Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations ! En tous les cas, ça fait toujours du monde en moins pour 2005 :D ...bah, voui, on se console comme on peut :blush:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j'ai loupé mon direct de 14h44 à st laz mais j'ai pu prendre l'omnibus de 14h46! ce qui m'a donné l'idée de descendre à la gare du stade pr voir mon ancienne école, leur souhaiter la bonne année et....me renseigner sur lmes éventuels manques qu'ils pourraient avoir, instits enceintes, future en retraite.... et bien figure toi que manque de bol je suis arrivée 3 mn trop tard, leur récré est entre 14h45 et 15h :-( de plus Me Cavard (directrice et ex prof de CM1) était en réunion ds un autre établissement, et les profs étaient en classe mais je suis quand meme tombée sur un instit parti surement faire qq photocop (peut -il laisser sa classe seule?, ou alors était il en équipe avec un atsem? bref il m'a dit qu'il n'y avait pas de besoin (pas d'instits enceintes, malades ou futures retraités) je lui ai donné mon nom il dir a à Me cavard que je suis passée :-)

puis en sortant je suis allée en maternelle où là encore un instit m'a dit qu'il n'y avait pas de collègue malade ou enceinte etc...et que meme si'ls avaient des beoisns , l'inspection académique n'est pas obligée de les combler, et là j'ai pas compris: comment ne pas remplacer un instit qui part en retraite ou en congé maternité? on dispache la classe ds d'autres classes pr faire des classes surchragées?????

Posté(e)

Si, ils vont faire comme dans beaucoup d'académies, mettre les Zils pour ce genre de remplacements et les remplacements courts ne seront plus assurés...un moyen comme un autre de faire des économies!! :(

Posté(e)

ce que je bviens d'envoyer est un copié collé de ce que j'ai envoyé à mon copain, je me suis dit que ça pouvait vous interesser, je fais mes petties enquètes dans certaines écoles, mais je n'avais pas lu les précedents messages, que vois-je le 78 recrute??? quelle bonne nouvelle! félicitations aux nouvelles "maicresses" lol

Posté(e)

Félicitations aux nouvelles maitresses !!! :wub:

Et Borboleta ???

Posté(e)

Plaf , pour l'an prochain il faudra que tu demandes maintenant à l'ia une feuille que tu rempliras pour faire ta demande de transfert de scolarité sur CERGY.

Posté(e)
Si, ils vont faire comme dans beaucoup d'académies, mettre les Zils pour ce genre de remplacements et les remplacements courts ne seront plus assurés...un moyen comme un autre de faire des économies!! :(

C'est ce qui se passe actuellement dans le 95, mais je ne sais pas s'ils vont tenir comme cela bien longtemps.

Posté(e)
QUOTE(titnine @ 07/01/2005, 17:03)

San et Plaf, faudra se donner rendez-vous mercredi matin! 

Sinon, vous la connaissez l'adresse exacte de l'IA? Quand je cherche, ça donne juste l'adresse du centre commercial...

Pas de problème pour le rv. sinon pour l'adresse de l'ia, je sais qu'elle se situe ds la zone commerciale ms je ne sais pas où exactement.

sinon quelqu'un sait comment on fait en transport en commun pour s'y rendre ?

Posté(e)

je suis super contente plaf. tu n'as pas attendu trop longtemps.

maintenant il ne reste plus qu'à attendre la réunion.

on compte sur vous pour nous raconter!! :D

Posté(e)

espoir: dans le groupe il y en aura une en moins vu qu'elle est 210. je suis contente pour elle. en plus, j'en ai parlé avec elle et elle n'attendais l'appel que mi janvier.

Posté(e)

Coucou!

J'ai aussi été appelée dans le 78 ce matin pendant que je travaillais, je suis sur un petit nuage partagée entre la joie et la peur.

C'est génial j'arrive pas à réaliser.

Posté(e)

Les filles qui ont été appelées avant les vacances pourriez vous me dire quels sont les papiers nécessaires lors de la réunion car je débarque sur Paris lundi et je ne pourrais pas appeler l'IA. Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...