Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je viens de visiter 2 apparts:

alors le premier : un studio 22m², bon état, dans la rue de mon copain et l'immeuble à côté  :P Bon en ce moment c'est pas le top du top entre nous mais bon...

Bon état du salon, la cuisine je peux mettre une machine, par contre la salle de bain il y a eu un dégats des eaux donc faut qu'ils refassent...

le deuxième: un F2, peinture à refaire, le précédent locataire a peint les murs le chambre en rose et bleu  :huh: , lino pas beau par terre... Et le gros Hic: vu sur un mur...

Je retourne voir l'agence dans 10 min, ils ont un autre studio à me faire visiter peut-être lundi ou mardi...

Pffff quelle galère...

Et un f2 faut compter 650€, celui que j'ai visité était à 550€ je comprends pourquoi...

Je préférai un F2 car avoir une chambre c'est agréable mais bon...

Bonne journée tout le monde.

Bon courage pour ta recherche!!

Moi je ne pourrais pas vivre dans un immeuble pas loin de chez mon copain, je suis sûre que je serais toujours foutue chez lui ou lui toujours chez moi :blush: , alors je sais que pour ça, on prendrais qu'un seul appart pour économiser.

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon ben j'ai visité un autre: un f3 (45m²) 593€

Les peintures sont à refaire, mais il est en très bon état.

Mais il faut que j'attende car une personne l'a visité après moi, donc c'est le propriétaire qui décide entre nous deux.

Lui est gérant de société, donc même s'il gagne plus que moi, il a toujours le risque de se trouver au chomâge.

Donc il y a 3 pièces d'une bonne taille, avec Lino (j'aime pas trop mais bon...) Moulures sur les murs et plafond, une grande salle de bain, un dressing pour les vêtements :o :P

Vue sur rue et une cour. Bon là c'était sombre car il est 18h mais il me plait, repeint il sera sympa!

Je stresse maintenant de savoir si ça va marcher :blush: Je me suis décidé en 2 minutes car pour ce prix là!

Posté(e)
Bon ben j'ai visité un autre: un f3 (45m²) 593€

Les peintures sont à refaire, mais il est en très bon état.

Mais il faut que j'attende car une personne l'a visité après moi, donc c'est le propriétaire qui décide entre nous deux.

Lui est gérant de société, donc même s'il gagne plus que moi, il a toujours le risque de se trouver au chomâge.

Donc il y a 3 pièces d'une bonne taille, avec Lino (j'aime pas trop mais bon...) Moulures sur les murs et plafond, une grande salle de bain, un dressing pour les vêtements  :o  :P

Vue sur rue et une cour. Bon là c'était sombre car il est 18h mais il me plait, repeint il sera sympa!

Je stresse maintenant de savoir si ça va marcher  :blush: Je me suis décidé en 2 minutes car pour ce prix là!

Tiens-nous au courant!

Un F3 c'est bien ça!

Posté(e)

ai passé l'aprem dormir pour cause de mal de tete, donc j'ai rien fichu !

faut que je fasse un emploi du temps digne de ce nom et que je trouve 4 belles activités ( fois presque deux pcq j'ai deux niveaux)...+ remplir la paperasse plus oulalalalah, le weekend passe encore plus vite que la semaine !

gazette page 766

Posté(e)

faut que je fasse un emploi du temps digne de ce nom et que je trouve 4 belles activités ( fois presque deux pcq j'ai deux niveaux)...+ remplir la paperasse plus oulalalalah, le weekend passe encore plus vite que la semaine !

gazette page 766

bienvenue dans la cours des grands ;)

moi aussi je viens de me reveiller! :(

Posté(e)

Moi aussi je veux dormir!! ça voudrait dire que je suis dans votre cas :) ... encore que j'arrive facilement à m'endormir sans :blush::D

Posté(e)

je deteste dormir l'aprem, j'ai l'impression de gacher ma journée....je viens de lister tt ce que j'ai a faire et :o

gazette page 766

Posté(e)

Moi j'ai pas dormi :P j'ai hâte de savoir si c'est bon :blush: je vous inviterai les coupines :blush: Vous viendrez dormir chez moi quand on fera les repas edp et que vous voudrez pas rentrer seule :P

Le gars il a proposé à la dame de payer 2 fois les frais d'agence pour être sûr d'avoir l'appart. Seulement la dame de l'agence a bien sûr refusé :P Gonflé lui :huh: :P

Posté(e)

Ca me rappelle les premiers jours quand j'étais pré-recrutée...Le samedi aprem je faisais la sieste :blush: Ca ne me faisait pas avancer dans mon boulot mais qu'est-ce que ça faisait du bien ;)

Posté(e)

On va dire que j'ai eu la chance de commencer par un samedi libéré !!!

mais c'est pas le cas samedi prochain...sachant qu'on rassemble les eleves presents dans deux classes, j'espere qu'on ne me les donnera pas, ca me permettra de refaire les affichages de ma classe ( merci la conseilliere peda !)

et puis, on m'a dit de considerer la classe comme la mienne et de bouger les meubles si je voulais, donc je vais deplacer le bureau (qui est derriere la porte), faire un inventaire et creer une etagere "depose jouets" pcq j'en ai marre d'avoir un tas de trucs sur mon bureau et d'avoir les petits qui vt et viennent sur mon bureau ! Et j'ai plein de ptites idees!

Posté(e)

gazette page 766

Moi c'est pareil sauf que ce matin j'ai eu une animation peda.... mouais interessant mais pas de quoi nous faire lever un samei matin et perdre une matinée de repos et boulot <_<

Tu as de la chance cleo d'avoir plein de ptites idées moi j'ai l'impression d'etre depourvue d'imagination et encore perdue!!!! :( m'enfin ca viendra! :)

J'espere que ca va marcher pr toi lilidom... :wub: moi j'ai trop hate d'avoir mon chez moi!!! Je suis sur une piste mais c'est un studio.... enfin pour commencer...et puis c pas sur que ca marche!!

Posté(e)

ne vous décourager pas pour trouver votre appart. moi, j'ai voulu m'installer avec mon copain l'année dernière et sur les 20 coups de fils que j'ai passé. deux seulement ont accepté de nous faire visiter. les autres ne voulaient même pas nous faire de visiste car on avait qu'une paie pour deux et pourtant mon copain bosse à la sncf donc on est deux fonctionnaire(enfin presque pour moi) en plus de nos deux garant!!!

mais je vous assure vous trouverez. un conseil, éviter les apparts avec des dégats des eaux ou des appart humide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...