, donc mise en place du patch à 14h... Sinon pour repondre à la question je suis dans le 95 à Montmorency A toute... Pour ce qui est du nouvel appel, j'espère que c'est la suite de la 2eme vague et que ca va pas s'arreter là! Enfin en meme temps on nous avait dit jusqu'au rang 250 et généralement il prenne une marge pour pas faire de fausse joie <_< , alors ca serait cidérent si c'était ca la 3eme et derniere vague :o J'ai la trouille Moi j'ai encore de l'espoir.... Pitié... <{POST_SNAPBACK}> moi non plus pas le temps aujourd'hui... j'suis au travail :P c'etait a l'occasion tu viens au repas du 22? elle a quel age ta puce? 8 mois? hihihi, j'avais quand meme de la chance c que mon morpion est une tite flipette donc il a peur de se faire mal, alors cet été, il arrivait a se mettre debout mais pour redescendre c'etait "ouinnnnnnnnnnnn môman" il pleurait mais ne se serait laché pour rien au monde! apres, il s'accroupissait pour que sa main touche le sol et ensuite d'assayait.... bon maintenant ca va mieux il sait s'accroupir sans se tenir et se relever aussi (se relever que depuis 5 jours!!!) et du coup, j'ai eu "que" 2 bosses..... pour la LC..... je crois qu'on s'en fou de quelle vague c'est, du moment qu'il y en a 5.... il y a rien qui dise qu'il doit y avoir seulement 3 vagues,???? enfin, je pense pas! il y a des academies qui appellent 1 par 1 selon les besoins
laudense Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 alors plaf pas de nouvelles. logiquement t'es appelé prochainement mais je me mets à ta place ca doit être angoissant. courage ton tour arrive.
bidipous Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 felicitations aux appelées mais svp encore des appels, plein, plein
grain Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Alorrrrrs? On ne sais toujours rien de plus? Est ce que quelqu'un a tenté d'appeler les ia et le rectorat?
mistigri Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Non, mais moi je n'essaie pas car j'ai appelé déjà mercredi...elle va finir par plus vouloir me parler :P , par contre si quelqu'un voulait si coller, je suis sûre que plus d'un serait content, enfin plus d'une
plaf Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 je viens d'essayer d'appeler l'IA du 78, ça ne répond plus. Merci laudense pour ton encouragement, je suis en effet super speed au boulot, car je travaille aujourd'hui, et j'avais justement plusieurs entretiens avec des demandeurs d'emploi cet apres midi (je travaille dans l'insertion)... j'ai eu du mal à me concentrer. De plus, mes collègues me fusillent du regard dés qu'ils passent devant mon bureau, parce qu'ils veulent pas que je parte (on s'entend tous très bien). Preuve que je suis stressée, je n'arrête pas d'écrire sur le forum, alors que je ne le fais jamais....
titnine Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Courage Plaf! Tu seras forcément appelée, vu que j'étais placée après toi dans la LC... C'est super si c'est jusqu'au rang 236, c'est qu'il y a des appels dans un autre département, là que le 78 a appelé les siens... Reste à savoir si c'est le 91 ou le 95...
mariri Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 mais je comprends pas il devait pas y avoir 25 appelés dans le 78 et non 15 du 78 plus 15 d'un autre departement?
Messages recommandés