Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!

Et bien que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!! :)

FELICITATIONS AUX FUTURES MAITRESSES !!

Par contre je suis super stessée car je vois que ça se rapproche de mon rang et j'ai peur qu'ils arretent de recruter !!

Est ce que quelqu'un sait combien de personnes exactement ont été appelés ???

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

FELICITATIONS TITINE!!!!! et aussi à toutes les autres maîtresses!!!

C 'est super!! pensez à mettre à jour vos signatures!!!

Bizzzzzz

:wub:

Posté(e)

Félicitations Plaf et Borboleta!! :wub:

Bon ben y'aura "que" 25 personnes d'appelées ... mieux que rien.

C'est pas loin de chez moi le chesnay Parly2, y'a pas mal de bus qui y vont.

Posté(e)

C'est genial !!!!!!

jsq a combien ?

Bravo particulier a titnine et vous verrez c'est que du bonheu..et un tout ti peu de stress !

Posté(e)

oui felicitations a tous les appelés c'est genial!!!!!

Pour ma part c'est beaucoup de bonheur mais beaucoup de stress aussi :blush::blush:

Ce vendredi j'ai enfin pris du plaisir a être ds ma classe..... même si j'angoisse toujours sur les apprentissages que je dois leur faire faire...

Posté(e)

Bravo pour tous les appelés, pour ma part je garde encore un léger espoir. En tout cas je serai forcément tout proche de la fin la liste...

Beaucoup d'espoir et aucune certitude.

Bonne chance à tous et à toutes.

Posté(e)

est ce quelqu'un peut me dire quels sont les papiers à fournir?merci

Posté(e)

Seulement 25 personnes mais uniquement pour le 78 donc c pas si mal que ça !!

Il faut esperer que les recrutements continuent et que les autres départements se reveillent !!! SVP :(

Posté(e)
est ce  quelqu'un peut me dire quels sont les papiers à fournir?merci

Pour nous il fallait juste emmener 2 rib originaux et l'attestation de la carte vitale (le papier pas la carte...) mais moi j'ai été appelée ds le 91 alors je ne sais pas si c'est lamême chose....

Posté(e)

je vois d'avoir ma cousine qui est en t1 à saint ouen l'aumône dans le 95.

il est donc vrai que les remplacement de longue durée sont remplacer par les zils. il faut savoir aussi qu'ils utilisent les 2ème année (PE2) pour faire les remplacement.

actuellement dans l'école de ma cousine, il y a une fille qui est partie en congé mater depuis avant les vacances. la classe a déjà vu passer 15 jours un zil et maintenant c'est un PE2 qui est là pour 3 semaines.

ils mettent aussi en place la future loi. ils veulent diminuer de plus en plus les remplacement. la plupart des remplacement de courtes durée ne seront plus remplacer. merci la loi!!!!

bref, pas très réjoissant tout ca.

par contre, les profs sont de notre côté car eux ils doivent palliés au absence des autres. donc surcharge de classe. et puis ils pensent aussi aux enfants sui subissent ces régles mises en places.

pour conclure, le 95 a dit qu'il ne ferait plus d'appels mais pourtant, il est prévu des congés mater pour le mois de mars.

que faire????............. :angry:

Posté(e)
est ce  quelqu'un peut me dire quels sont les papiers à fournir?merci

Pour nous il fallait juste emmener 2 rib originaux et l'attestation de la carte vitale (le papier pas la carte...) mais moi j'ai été appelée ds le 91 alors je ne sais pas si c'est lamême chose....

Question comme ça : Comment vous faites pour avoir l'attestation de la carte vitale? car moi je n'en ai pas :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...